DaCe a écrit :C'est un 200 cellules le cata?
le spacer plusieurs membres l'utilisent, c'est ce que j'allais te dire de tester.
teste ta sonde sinon, il me semble qu'il y a un sujet sur le forum qui en parle.
J'ai donc installé le Spacer, et pour info cela semble avoir résolu le problème du code P0420, qui est dû au Cata Sport effectivement.
Par contre j'en ai profité pour mettre une sonde Lambda qui me semblait plus récente et j'ai eu un P0141, donc sonde avec problème.
Ma question : vu que le garage a effacé la faute de la sonde défaillante (P0141), et que j'ai un Cata Sport (donc plus d'utilité qu'on me dise ou non que le Cata est défaillant), qu'elles sont les conséquences de laisser tel quel : plus de voyant, sonde peut être HS, Cata Sport ??
Est-ce que cela va entrainer une degradation des perfs moteur et/ou modification des emissions pour le CT ou non ?? :oops:
En fait, cette sonde est-elle vraiment juste informative avec aucune incidences/conséquences autre (perf, pollution...), ou bien cela va faire modifier des choses sur le calcuteur et ECU et donc.........?
RHD Lightweight Black MR - 840KG avec plein full et sans HT
http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... 10&t=11020
Entièrement vidée à la tôle (démontage système complet de : AC, stéréo, chauffage, airbag, capote, DA, ventilos radia, vitres latérales et leur mécanisme, bocal lave glace,...) - engine rebuilt - downforce sortie d'air capot avant - 2 baquets poly noirs - renfort dessous châssis bracing type PPE - Volant moteur allégé RPS - 310cc 2ZZ Injectors + MAF mod- Embrayage Exedy neuf - Batterie Lightweight Yuasa 22HA - Retro F1 MOTAMEC - Admission ultra courte prise au dessus sur capot moteur en gaine isolée de 80mm - attaches rapides capots OMP - ressorts courts RSR -50mm -Collecteur Che + Bandelettes thermiques - Cat Sport High Flow - Echappement Sport Custom Made Inox - Jantes refaites à neuf en anthracite - 4 Toyos Proxies T1-R neufs - Et un Hard Top pour les mauvais jours...