Voyant et code P0172 sur 2ZZ

Tout ce que vous voulez savoir ou dire sur le MR !

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\

Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
POINPOIN
Pilote

Re: Voyant et code P0172 sur 2ZZ

Message par POINPOIN »

Salut !

Je pensais carrément résiner les trous pour les boucher proprement donc je vais le faire ça mange pas de pain et en effet ça évite l'air chaud.

Pour mon problème il ne se pose qu'avec la boite TRD, quelle genre de fuite ferai merder le mélange sur la TRD et pas sur la boite d'origine sachant que le montage est le même, j'ai juste une durite de clampé qui sert a ouvrir un clapet sur la boite d'origine...
POINPOIN
Pilote

Message par POINPOIN »

Yep je pense que tu as 99% de chance d'avoir raison la dessus, le joint doit être bon mais le MAF a peut être été mal serré et a bougé avec les vibration vu que le problème n'est pas apparu de suite, l'ayant démonté quand j'ai remis l'oem pour vérifier l'état je pense avoir réglé le problème sans le savoir, pour être sur j'ai remonté la TRD hier, je vais bien voir si le problème revient, je vous tiendrais informé, mais en principe, comme là je n'y ai pas retouché, je devrais être tranquille. Je vous tiens au courant en général il faut 150/200km pour que l'ecu commence à paniquer ^^

Merci pour les tuyaux en tout cas !
POINPOIN
Pilote

Message par POINPOIN »

Coucou !

Je reviens aux nouvelles après 350km de parcourus avec la boite TRD et pas de voyant en vu ! Il semblerait que c'était tout bêtement le maf qui était pas en place...

Merci pour les conseils !
Répondre