je l'achete chez oreca, j'ai 25% en tant que membre de la FFD
un coup de fil, un numero de CB, et 24h plus tard, zoup la
Protection thermique PPE
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
- Dieamond
- Konami Cheat Code
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
-
- Pistard
- Localisation : Entre Lens et Arras (62), Albert (80), Chambery (73), Rennes (35) et Saint Nazaire
C'etait à tout hasard, vu que c'est elle qui l'a enturbanné, le collecteur, elle aurait peut être pu dire quelle longueur elle a utilisé.RADA and dr RADA a écrit : PS Marie, hormis les bandelettes égyptiennes, elle ne vous sera pas d'un grand secours dans ce domaine.
Finalement, j'en ai trouvé pas trop cher sur Ebay
15 mètres par 5 cm en noir ou beige, pas fait attention s'il y a d'autres couleurs à 50 euros (46 si j'en prends 2, mais bon...) livré des états unis.
Le même que ca chez jacquemintuning
11022
Ruban Isolant Noir
5.08 cm x 15.2 m
83.55 euros
Je vais surement me le prendre en noir, et avec 15 mètres, je pourrai peut être même faire le MR et la X1/9.
Die, si jamais tu as pas moins cher et que tu en veux 1 ou 2 en stock au cas où, fais un signe.
Si tu as moins cher, fais un signe aussi

- RADA and dr RADA
- Sumo-Guez