Mr-R

Présentez vous, ainsi que votre voiture. On discute mieux quand on se connait.

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions :)
Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
yoan
Boule à facettes

Re: Mr-R

Message par yoan »

Bienvenue parmi nous l'ami :wink:
Bon projet en cours :smt023
Image
SFerrari
Pistard

Message par SFerrari »

Tu verras, un MR vidé c'est le jour et la nuit, alors avec plus de watts.... :-)
Bienvenue
RHD Lightweight Black MR - 840KG avec plein full et sans HT
http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... 10&t=11020
Entièrement vidée à la tôle (démontage système complet de : AC, stéréo, chauffage, airbag, capote, DA, ventilos radia, vitres latérales et leur mécanisme, bocal lave glace,...) - engine rebuilt - downforce sortie d'air capot avant - 2 baquets poly noirs - renfort dessous châssis bracing type PPE - Volant moteur allégé RPS - 310cc 2ZZ Injectors + MAF mod- Embrayage Exedy neuf - Batterie Lightweight Yuasa 22HA - Retro F1 MOTAMEC - Admission ultra courte prise au dessus sur capot moteur en gaine isolée de 80mm - attaches rapides capots OMP - ressorts courts RSR -50mm -Collecteur Che + Bandelettes thermiques - Cat Sport High Flow - Echappement Sport Custom Made Inox - Jantes refaites à neuf en anthracite - 4 Toyos Proxies T1-R neufs - Et un Hard Top pour les mauvais jours...
cyrilturbo
Pistard

Message par cyrilturbo »

merci a tous pour l accueil
Minkay a écrit :Projet à suivre comme j'aime..... Tu vas tourner ou?
avec ma civic cette année j ai tourné sur 1x abbeville 3x clastres et 1x ecuyers..
l 'année prochaine surement les memes circuit + d autres .. ca dependra des calendriers..
Minkay a écrit :n'hesites pas a nous poster un peu tout ça........par contre, tu aurais pu faire l'economie de l'upgrade du freinage meme pour pister, de bonnes plaquettes , de bon disques et le liquide de frein adapté feront le boulot a la perfection meme sur des circuits exigeant niveau freinage............j'ai des ferrodo ds2500 avec des disques zimmerman et je suis largement satisfait ......la durée de mes sessions varient en fonction des tracés a causes des pneus mais jamais a cause du freinage
les photos viendront quand ca deviendra interressant pour le moment rien a ce mettre sous la dent... a part decata des 3 cata :D une lame et voila :-)

pour les freins en realité c'est jamais assez :-D ces freins la etait monté sur une ek4 de piste et le freinage etait juste exceptionnel ensuite monté sur ma ctr fn2 et c 'etait tres bien aussi mais bien evidemment pas aussi efficace car sous dimensionné ( 300 est la taille d'origine )
donc en gros il ne me coute rien :wink:
SFerrari a écrit :Tu verras, un MR vidé c'est le jour et la nuit, alors avec plus de watts.... :-)
Bienvenue
j'ai hate de commencer tout ca !! on m'as recommander ton topic je vais y jeter un oeil :wink:
byba
Pistard

Message par byba »

Même en turbo les freins d' origines suffisent...

Tu es d' ou dans le 78 ? Peut être auront nous la chance de te voir lors d' une sortie... ce serait avec plaisir de partager en live :D
cyrilturbo
Pistard

Message par cyrilturbo »

byba a écrit :Même en turbo les freins d' origines suffisent...

Tu es d' ou dans le 78 ? Peut être auront nous la chance de te voir lors d' une sortie... ce serait avec plaisir de partager en live :D
Avec plaisir! Je suis à porcheville près de mantes
milosavljevicm
Ultras du forum

Message par milosavljevicm »

Voisins :D
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Garrett GT2860R - Collecteur sur mesure - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile - ACT HDSS - ShortShifter RCZ - Douilles sélecteur BV sur rotules - Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR TRD - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés CEIKA - Biellettes de réglage parallélisme/châsse/carrossage AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles Goodridge
MRiste 400%
Ultras du forum

Message par MRiste 400% »

Voisins aussi :)
Je suis très souvent chez mes parents à Limay! :-)
MRiste 400%
mrs6315

Message par mrs6315 »

bienvenue Cyril , moi j'ai 64 ans mais par coquetterie je suis né dans le 63 :D
chrisoups
Ultras du forum

Message par chrisoups »

mrs6315 a écrit :bienvenue Cyril , moi j'ai 64 ans :D
ça fait du bien de lire ça.... :lol:
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
JLouis42
Ultras du forum

Message par JLouis42 »

bienvenue Cyril , moi j'ai aussi 64 ans mais je suis plus jeune nananère car je suis né dans le 40 :D

JLouis42 a écrit :bienvenue Cyril , moi j'ai aussi 64 ans
Ca c'est pour faire plus de bien encore à Chris-Oups
MR2 italien Aout 2004 Image Gris Meteor, int cuir moutarde, pot inox Remus Typ879
Juin2021 : vente à mon pote Philippe pour son anniversaire (chgt de décade)
chrisoups
Ultras du forum

Message par chrisoups »

merci jean-louis :prayer: :lol:
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
cyrilturbo
Pistard

Message par cyrilturbo »

merci ca me rassure avec mes 30 ans qui arrive :lol:

ah oui effectivement pas mal de voisins, si vous etes dans le coin l 'apero est offert!! :partyman:

tres legere avancé ... j'ai recu et monté mon nouveau pommeau trd enfin imitation trd lol ce sera toujours mieux que le pommeau tuning que j'avais..
mrs6315

Message par mrs6315 »

JLouis42 a écrit :bienvenue Cyril , moi j'ai aussi 64 ans mais je suis plus jeune nananère car je suis né dans le 40 :D

JLouis42 a écrit :bienvenue Cyril , moi j'ai aussi 64 ans
Ca c'est pour faire plus de bien encore à Chris-Oups
Et en plus tu vis dans le 42 , je me sens définitivement à la traîne .... Je me console avec le grand prix du "Dentier d'or" du club ;)
fkl91
Han Solo

Message par fkl91 »

cyrilturbo a écrit :merci ca me rassure avec mes 30 ans qui arrive :lol:

ah oui effectivement pas mal de voisins, si vous etes dans le coin l 'apero est offert!! :partyman:
Tu prends des risques :lol:
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
byba
Pistard

Message par byba »

Grave :lol:
Répondre