un second girondins dans la foulé

Présentez vous, ainsi que votre voiture. On discute mieux quand on se connait.

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions :)
Par exemple :
Prénom :
Âge:
Ville de résidence :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
Avatar du membre
JLouis42
Ultras du forum
Messages : 1882
Enregistré le : 16 oct. 2012 15:01
Localisation : Saint-Etienne

Re: un second girondins dans la foulé

Message par JLouis42 »

Bienvenue!
Y'a aussi des p'tits vieux qui étant de jeunes retraités s'entretiennent physiquement maintenant qu'ils n'ont plus besoin de rester toute la journée le c*l sur une chaise face à un écran et qui savent par leur propre expérience que les jeunots qui se sont fait plaisir avec le MR-S voudront vite passer à autre chose... :D :D :D ... Mais on peut aussi attendre que le retraité qui s'était acheté un MR-S neuf il y a 10 ans, bientôt octogénaire, décide de s'en séparer car seulement 50 000km; c'est plus cher plus rare mais plus séduisant pour le suivi de l'entretien que le trentenaire qui l'a acheté un peu en sur-budget et qui le "jette" après 2 ans sans même une vidange. :twisted:
MR2 italien Aout 2004 Image Gris Meteor, int cuir moutarde, pot inox Remus Typ879
Juin2021 : vente à mon pote Philippe pour son anniversaire (chgt de décade)
chacal
Promeneur
Messages : 20
Enregistré le : 05 juin 2013 20:31
Localisation : bordeaux

Re: un second girondins dans la foulé

Message par chacal »

En ce qui m concerne,peux de chances que ma mr-s sois vendu dans l immédiat, j ai eut la mr-s en voiture de fonction pendant presque deux ans, donc j en ai acheté une en sachant ou j'allais. Et quand je m attache a un modèle j'ai tendance a resté scotché dessus, en témoigne ma supra que je possède depuis 7 ans. :wink:
dernières chose je prévois un swap 2zz ge dans un avenir très très proche ce qui limite encore plus d'une éventuelle séparation.
En tout cas j apprécie vraiment la présence de personnes de tout age cela permet d apprendre pas mal de choses et d'avoir des point de vue très différents, ce qui s révèle souvent intéressant. Et puis c est chiant l ambiance de gamins (souvent en civic dans le monde des japonaises) qui voie pas plus loin que le bout de leurs nez et qui n ont que pour but de joué a "qui a la lus grosse"
Avatar du membre
chrisoups
Ultras du forum
Messages : 7575
Enregistré le : 09 nov. 2012 23:55
Localisation : val d'oise

Re: un second girondins dans la foulé

Message par chrisoups »

chacal a écrit : qui n ont que pour but de joué a "qui a la lus grosse"
sauf qu'ici on se doute qui a la plus petite, on a un canard qui a force de se faire sucer par les castors et ba elle est toute plate.. :lol: :MDR: :smt082
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
chacal
Promeneur
Messages : 20
Enregistré le : 05 juin 2013 20:31
Localisation : bordeaux

Re: un second girondins dans la foulé

Message par chacal »

mdr . je sais ps e qui on parle mais je vois que ça aligne bien :D
Avatar du membre
MRiste 400%
Ultras du forum
Messages : 7468
Enregistré le : 06 déc. 2009 19:33
Localisation : Flassans-sur-Issole (83)

Re: un second girondins dans la foulé

Message par MRiste 400% »

chrisoups a écrit :
chacal a écrit : qui n ont que pour but de joué a "qui a la lus grosse"
sauf qu'ici on se doute qui a la plus petite, on a un canard qui a force de se faire sucer par les castors et ba elle est toute plate.. :lol: :MDR: :smt082
Tu dois te tromper de canard alors, je t'assure sans paraître prétentieux. Surtout que la tienne à force d'inactivité et de vieillesse j'ose pas imaginé son état. Et je veux même pas imaginer d'ailleurs ^^

