Mr-R
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions
Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions

Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
- SFerrari
- Pistard
Re: Mr-R
Tu verras, un MR vidé c'est le jour et la nuit, alors avec plus de watts.... :-)
Bienvenue
Bienvenue
RHD Lightweight Black MR - 840KG avec plein full et sans HT
http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... 10&t=11020
Entièrement vidée à la tôle (démontage système complet de : AC, stéréo, chauffage, airbag, capote, DA, ventilos radia, vitres latérales et leur mécanisme, bocal lave glace,...) - engine rebuilt - downforce sortie d'air capot avant - 2 baquets poly noirs - renfort dessous châssis bracing type PPE - Volant moteur allégé RPS - 310cc 2ZZ Injectors + MAF mod- Embrayage Exedy neuf - Batterie Lightweight Yuasa 22HA - Retro F1 MOTAMEC - Admission ultra courte prise au dessus sur capot moteur en gaine isolée de 80mm - attaches rapides capots OMP - ressorts courts RSR -50mm -Collecteur Che + Bandelettes thermiques - Cat Sport High Flow - Echappement Sport Custom Made Inox - Jantes refaites à neuf en anthracite - 4 Toyos Proxies T1-R neufs - Et un Hard Top pour les mauvais jours...
http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... 10&t=11020
Entièrement vidée à la tôle (démontage système complet de : AC, stéréo, chauffage, airbag, capote, DA, ventilos radia, vitres latérales et leur mécanisme, bocal lave glace,...) - engine rebuilt - downforce sortie d'air capot avant - 2 baquets poly noirs - renfort dessous châssis bracing type PPE - Volant moteur allégé RPS - 310cc 2ZZ Injectors + MAF mod- Embrayage Exedy neuf - Batterie Lightweight Yuasa 22HA - Retro F1 MOTAMEC - Admission ultra courte prise au dessus sur capot moteur en gaine isolée de 80mm - attaches rapides capots OMP - ressorts courts RSR -50mm -Collecteur Che + Bandelettes thermiques - Cat Sport High Flow - Echappement Sport Custom Made Inox - Jantes refaites à neuf en anthracite - 4 Toyos Proxies T1-R neufs - Et un Hard Top pour les mauvais jours...
-
- Pistard
merci a tous pour l accueil
l 'année prochaine surement les memes circuit + d autres .. ca dependra des calendriers..
une lame et voila :-)
pour les freins en realité c'est jamais assez :-D ces freins la etait monté sur une ek4 de piste et le freinage etait juste exceptionnel ensuite monté sur ma ctr fn2 et c 'etait tres bien aussi mais bien evidemment pas aussi efficace car sous dimensionné ( 300 est la taille d'origine )
donc en gros il ne me coute rien :wink:
avec ma civic cette année j ai tourné sur 1x abbeville 3x clastres et 1x ecuyers..Minkay a écrit :Projet à suivre comme j'aime..... Tu vas tourner ou?
l 'année prochaine surement les memes circuit + d autres .. ca dependra des calendriers..
les photos viendront quand ca deviendra interressant pour le moment rien a ce mettre sous la dent... a part decata des 3 cataMinkay a écrit :n'hesites pas a nous poster un peu tout ça........par contre, tu aurais pu faire l'economie de l'upgrade du freinage meme pour pister, de bonnes plaquettes , de bon disques et le liquide de frein adapté feront le boulot a la perfection meme sur des circuits exigeant niveau freinage............j'ai des ferrodo ds2500 avec des disques zimmerman et je suis largement satisfait ......la durée de mes sessions varient en fonction des tracés a causes des pneus mais jamais a cause du freinage

pour les freins en realité c'est jamais assez :-D ces freins la etait monté sur une ek4 de piste et le freinage etait juste exceptionnel ensuite monté sur ma ctr fn2 et c 'etait tres bien aussi mais bien evidemment pas aussi efficace car sous dimensionné ( 300 est la taille d'origine )
donc en gros il ne me coute rien :wink:
j'ai hate de commencer tout ca !! on m'as recommander ton topic je vais y jeter un oeil :wink:SFerrari a écrit :Tu verras, un MR vidé c'est le jour et la nuit, alors avec plus de watts.... :-)
Bienvenue
Même en turbo les freins d' origines suffisent...
Tu es d' ou dans le 78 ? Peut être auront nous la chance de te voir lors d' une sortie... ce serait avec plaisir de partager en live
Tu es d' ou dans le 78 ? Peut être auront nous la chance de te voir lors d' une sortie... ce serait avec plaisir de partager en live

-
- Pistard
Avec plaisir! Je suis à porcheville près de mantesbyba a écrit :Même en turbo les freins d' origines suffisent...
- milosavljevicm
- Ultras du forum
Voisins 

Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Garrett GT2860R - Collecteur sur mesure - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile - ACT HDSS - ShortShifter RCZ - Douilles sélecteur BV sur rotules - Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR TRD - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés CEIKA - Biellettes de réglage parallélisme/châsse/carrossage AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles Goodridge
- MRiste 400%
- Ultras du forum
- JLouis42
- Ultras du forum
bienvenue Cyril , moi j'ai aussi 64 ans mais je suis plus jeune nananère car je suis né dans le 40 

Ca c'est pour faire plus de bien encore à Chris-OupsJLouis42 a écrit :bienvenue Cyril , moi j'ai aussi 64 ans
MR2 italien Aout 2004
Gris Meteor, int cuir moutarde, pot inox Remus Typ879
Juin2021 : vente à mon pote Philippe pour son anniversaire (chgt de décade)

Juin2021 : vente à mon pote Philippe pour son anniversaire (chgt de décade)
-
- Pistard
merci ca me rassure avec mes 30 ans qui arrive :lol:
ah oui effectivement pas mal de voisins, si vous etes dans le coin l 'apero est offert!! :partyman:
tres legere avancé ... j'ai recu et monté mon nouveau pommeau trd enfin imitation trd lol ce sera toujours mieux que le pommeau tuning que j'avais..
ah oui effectivement pas mal de voisins, si vous etes dans le coin l 'apero est offert!! :partyman:
tres legere avancé ... j'ai recu et monté mon nouveau pommeau trd enfin imitation trd lol ce sera toujours mieux que le pommeau tuning que j'avais..
Et en plus tu vis dans le 42 , je me sens définitivement à la traîne .... Je me console avec le grand prix du "Dentier d'or" du clubJLouis42 a écrit :bienvenue Cyril , moi j'ai aussi 64 ans mais je suis plus jeune nananère car je suis né dans le 40
Ca c'est pour faire plus de bien encore à Chris-OupsJLouis42 a écrit :bienvenue Cyril , moi j'ai aussi 64 ans

Tu prends des risques :lol:cyrilturbo a écrit :merci ca me rassure avec mes 30 ans qui arrive :lol:
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu