FL = facelift, c'est les phases 2 du mrs

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Merci pour ces précisionsfkl91 a écrit :T1R c'est le modèle de tes pneusl'alcoolique de Chris trouve que c'est pourri alors que moi je trouve que ca se demerde bien
FL = facelift, c'est les phases 2 du mrsboite 6, moteur modifié (même puissance), jante arrière en 16", feux, phares, parechoc et ouie différent
Ici : Step 2 : Subjj37's MRS projectsimxwb56 a écrit :Par contre j'ai démonté et sablé mes étriers et j'hésite à les peindre en rouge.
J'ai peur que ca fasse un peu bling bling non ? Quelqu'un aurait une photo pour que je me rende compte ?
Tout ça est dans le manuel ou dans la bible, en faisant une recherche, t'auras tous les conseils.simxwb56 a écrit :Quelqu'un serait me dire quel liquide de frein mettre ?
Pour l'huile moteur je passerai sur de la 10W40, c'est bon ?
Mercitatieu a écrit :Ici : Step 2 : Subjj37's MRS projectsimxwb56 a écrit :Par contre j'ai démonté et sablé mes étriers et j'hésite à les peindre en rouge.
J'ai peur que ca fasse un peu bling bling non ? Quelqu'un aurait une photo pour que je me rende compte ?
Tout ça est dans le manuel ou dans la bible, en faisant une recherche, t'auras tous les conseils.simxwb56 a écrit :Quelqu'un serait me dire quel liquide de frein mettre ?
Pour l'huile moteur je passerai sur de la 10W40, c'est bon ?
Freins : DOT4 ou 5.1
Huile : ça dépend de ton utilisation (5w40 / 15w50 / 10w60)
Excellent choix , notamment en ce qui concerne le liquide de frein qui te permettra de faire de la piste le cas échéant :wink:simxwb56 a écrit :
MerciFinalement j'ai opté pour DOT 5.1 et huile en 5W40
oui fais gaffe tu vas commencer a passer du coté des vieux cons... :lol: :lol:Dieamond a écrit :Moi je dis plus rien j'ai l'impression de radoter
C'est pas un kit d'admission son truc?fkl91 a écrit :Le bruit changera jamais avec un simple filtre de remplacement qui va dans la boite d'origine