Ça y est, tu l'as enfin le MR tant attendu! Longue route et beaucoup de plaisir à son volant.

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Le MR a un papillon non motorisé, quand tu joue avec la pédale d'accélérateur, tu actionne le câble qui ouvre et ferme le papillon, c'est du direct. Le "ride by wire" lui est le papillon motorisé, et comme le nom le dit, quand t'accélères, c'est l'électronique qui dit de combien de degrés doit s'ouvrir le papillon.JLouis42 a écrit :Merci pour l'info, je pensais que la commande serait plus directe, sans passer par un câble, le MR-S ne serait donc pas "throttle-by-wire" (dsl, j'sais pas le dire en français).
vrai :wink:Dieamond a écrit :il me semble que les MR 2003+ avec SMT ont un papillon motorisé
C'est donc un MR mâle? Le Doc lui a donc vidé les bourses?? :roll: :lol:MARILOU a écrit :J'avoue que le Doc suivait de près la bourse des MRs afin de se déculpabiliser :shock:
Il ne me semble pas que le Doc soit si radin que ca au point de ne pas acheter des capotes neuves en pharmacie??? Y avait pas la taille XXS? :lol:MARILOU a écrit :j'en ai vu de toutes les couleurs avec le Doc, et même une capote recousue grossièrement :rolleyes:
:shock: :smt108 ...... non rien :smt082MARILOU a écrit : le Doc me met l'eau à la bouche
Tu as raison, le Doc est innofensif avec les belles.......il préfere les beaux :ANAL:MARILOU a écrit :J'ai toute confiance en lui, je n'ai aucunes craintes à lui confier ma belle