Bonjour
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions
Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions

Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
Re: Bonjour
le support du maf c'est vraiment du sur mesure. Faut voir la position de la "goutte" a l'interieur
milosavljevicm a écrit :Y a toujours intérêt de s'ouvrir lorsqu'on est bloqué quelque part
- MRiste 400%
- Ultras du forum
Welcome 

- Dieamond
- Konami Cheat Code
Grise jantes noires
Boîte à air bmc et support de Maf en pvc ça me dit quelque chose ...
Ex-neico ?
Boîte à air bmc et support de Maf en pvc ça me dit quelque chose ...
Ex-neico ?
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
- MRiste 400%
- Ultras du forum
connais pas ^^
je viens de checker sa "présentation" y'avait pas de photos. (enfin si mais que du MR stock)
par contre ça fait bizarre de se dire que les photos prises avec un nokia 6600 était le TOP à l'époque, un gap de malade :lol:
je viens de checker sa "présentation" y'avait pas de photos. (enfin si mais que du MR stock)
par contre ça fait bizarre de se dire que les photos prises avec un nokia 6600 était le TOP à l'époque, un gap de malade :lol:
MRiste 400%
Edit:
Non ce n'est pas celle de neico, celle de neico a été acheté par nicnitro qui l'a vendu a tatieu
Non ce n'est pas celle de neico, celle de neico a été acheté par nicnitro qui l'a vendu a tatieu

"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
Je n'aurais pas roulé beaucoup avec ...
symptôme de boite hs ... :?
130000km au compteur ...
j'attend de voir comment évolue l'affaire avant d'en dire un peu plus ici :roll:
130000km au compteur ...
j'attend de voir comment évolue l'affaire avant d'en dire un peu plus ici :roll:
- tatieu
- Ultras du forum
Merci Francis, je savais pas que le précédent de l'ex-proprio de ma MR était neico ! C'est toujours sympa de savoir qui a eu sa voiturefkl91 a écrit :Edit:

MRS 2002 Grise - Mot.2004 - Boite 6 - Admi/Coll/DP PPE - Inj 290cc - Ech à valve Phoenix Exh. - CamCon réglé FL-E - Poulies Roadney Racing - Quickshift TRD - Douilles boîte tatieu - VM JUN - Rdh Setrab/Mocal + ventilo - Manos AEM/PLX - OCT Mishimoto - Shiftlight Pivot - SB moteur + AV Strongflex - Renf inf AV/Central Roadney Racing/AR RMB/TAB Snelbaard - Anti-rapp AV TRD/AR Roadney Racing - Kit tirants AR T3 - Combinés RG JTC N1 - Anti-roulis AV/AR Cusco - Door stab TRD - Baquets RCC - Volant Personal 330mm - Fond plat & Flaps HM - Kit TRD Stg 1 - Ducktail JDL - Trap C-One - Jantes JR3 15/16" + NS-2R - Disc MTEC + PMU HC+ - Durit Avia...
Tatieu - Toyota MR-S
Tatieu - Toyota MR-S
- MRiste 400%
- Ultras du forum
Quels sont tes symptômes exactement?Swapy a écrit :Je n'aurais pas roulé beaucoup avec ...
130000km au compteur ...
MRiste 400%
- milosavljevicm
- Ultras du forum
Un sujet dédié pour le diag s'il vous plaît.
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Garrett GT2860R - Collecteur sur mesure - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile - ACT HDSS - ShortShifter RCZ - Douilles sélecteur BV sur rotules - Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR TRD - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés CEIKA - Biellettes de réglage parallélisme/châsse/carrossage AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles Goodridge
Bienvenu avec ton jouet :-)
entre congés et déplacement pro. me revoilà !
Pour les symptômes, bruit sourd en roulant qui augment avec la vitesse,
Flagrant en faisant tourner la voiture levée, le bruit venait clairement de la boite.
Bilan: roulement d'arbre primaire HS, et le reste de l'arbre avec ... :?
Le problème était sans doute la depuis un petit moment, mais difficile à dire avec l'échappement ...
du coup j'ai remonté une boite d'occase, plus un embrayage tant qu'a faire !!
et je m'y suis remis ce week end... démontage du pot pour remettre l'origine
ça fait quand même du bien sur des trajets un peu longs
Pour les symptômes, bruit sourd en roulant qui augment avec la vitesse,
Flagrant en faisant tourner la voiture levée, le bruit venait clairement de la boite.
Bilan: roulement d'arbre primaire HS, et le reste de l'arbre avec ... :?
Le problème était sans doute la depuis un petit moment, mais difficile à dire avec l'échappement ...
du coup j'ai remonté une boite d'occase, plus un embrayage tant qu'a faire !!
et je m'y suis remis ce week end... démontage du pot pour remettre l'origine
ça fait quand même du bien sur des trajets un peu longs

Après démontage et un bon nettoyage j'ai pu voir la marque du pot
Comar sportline !
Je n'ai pas trouvé bcp d'info dessus ...
Comar sportline !
Je n'ai pas trouvé bcp d'info dessus ...
- tatieu
- Ultras du forum
Ça ressemble à un TTE/Remus. Les tubes de sorties sont soudés à la gamelle ?
MRS 2002 Grise - Mot.2004 - Boite 6 - Admi/Coll/DP PPE - Inj 290cc - Ech à valve Phoenix Exh. - CamCon réglé FL-E - Poulies Roadney Racing - Quickshift TRD - Douilles boîte tatieu - VM JUN - Rdh Setrab/Mocal + ventilo - Manos AEM/PLX - OCT Mishimoto - Shiftlight Pivot - SB moteur + AV Strongflex - Renf inf AV/Central Roadney Racing/AR RMB/TAB Snelbaard - Anti-rapp AV TRD/AR Roadney Racing - Kit tirants AR T3 - Combinés RG JTC N1 - Anti-roulis AV/AR Cusco - Door stab TRD - Baquets RCC - Volant Personal 330mm - Fond plat & Flaps HM - Kit TRD Stg 1 - Ducktail JDL - Trap C-One - Jantes JR3 15/16" + NS-2R - Disc MTEC + PMU HC+ - Durit Avia...
Tatieu - Toyota MR-S
Tatieu - Toyota MR-S