Repas MRSP septembre
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
- milosavljevicm
- Ultras du forum
Re: Repas MRSP septembre
Ils font du pain perdu... Je signe
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Garrett GT2860R - Collecteur sur mesure - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile - ACT HDSS - ShortShifter RCZ - Douilles sélecteur BV sur rotules - Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR TRD - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés CEIKA - Biellettes de réglage parallélisme/châsse/carrossage AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles Goodridge
Réservé pour 6, mardi à 20h
PDG - Champs-Élysées
20, rue de Ponthieu 75008 Paris
Profed
Die x2
Misa
JB
Joe
PDG - Champs-Élysées
Profed
Die x2
Misa
JB
Joe
Oh les mecs, ils passent de mercredi a mardi :p
Je pense que tu peux ajouter ahmed et moi :p je confirme demain :-D
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
- MRiste 400%
- Ultras du forum
Fkl est ma nouvelle secrétaire, il gère ma vie sans que je ne le sache :lol:fkl91 a écrit :Oh les mecs, ils passent de mercredi a mardi :p
Non pas possible pour moi cette semaine.
MRiste 400%
Francis, tu veux toujours venir, même si le petit ne sera pas là ?
- milosavljevicm
- Ultras du forum
Je pense que Marine se joindra à nous 

Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Garrett GT2860R - Collecteur sur mesure - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile - ACT HDSS - ShortShifter RCZ - Douilles sélecteur BV sur rotules - Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR TRD - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés CEIKA - Biellettes de réglage parallélisme/châsse/carrossage AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles Goodridge
- Dieamond
- Konami Cheat Code
la joie de gerer une telle resa :p :p :p
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
J'ai une table pour 9 et si fkl vient on est 8.
S'il y a un timide qui n'ose pas demander, c'est le moment
S'il y a un timide qui n'ose pas demander, c'est le moment

Arf j'avais pas vu la réponse d'ahmed, c'est surtout parce-que je lui dois de l'argent :lol: du coup j'ai prévu autre chose :-D :axe:
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
...
Du coup, Misa tu peux confirmer si Marine vient et je rechange la resa demain matin ?
Du coup, Misa tu peux confirmer si Marine vient et je rechange la resa demain matin ?
- milosavljevicm
- Ultras du forum
Je confirme sa présenceJoe a écrit :...
Réservé pour 7, ce soir à 20h
PDG - Champs-Élysées
Profed
Die x2
Misa x2
JB
Joe
On peut pas dire qu'on ne le fait pas vivre notre thread de resto...
Si quelqu'un dit qu'il l'a pas vu, c'est pas notre faute.
PDG - Champs-Élysées
Profed
Die x2
Misa x2
JB
Joe
On peut pas dire qu'on ne le fait pas vivre notre thread de resto...
Si quelqu'un dit qu'il l'a pas vu, c'est pas notre faute.
- Dieamond
- Konami Cheat Code
On aurait du mettre ca sur facebook :p
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
- Profed
- On dirait du pr0n
Vous arrivez vers quelle heure? 19h30?