Cache plastique a réparer ou changer?
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
- chrisoups
- Ultras du forum
Re: Cache plastique a réparer ou changer?
vous devinerez jamais combien ça vaut cette merde :shock: :smt118 :smt119
..........39 euros.....pour une petite saloperie de contour en plastique :twisted: :smt013
jamais je mettrai une somme pareil la dedans :smt018 :smt097
..........39 euros.....pour une petite saloperie de contour en plastique :twisted: :smt013
jamais je mettrai une somme pareil la dedans :smt018 :smt097
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
- tatieu
- Ultras du forum
Vois avec Jean-Pierre, il a sûrement ça en stock
MRS 2002 Grise - Mot.2004 - Boite 6 - Admi/Coll/DP PPE - Inj 290cc - Ech à valve Phoenix Exh. - CamCon réglé FL-E - Poulies Roadney Racing - Quickshift TRD - Douilles boîte tatieu - VM JUN - Rdh Setrab/Mocal + ventilo - Manos AEM/PLX - OCT Mishimoto - Shiftlight Pivot - SB moteur + AV Strongflex - Renf inf AV/Central Roadney Racing/AR RMB/TAB Snelbaard - Anti-rapp AV TRD/AR Roadney Racing - Kit tirants AR T3 - Combinés RG JTC N1 - Anti-roulis AV/AR Cusco - Door stab TRD - Baquets RCC - Volant Personal 330mm - Fond plat & Flaps HM - Kit TRD Stg 1 - Ducktail JDL - Trap C-One - Jantes JR3 15/16" + NS-2R - Disc MTEC + PMU HC+ - Durit Avia...
Tatieu - Toyota MR-S
Tatieu - Toyota MR-S
- BlackMR01
- Ultras du forum
Et si tu remplace le bloc complet par ce genre de produit, ça ne ferait pas l'affaire?
http://www.ebay.co.uk/itm/Toyota-MR2-Ro ... 25654743d1
- chrisoups
- Ultras du forum
oui j'ai vu ça il y en a plusieurs a vendre même pas tous au même prix mais sur la photo je ne vois pas ce fameux enjoliveur en plastique et j'ai peur qu'il n'y soit pas :smt017BlackMR01 a écrit :Et si tu remplace le bloc complet par ce genre de produit, ça ne ferait pas l'affaire?
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
- BlackMR01
- Ultras du forum
Je ne voudrais pas dire de conneries ou t'inciter à acheter ce produit mais je pense qu'il n'y a pas besoin de l'enjoliveur d'origine...
Attends d'avoir d'autres avis sur cet article :wink:
- chrisoups
- Ultras du forum
ba si, sinon on voit des vis sur les coté et c'est mocheBlackMR01 a écrit :Je ne voudrais pas dire de conneries ou t'inciter à acheter ce produit mais je pense qu'il n'y a pas besoin de l'enjoliveur d'origine...

ça cache quand même les vis qui tiennent l'autoradio
- BlackMR01
- Ultras du forum
Oui je vois ce que tu veux dire, mais ce que je veux dire c'est ce bloc tout en un joue peut être aussi le rôle de l'enjoliveur d'origine.
- chrisoups
- Ultras du forum
oui je comprends mais ça je sais pas !!BlackMR01 a écrit :Oui je vois ce que tu veux dire, mais ce que je veux dire c'est ce bloc tout en un joue peut être aussi le rôle de l'enjoliveur d'origine.
la est le problème !!!
si je commande et que ça en fait parti c'est impecc mais si il manque j'en suis au même point...
c'est chiant ces trucs, si quelqu'un avait déja commandé ce genre de truc on saurait :?
- MRiste 400%
- Ultras du forum
Moi je suis choqué par le prix que t'annonce Toy'.
Je l'avais changé à Nice, et j'avais payé dans les 17-18€ environ.
MRiste 400%
- Dieamond
- Konami Cheat Code
ouais moi j'avais meme 15e en teteMRiste 400% a écrit :Moi je suis choqué par le prix que t'annonce Toy'.
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
- chrisoups
- Ultras du forum
et moi donc :smt101MRiste 400% a écrit :Moi je suis choqué par le prix que t'annonce Toy'.
je sais que les pièces détachées sont chère mais quand même

- BlackMR01
- Ultras du forum
Sur ToyoDiy, il est à 27€ HT puis les prix évoluent en quelques années et il y a peut être des différences de prix entre deux concessions.
- chrisoups
- Ultras du forum
j'ai essayé de le coller, niet, j'ai essayé de le fondre un peu, niet et donc
je me suis fait une petite patte en fer, j'ai percé, mis deux toutes petites vis que j'ai coupé ensuite pour que ça passe en le rentrant et l'affaire est jouée

il reste juste une toute petite fente au milieu en bas mais rien de bien méchant, au moins ça ne bouge plus et il tient bien droit.
si quelqu'un en a un je suis toujours preneur quand même :wink: