circuit essence
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Re: circuit essence
merci pour cette information MRS_tsubasa .le filtre neuf n'est donc probablement pas en cause.
- MRS_tsubasa
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Re: circuit essence
Je cherche désespérément sur la toile, forum anglais ect mais pour l'instant que que dalle.
Re: circuit essence
Est-ce que tu entends un pschhhht quand tu ouvres le bouchon du réservoir d'essence ?
- MRS_tsubasa
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Re: circuit essence
Hum pas bête...mais pour ma part oui
Re: circuit essence
vous avez récupérer tous les joints sur l'ancien filtre?
c'est le gros filtre et le petit ou juste le gros que vous avez changé?
c'est le gros filtre et le petit ou juste le gros que vous avez changé?
milosavljevicm a écrit :Y a toujours intérêt de s'ouvrir lorsqu'on est bloqué quelque part
- MRS_tsubasa
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Re: circuit essence
Celui où est logée la pompe.
Oui pour les joints
Tjrs pour ma part.
Oui pour les joints
Tjrs pour ma part.
Re: circuit essence
je ne savais pas qu'il y avait 2 filtres a essence ? visiblement sur les sites de pièces détaché de véhicules , il ne propose qu'un seul filtre a essence pour les MR de 2000 a 2006 .j'ai donc changé le gros filtre sur lequel se fixe la jauge a essence .
- MRS_tsubasa
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Re: circuit essence
Après multiples recherches, j'ai peut-être trouvé l'ami.
Il semblerait que la petite merde ci-dessous serait une sorte de régulateur de pression.
Peut-être une piste je vais me tourner la dessus.
Si je règle mais autre problème avant xD Ps: j'aurais jamais cru que ça coûtait aussi cher lol
Il semblerait que la petite merde ci-dessous serait une sorte de régulateur de pression.
Peut-être une piste je vais me tourner la dessus.
Si je règle mais autre problème avant xD Ps: j'aurais jamais cru que ça coûtait aussi cher lol
Re: circuit essence
Pourquoi veux-tu que ton régulateur de pression se mette à déconner d'un coup ?
- MRS_tsubasa
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Re: circuit essence
Parce que l'on l a enlevé d'un filtre pour le mettre sur l'autre. Il y a peut-être un ordre de montage ou une position.MR917 a écrit :Pourquoi veux-tu que ton régulateur de pression se mette à déconner d'un coup ?
Ça me paraît plausible. Je dis pas qu'il est hs mais que l'on mal assemblée peut-être.
Re: circuit essence
C'est un truc scellé et non réglable. Si tu avais un pb de pression d'essence, tu aurais aussi un pb de richesse.
- MRS_tsubasa
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Re: circuit essence
Tu en es sûr?MR917 a écrit :C'est un truc scellé et non réglable. Si tu avais un pb de pression d'essence, tu aurais aussi un pb de richesse.
Côté réglable il me semble avoir lu sur forum us que certains touchent au ressort avec un tournevis pour augmenter le flux arrivant aux Injecteurs.
Ça marche jusqu'à un certain point, limite max pompe et injecteur stock je pense.
Pour le côté pression d'essence je sais pas mais quand je l'ai retiré ça faisait effet ventouse donc un effet d'aspiration qui doit garder un certain volume d'essence dans le filtre.
A voir...
C'est une piste qui demande à être exploré je pense.
- milosavljevicm
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Re: circuit essence
Est ce qu'il avait un joint dessus ?
Si tu as mal remonté le régulateur il ne fait plus étanchéité et il faut plus de temps pour amorcer le circuit.
Faible chance qu'il soit abîmé, mais monté un peu de traviole oui.
Sur le 1ZZ le circuit d'essence est borgne (sans retour). Donc une fuite au niveau du régulateur désamorce le circuit complet à l'arrêt de la pompe.
À ta place je ne chercherais pas à augmenter la pression avant d'avoir réussi à faire fonctionner l'ensemble correctement.
Si tu as mal remonté le régulateur il ne fait plus étanchéité et il faut plus de temps pour amorcer le circuit.
Faible chance qu'il soit abîmé, mais monté un peu de traviole oui.
Sur le 1ZZ le circuit d'essence est borgne (sans retour). Donc une fuite au niveau du régulateur désamorce le circuit complet à l'arrêt de la pompe.
À ta place je ne chercherais pas à augmenter la pression avant d'avoir réussi à faire fonctionner l'ensemble correctement.
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Garrett GT2860R - Collecteur sur mesure - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile - ACT HDSS - ShortShifter RCZ - Douilles sélecteur BV sur rotules - Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR TRD - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés CEIKA - Biellettes de réglage parallélisme/châsse/carrossage AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles Goodridge
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Re: circuit essence
Oui il y a un joint milosavljevicm.milosavljevicm a écrit :Est ce qu'il avait un joint dessus ?
Si tu as mal remonté le régulateur il ne fait plus étanchéité et il faut plus de temps pour amorcer le circuit.
Faible chance qu'il soit abîmé, mais monté un peu de traviole oui.
Je pense pareil, mal remonté car à part du bout des doigts je l'ai pas touché (bien que j'ai failli :-) "tiens c'est quoi ça et si je pousse sur le ressort ça fait quoi? Nan fait pas le con on sait jamais, c'est peut-être important" XD)
- milosavljevicm
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Re: circuit essence
Un petit démontage/remontage avec une attention particulière sur le joint et hop^tu es fixé. À part si le joint est mort.
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