Probleme pose bmc cda carbon
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
- arnaud62610
- Pistard
Re: Probleme pose bmc cda carbon
Oui , ba oui il la percé donc voila , j'étais au boulot quand il a fait tout sa , je regarderai si je peux remettre d'origine demain apres midi apres le boulot en essayant de pas faire de bourde en espérant que c'est rattrapable .merci pour vos conseils en tout cas
- arnaud62610
- Pistard
En plus elle doit partir en peinture complete le mois prochain et je voulait faire une petite dédicace au site car il y a toujours des perdonnes sympas pour aider aux problemes
Normalement (si le maf est pas abimé, parceque connaissant la forme du CDA a l'intérieur j'ai peur d'imaginer le montage a l'envers) avec les pièces d'origines ca devrait etre résolu.
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
- milosavljevicm
- Ultras du forum
Le débitmètre mesure grâce au diamètre du tube dans lequel il est inséré. Avec ce montage il ne voit rien et ton admission neuve est presque morte. Désolé pour toi. Demande a ton mécanicien de t'en racheter une et ensuite regarde un peu comment est ce que l'on fait.
La boîte carbone ou pas replace ton filtre et la boîte à air d'origine... Pas le tube avec le débitmètre.
Tel que, tu remets d'origine et le moteur repart si les filaments du débitmètre ne sont pas remous. Sinon, 150 euros pour un débitmètre (pas un machin a 50€). Demande remboursement.
Francement, tant d'images d'admission et finir avec ca. Je compatis sincerement
La boîte carbone ou pas replace ton filtre et la boîte à air d'origine... Pas le tube avec le débitmètre.
Tel que, tu remets d'origine et le moteur repart si les filaments du débitmètre ne sont pas remous. Sinon, 150 euros pour un débitmètre (pas un machin a 50€). Demande remboursement.
Francement, tant d'images d'admission et finir avec ca. Je compatis sincerement
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Garrett GT2860R - Collecteur sur mesure - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile - ACT HDSS - ShortShifter RCZ - Douilles sélecteur BV sur rotules - Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR TRD - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés CEIKA - Biellettes de réglage parallélisme/châsse/carrossage AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles Goodridge
- Dieamond
- Konami Cheat Code
N'appelle pas ce boucher un mécanicien
Et encore j'insulte les bouchers, pardon
Et encore j'insulte les bouchers, pardon
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
- MRiste 400%
- Ultras du forum
Y'a pas à compatir Misha, là y'a aucune compassion à avoir. Ca me fou les nerfs de voir ça sur le forum. Clairement en lui répondant au début je pensais pas voir de telles images.
Pourtant c'est pas le 1er Avril, on est pas sur 9gag...
perso, je vois direct tes images là-dedans: https://www.facebook.com/pages/Le-m%C3% ... 7655659945
ça ne sert à rien de les enlever je les ai déjà sauvegarder pour les soumettre :lol:
Puis comme ça si un jour j'ai un coup de blues, je les ressort et je me tape des barres de rires
C'est con parce que les ch'tis d'ici on réussi à nous faire oublier leur tuning kéké et le massacre des voitures. Mais toi.... t'es pile dedans!
Arnaud, on va avoir les associations de bouchers sur le dos, arrêtes tes conneries :lol:
Pourtant c'est pas le 1er Avril, on est pas sur 9gag...
perso, je vois direct tes images là-dedans: https://www.facebook.com/pages/Le-m%C3% ... 7655659945
ça ne sert à rien de les enlever je les ai déjà sauvegarder pour les soumettre :lol:
Puis comme ça si un jour j'ai un coup de blues, je les ressort et je me tape des barres de rires

C'est con parce que les ch'tis d'ici on réussi à nous faire oublier leur tuning kéké et le massacre des voitures. Mais toi.... t'es pile dedans!
Arnaud, on va avoir les associations de bouchers sur le dos, arrêtes tes conneries :lol:
MRiste 400%
- Funnyman
- Ultras du forum
Arnaud62610, l'ami qui t'a fait ça n'est pas un ami. :evil:
Tu laisse tes amis traficoter ta voiture comme ça? Dans la vie, tu risques de te faire "bouffer". Je dis ça, je dis rien...
Utilise la fonction "recherche" du forum. Faire des recherches, c'est la base ici. Si tu trouve toujours rien, là tu pourra poser tes questions.
Sinon pour le BMC CDA Carbon, demande un remboursement. Qu'il ne t'en rachète pas un autre. Tu pourra ainsi récupérer ton argent perdu, et partir sur autre chose.
Perso le BMC, je déconseille.
Indice : La réponse se trouve chez moi.
A bientôt (avec j'espère de bonnes nouvelles). :smt006
Edit : Je n'aime pas le kit carrosserie que l'ancien proprio a monté. Ca me rappelle clairement le tuning d'époque ou le tuning faisait fureur. Mais c'est toi le proprio. :rock:
Ce serait bien de donner plus d'infos sur ton MR, comme le diamètres des jantes, largeur des roues, marques...
Tu laisse tes amis traficoter ta voiture comme ça? Dans la vie, tu risques de te faire "bouffer". Je dis ça, je dis rien...
Utilise la fonction "recherche" du forum. Faire des recherches, c'est la base ici. Si tu trouve toujours rien, là tu pourra poser tes questions.
Sinon pour le BMC CDA Carbon, demande un remboursement. Qu'il ne t'en rachète pas un autre. Tu pourra ainsi récupérer ton argent perdu, et partir sur autre chose.
Perso le BMC, je déconseille.
Indice : La réponse se trouve chez moi.
A bientôt (avec j'espère de bonnes nouvelles). :smt006
Edit : Je n'aime pas le kit carrosserie que l'ancien proprio a monté. Ca me rappelle clairement le tuning d'époque ou le tuning faisait fureur. Mais c'est toi le proprio. :rock:
Ce serait bien de donner plus d'infos sur ton MR, comme le diamètres des jantes, largeur des roues, marques...
...
Molo les mecs, je pense qu'il est un peu a l'ouest 
Et bon gros manque de respect quand même.... (surtout pour rien)

Et bon gros manque de respect quand même.... (surtout pour rien)
- yoan
- Boule à facettes
Salut Arnaud62... je te conseil avant de faire des modification sur ton MR de s'assurer qu'elle sont utile!!!
Le fait de mettre des admission bricolé peux te faire perdre de la puissance au lieu d'en gagné car elle ne sont pas optimisé et pas étudier en profondeur. :smt018
Je te conseil également de remettre ta boitte a air d'origine, au pire tu y met un filtre sport ( TRD, Blitz... ) pour une meilleure filtration, ou alors tu passe a une admission qui a fait ses preuves ( PPE ) :supz:
Si tu veux faire une modif et que ne connait pas trop, cherche sur le forum car il y a pleins d'info. :wink:
Regarde dans la Bible il y a un très bon sujet que Dieamond a fait :smt023
Le fait de mettre des admission bricolé peux te faire perdre de la puissance au lieu d'en gagné car elle ne sont pas optimisé et pas étudier en profondeur. :smt018
Je te conseil également de remettre ta boitte a air d'origine, au pire tu y met un filtre sport ( TRD, Blitz... ) pour une meilleure filtration, ou alors tu passe a une admission qui a fait ses preuves ( PPE ) :supz:
Si tu veux faire une modif et que ne connait pas trop, cherche sur le forum car il y a pleins d'info. :wink:
Regarde dans la Bible il y a un très bon sujet que Dieamond a fait :smt023
Modifié en dernier par yoan le 05 sept. 2015 12:33, modifié 1 fois.
- Dieamond
- Konami Cheat Code
Ah non mais le mec a taper cest pas arnaud (cette mise en abîme) cest le mec qui lui a fait ca, probablement en lui disant "tkt je gère"
Enfin bon, on va dire que je m'acharne mais 62 cest pas son année de naissance hein :p
Enfin bon, on va dire que je m'acharne mais 62 cest pas son année de naissance hein :p
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
- chrisoups
- Ultras du forum
franchement Arnaud ( ce prénom me rappelle quelqu'un :lol: ) ton ami s'est foutu de ta gueule pour t'installer un truc aussi dégueu.
ne lui fait plus rien faire sur ta voiture il va te la rendre HS
comme tout le monde te dit remets l'origine ce sera déja plus propre et ça fonctionnera surement mieux :wink:
ne lui fait plus rien faire sur ta voiture il va te la rendre HS
comme tout le monde te dit remets l'origine ce sera déja plus propre et ça fonctionnera surement mieux :wink:
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
- MRS_tsubasa
- Ultras du forum
Re: RE: Re: Probleme pose bmc cda carbon
Arrête tes conneries j'habite dans le 62 maintenant.Dieamond a écrit :Ah non mais le mec a taper cest pas arnaud (cette mise en abîme) cest le mec qui lui a fait ca, probablement en lui disant "tkt je gère"
Je sais, je suis pas le meilleur des mécanos (suis pas mécano en fait ^^) mais j'aurai jamais tenté ce genre de bidule :-)
En plus mon prénom c'est Arnaud aussi ça aurait pu être moi mdr.
Perso je compatis.
Ton pote "mécano" devrait te rembourser ce qu'il a ruiné.
- Dieamond
- Konami Cheat Code
Je compatis aussi 

Mes voitures :
Vous charrier mais si c'était un map et non un maf (en partant sur le principe que le système soit étanche) le montage était bon 

- Dieamond
- Konami Cheat Code
Ah c'est sur
Mes voitures :