Corky & Co
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Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
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Re: Corky & Co
Tu regardera ma barre supérieure avant ( entre les combinés)... si la tienne est de la même couleur c du Che... dans la cas contraire c du Cusco...
- milosavljevicm
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Re: Corky & Co
D'autres membres auraient-ils un renfort Corky? Des retours d’expériences?
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Garrett GT2860R - Collecteur sur mesure - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile - ACT HDSS - ShortShifter RCZ - Douilles sélecteur BV sur rotules - Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR TRD - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés CEIKA - Biellettes de réglage parallélisme/châsse/carrossage AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles Goodridge
Re: Corky & Co
Ouais moi j'ai depuis un petit moment.
Un des premiers à avoir fait des renforts de si bonne qualité pour la MR, bien mieux que du cusco ou du CHE.
Sous ma caisse j'ai : arrière CHE, avant CHE, un central Corky.
Je crois que karlito a aussi du Corky.
J'ai gardé du CHE a l'avant et l'arrière car les dernières conception sont très bien fait (mise à part le thermolaquage), à l'avant en forme de H et a l'arrière en forme de U, ca reste léger et bien.
Enfait ca depends de l'usage que tu as, mais si tu met trop de renfort avec des susp assez dure, c'est pas non plus bénéfique pour la caisse.
Perso je pense que j'arrive au bout, peut être juste les latéraux type c-one qui se mette à l'intérieur vers les sièges, pour contrer le manque de rigidité au millieu d'un cabriolet.
Un des premiers à avoir fait des renforts de si bonne qualité pour la MR, bien mieux que du cusco ou du CHE.
Sous ma caisse j'ai : arrière CHE, avant CHE, un central Corky.
Je crois que karlito a aussi du Corky.
J'ai gardé du CHE a l'avant et l'arrière car les dernières conception sont très bien fait (mise à part le thermolaquage), à l'avant en forme de H et a l'arrière en forme de U, ca reste léger et bien.
Enfait ca depends de l'usage que tu as, mais si tu met trop de renfort avec des susp assez dure, c'est pas non plus bénéfique pour la caisse.
Perso je pense que j'arrive au bout, peut être juste les latéraux type c-one qui se mette à l'intérieur vers les sièges, pour contrer le manque de rigidité au millieu d'un cabriolet.

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- milosavljevicm
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Re: Corky & Co
Nous avons les mêmes renforts inférieurs à l'avant et à l'arrière.
Et tu as pu garder CHE avec le Corky central intégral ou petit?
Et tu as pu garder CHE avec le Corky central intégral ou petit?
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Re: Corky & Co
Oui, j'ai le renfort central "Breast plate" que j'avais acheté d'occasion au tout début où j'ai eu mon MR. Donc autant dire que ça commence à dater maintenant.milosavljevicm a écrit :D'autres membres auraient-ils un renfort Corky? Des retours d’expériences?
La dernière fois où j'ai eu la voiture sur un pont élévateur, le renfort était toujours en très bon état; ce qui prouve la bonne qualité de fabrication. Le montage, lui, avait été un véritable jeu d'enfant.
D'un point de vu efficacité, j'avais pu rouler sur une route de montagne assez dégradée juste avant et après le montage (les 2 fois décapotée) et je me rappelle que j'avais senti une sensible différence.
- Dieamond
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Re: Corky & Co
ca c'est du cusco je dirais
Mes voitures :
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- yoan
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Re: Corky & Co
Ont peux essayer de faire un GB chez Corky pour faire baisser les frais :wink:
Si il en as qui sont intéressé ?
Si il en as qui sont intéressé ?
Re: Corky & Co
Up!
milosavljevicm a écrit :Y a toujours intérêt de s'ouvrir lorsqu'on est bloqué quelque part
Re: Corky & Co
Ceux qui ont monté des renforts (toutes marques confondues) les trous tombe pile poil en face, ou il a fallu jouer du cric pour "vriller" la caisse?
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
- Dieamond
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Re: Corky & Co
Pile poil pour mes cusco
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Re: Corky & Co
CHE (barre renfort supérieure entre ammorto avant).... Cusco (renfort central dessous).... Ultra Racing (rectangle renfort dessous avant, barre mi-avant milieu dessous)
Aucun problème de montage, juste à mettre les écrous...
Aucun problème de montage, juste à mettre les écrous...
Re: Corky & Co
Pas de pb avec une barre anti-rapprochement avant TRD
- yoan
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Re: Corky & Co
j'ai monter des Ultra Racing a l'Avant, au Milieu et a l' Arrière.
je me rappel que pour celui de l’arrière j'ai du batailler bien 15 min pour que ça rentre car c’était vraiement au poil :lol:
Tous les trous tombe bien en face et les barres sont de bonne manufactures :wink:
je me rappel que pour celui de l’arrière j'ai du batailler bien 15 min pour que ça rentre car c’était vraiement au poil :lol:
Tous les trous tombe bien en face et les barres sont de bonne manufactures :wink:
- tatieu
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Re: Corky & Co
Anti-rapprochement Tanabe AR et Lampka AV, pas de souci.
MRS 2002 Grise - Mot.2004 - Boite 6 - Admi/Coll/DP PPE - Inj 290cc - Ech à valve Phoenix Exh. - CamCon réglé FL-E - Poulies Roadney Racing - Quickshift TRD - Douilles boîte tatieu - VM JUN - Rdh Setrab/Mocal + ventilo - Manos AEM/PLX - OCT Mishimoto - Shiftlight Pivot - SB moteur + AV Strongflex - Renf inf AV/Central Roadney Racing/AR RMB/TAB Snelbaard - Anti-rapp AV TRD/AR Roadney Racing - Kit tirants AR T3 - Combinés RG JTC N1 - Anti-roulis AV/AR Cusco - Door stab TRD - Baquets RCC - Volant Personal 330mm - Fond plat & Flaps HM - Kit TRD Stg 1 - Ducktail JDL - Trap C-One - Jantes JR3 15/16" + NS-2R - Disc MTEC + PMU HC+ - Durit Avia...
Tatieu - Toyota MR-S
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