Règles du forum
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions
Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
Gordon Shumway a écrit :19 ans, un TT, futur MRiste! Voilà un p'tit gars qui commence bien dans la vie!! :wink:
Bienvenue donc avec toutes mes félicitations!
Par contre, ça doit commencer à se compter sur les doigts de la main les MR neufs encore dispo en France...
Oué enfin il a Die comme frere hein faut pas oublier!!!
Bon sinon ( ) félicitations Jérém !!
depuis le temp qu'on en parle de ton acquisition de MR, tu dois etre joie, surtout que tu vas l'avoir au début de la belle saison!!! :p
J'espere qu'on pourra se rencontrer dans l'été, j'viendrai m'incruster chez la famille Torres pour une petite balade sur les hauteurs de Nice
Bon j enfonce encore un peu le poste dans le moisi:
19ans: toyota Starlet 1.5L Diesel (de 1989) J ai reussi a bousiller la pompe d injection... :?
ok ok je sors :arrow:
Y'en a qui l'ont belle la vie!
En tout cas félicitation pour son acquisition et puis bon courage pour les admissions à HEC, je suis en plein dans mes dossiers et révisions pour mon admission à l'ESC Grenoble, je connais un peu le soucis aussi
Tiens au passage je crois que le frère d'un pote est à HEC Nice aussi, si il veut des infos/cours ça peut peut-être se faire.
Live&Learn !!! Chartreuse Fun Drive On The Rock Team - Membre actif -