En revanche, c'est qui les castors?!?
Dieamond a écrit :Cindy appréciera :p
Justement, aussi ouverte d'esprit qu'elle puisse être, pour le coup ça m'étonnerai...
MRiste 400%
Avatar du membre
chrisoups
Ultras du forum
Messages : 7575
Enregistré le : 09 nov. 2012 23:55
Localisation : val d'oise

Re: un second girondins dans la foulé

Message par chrisoups »

MRiste 400% a écrit : Surtout que la tienne à force d'inactivité et de vieillesse j'ose pas imaginé son état. Et je veux même pas imaginer d'ailleurs ^^
tu connais pas la légende des castors avec les canards??
j'oubliais t'es un petit jeune c'est vrai, il te faut encore apprendre la vie... :lol:
:butthead: :lol:
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
Avatar du membre
MRiste 400%
Ultras du forum
Messages : 7468
Enregistré le : 06 déc. 2009 19:33
Localisation : Flassans-sur-Issole (83)

Re: un second girondins dans la foulé

Message par MRiste 400% »

Je pense qu'Arnaud non plus a pas du saisir...
MRiste 400%
Avatar du membre
chrisoups
Ultras du forum
Messages : 7575
Enregistré le : 09 nov. 2012 23:55
Localisation : val d'oise

Re: un second girondins dans la foulé

Message par chrisoups »

non mais en même temps c'est l'inverse.....
personne n'a relevé c'est étonnant... :lol:
https://fr-fr.facebook.com/pages/Les-ca ... 2416757856
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
Avatar du membre
MRiste 400%
Ultras du forum
Messages : 7468
Enregistré le : 06 déc. 2009 19:33
Localisation : Flassans-sur-Issole (83)

Re: un second girondins dans la foulé

Message par MRiste 400% »

c'est lui l'obsédé, du grand nimp
MRiste 400%
jeanbaptistef
Pistard
Messages : 1426
Enregistré le : 19 oct. 2011 14:39
Localisation : 30

Re: un second girondins dans la foulé

Message par jeanbaptistef »

j'savais pas que le MRS etait un aspirateur a gonzesse ... :-D
2021-Toyota MR-S SMT 2002 mod 2003 clim, cuir, sortie inox remus Hard top monte 16/15—2012-2017 Toyota MR-S de 2002, cuir, hard top, monte pneus Toyo T1R AR 205 45 R16 / AV 185 55 R15, jantes d'origines "FL", collecteur "X" et silencieux inox sur mesure "PRO-INOX", vitres teintées, logo MRS devant et débadgé à l'arrière.

http://www.youtube.com/watch?v=47dtFZ8CFo8
jeanbaptistef
Pistard
Messages : 1426
Enregistré le : 19 oct. 2011 14:39
Localisation : 30

Re: un second girondins dans la foulé

Message par jeanbaptistef »

ou tu me rassure Die 8)
2021-Toyota MR-S SMT 2002 mod 2003 clim, cuir, sortie inox remus Hard top monte 16/15—2012-2017 Toyota MR-S de 2002, cuir, hard top, monte pneus Toyo T1R AR 205 45 R16 / AV 185 55 R15, jantes d'origines "FL", collecteur "X" et silencieux inox sur mesure "PRO-INOX", vitres teintées, logo MRS devant et débadgé à l'arrière.

http://www.youtube.com/watch?v=47dtFZ8CFo8
chacal
Promeneur
Messages : 20
Enregistré le : 05 juin 2013 20:31
Localisation : bordeaux

Re: un second girondins dans la foulé

Message par chacal »

bon benh ça c étais ma présentation.... mais ça s étais avant...
Sinon pour reprendre un sujet concernant la mr-s , je me suis vue proposé un swap 2zz complet par un certain christopher qui d'après mes recherches serais connu ici sous le pseudo tizeut73. Si j ai tout compris ce moteur serais arrivé en france sur une mr-s rhd , celle de Fenril .Est ce que vous auriez une idée général de l état du moulin savoir si c est un bon placement ou si son moteur est plutôt du genre rincé?
Répondre