bientot mon MR....trés trés bientot
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions
Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions

Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
Re: bientot mon MR
On a cité personne, pourquoi tu te sent visé? :p
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
- Dieamond
- Konami Cheat Code
Tu crois qu'un modo est une carpette qui va se laisser vanner sans rien dire?chrisoups a écrit :MRiste 400% a écrit :JE VOUS EMMERDE !!! :twisted:
je croyais que le role d'un modo etait de montrer l'exemple et d'etre poli.. :MDR: :MDR:
cool on va pouvoir s'insulter.. :lol: :lol: :lol:
:p
Merci

J'assume totalement d'avoir rouler plus d'un an en Scénic ^^
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
- Patou
- Ultras du forum
C'est vrai ça, pourquoi tant de haine ? :lol: :lol: :lol:
A m'en donné, un peut avoir un moment de faiblesse, ça ce comprend :partyman: :smt056
A m'en donné, un peut avoir un moment de faiblesse, ça ce comprend :partyman: :smt056
MR-S 2006 - Météor - Cuir rouge - Clim - Alpine INE-W920R - Badges capot et volant bleu - Sacs de coffres - Windschott - Hybrid exhaust - Team Bridgestone RE040 on 4 wheels - Happy Driver Inside ^^
- chrisoups
- Ultras du forum
en meme temps il s'est senti visé je ne vois pas pourquoi..Dieamond a écrit :Tu crois qu'un modo est une carpette qui va se laisser vanner sans rien dire?chrisoups a écrit :MRiste 400% a écrit :JE VOUS EMMERDE !!! :twisted:
je croyais que le role d'un modo etait de montrer l'exemple et d'etre poli.. :MDR: :MDR:
cool on va pouvoir s'insulter.. :lol: :lol: :lol:
:p
il doit avoir quelque chose a se reprocher...y doit pas etre clair ce modo.. :MDR:
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
je vois que vous vous êtes laché en mon absence........lol...........me revoila, j'ai pris le temps mais ça y est, enfin presque puisque je la recupere dimanche, un modele 2001 gris en parfait état 50 000 miles Hard top, comme neuve,seule les jantes sont piquées mais je ne comptais pas les garder et l'interieur tissus qui va surement degager aussi.............. un anglais qui vit en France donc carte grise francaise et pas besoin de traverser la Manche en risquant de ne comprendre que la moitié............donc je vous rassure je ne roule pas en scénic mais en megane, ma brouette pour aller bosser)............enfin, il y a presque 15 ans je bavais dessus en jouant sur ma dreamcast à MSR.......dimanche ça va etre la fete :partyman:
- Patou
- Ultras du forum
Re: bientot mon MR....trés trés bientot
Bonne nouvelle alors !
On pensait que tu avais finalement opté pour l'achat d'un scénic métalisé :lol: :lol: :lol:
Tu vas aller la chercher ou cette MR sinon ?
On pensait que tu avais finalement opté pour l'achat d'un scénic métalisé :lol: :lol: :lol:
Tu vas aller la chercher ou cette MR sinon ?
MR-S 2006 - Météor - Cuir rouge - Clim - Alpine INE-W920R - Badges capot et volant bleu - Sacs de coffres - Windschott - Hybrid exhaust - Team Bridgestone RE040 on 4 wheels - Happy Driver Inside ^^
- milosavljevicm
- Ultras du forum
Quelques photos de l'annonce?
La famille s'agrandit
La famille s'agrandit

Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Garrett GT2860R - Collecteur sur mesure - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile - ACT HDSS - ShortShifter RCZ - Douilles sélecteur BV sur rotules - Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR TRD - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés CEIKA - Biellettes de réglage parallélisme/châsse/carrossage AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles Goodridge
- Dieamond
- Konami Cheat Code
Un gars qui jouait a msr sur dreamcast ne peut pas être mauvais :p
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
- chrisoups
- Ultras du forum
content pour toi
il n'y aura plus que des RHD bientôt...

il n'y aura plus que des RHD bientôt...
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
je vais la chercher à coté de st Omer dans le Pas De Calais donc pas trés loin de chez moi
http://www.leboncoin.fr/voitures/643964560.htm?ca=17_s
l'annonce est toujours active mais j'ai versé un accompte, la carte grise a été faite depuis l'annonce donc pas soucis de certificat etc, j'avoue qu'un modele 2001 me fait un peu peur mais vu le prix et l'état, je me debrouille en mecanique si le moteur me lache je ne serais pas perdu........je ne voulais pas mettre plus pour une voiture passion car j'ai la moto et plein d'autre chose a coté.....pour moi c'est parfait
http://www.leboncoin.fr/voitures/643964560.htm?ca=17_s
l'annonce est toujours active mais j'ai versé un accompte, la carte grise a été faite depuis l'annonce donc pas soucis de certificat etc, j'avoue qu'un modele 2001 me fait un peu peur mais vu le prix et l'état, je me debrouille en mecanique si le moteur me lache je ne serais pas perdu........je ne voulais pas mettre plus pour une voiture passion car j'ai la moto et plein d'autre chose a coté.....pour moi c'est parfait
il était bon ce jeu, des balades en MR dans les rues de Londres........un precurseur de l'esprit style de conduite de FORZA.....tout ça pour dire que cette caisse a su se faire désirer (j'avais 18 ans, je vais en avoir 32 lol).........le planning est deja pret, jantes combiné fileté, 2 bacquets et ce sera top, aspect sobre mais racingDieamond a écrit :Un gars qui jouait a msr sur dreamcast ne peut pas être mauvais :p
- milosavljevicm
- Ultras du forum
Peu de kilomètres... s'il est honnête ce devrait aller avec un entretien dans les règles de l'art
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Garrett GT2860R - Collecteur sur mesure - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile - ACT HDSS - ShortShifter RCZ - Douilles sélecteur BV sur rotules - Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR TRD - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés CEIKA - Biellettes de réglage parallélisme/châsse/carrossage AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles Goodridge
on est jamais sur de rien mais franchement ça m'a l'air plus qu'honnete, je suis arrivé pour la voir, le mec m'attendait dans la cour d'un grand corps de ferme, une Saab pour tous les jours, un Boxter dans le garage pour le week end, c'est la voiture de sa fille qui est partie à l'étranger.........c'est plus rassurant que lorsque tu debarques sur un parking pour voir une caisse crademilosavljevicm a écrit :Peu de kilomètres... s'il est honnête ce devrait aller avec un entretien dans les règles de l'art
- chrisoups
- Ultras du forum
et puis hey il y a quand même plus de MR avec des moteurs qui tiennent que l'inverse et heureusement
ça se trouve elle a été super bien entretenue et tu n'aura aucun souci, ce que je te souhaite

ça se trouve elle a été super bien entretenue et tu n'aura aucun souci, ce que je te souhaite

- milosavljevicm
- Ultras du forum
Si c'est le papa qui entretien la voiture pour que sa fille n'ait pas de problèmes ... C'est rassurant