Info futur achat MR
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
Re: Info futur achat MR
tain vous êtes patient :shock:
Perso j'ai vu que 2 mr, la rouge que j'ai maintenant juste pour un essai, ensuite je suis parti voir une mr noir, moteur en fin de vie même si c'était pas précisé et que le mec le savait très bien mais qu'il comptais pas abordé le sujet :roll: du coup il était prêt a la lâcher 4000€, ca m'a fait hésiter parceque je me suis dit au pire je refout un bloc dedans :-D mais au final j'ai prit la rouge, c'était beaucoup moins passe partout, chose incompatible avec moi pour un roadster :p
Et d'ailleurs le jour même je suis passé vous voir chercher mon admi ppe :-D
Perso j'ai vu que 2 mr, la rouge que j'ai maintenant juste pour un essai, ensuite je suis parti voir une mr noir, moteur en fin de vie même si c'était pas précisé et que le mec le savait très bien mais qu'il comptais pas abordé le sujet :roll: du coup il était prêt a la lâcher 4000€, ca m'a fait hésiter parceque je me suis dit au pire je refout un bloc dedans :-D mais au final j'ai prit la rouge, c'était beaucoup moins passe partout, chose incompatible avec moi pour un roadster :p
Et d'ailleurs le jour même je suis passé vous voir chercher mon admi ppe :-D
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
Oups, je viens de regarder les papiers, ce n'était pas 6 mois mais un an de garantie dont la voiture a bénéficié !!!
-
- Pistard
coucou d espagne ! perso jene toucherais pas a une voiture qui a tapé ! :-D surtout que tu as un bon budget 8)
2021-Toyota MR-S SMT 2002 mod 2003 clim, cuir, sortie inox remus Hard top monte 16/15—2012-2017 Toyota MR-S de 2002, cuir, hard top, monte pneus Toyo T1R AR 205 45 R16 / AV 185 55 R15, jantes d'origines "FL", collecteur "X" et silencieux inox sur mesure "PRO-INOX", vitres teintées, logo MRS devant et débadgé à l'arrière.
http://www.youtube.com/watch?v=47dtFZ8CFo8
http://www.youtube.com/watch?v=47dtFZ8CFo8
+1 prends ton temps
C'est peut etre qu'une impression, mais il me semble qu'il y a beaucoup de merguez a vendre en ce moment. :?
C'est peut etre qu'une impression, mais il me semble qu'il y a beaucoup de merguez a vendre en ce moment. :?
OK, j'ai bien compris.J'attends, je patiente,je m'informe, je guette les nouvelles offres mais jusqu'à quand...Mystère!
Heureusement les 3 semaines de vacances à l'étranger, immergée dans la nature, vont vite faire passer le mois d'août...
Heureusement les 3 semaines de vacances à l'étranger, immergée dans la nature, vont vite faire passer le mois d'août...
Salut les MRistes,
De retour de vacances, je reprends mes marques : mon MR toujours en tête! :heart: :heart: :heart:
Que pensez-vous de celle-ci?
http://www.leboncoin.fr/voitures/349053743.htm
MEC : fin septembre 2005
Entretien chez Toy carnet ok révision des 70 000kms ok
2ème main
Voiture est entièrement d'origine sauf pour la ligne d'échappement (qu'en pensez-vous de cette marque Ché?)
La capote a été changée par le premier propriétaire il y a 2 ans
La carrosserie gris meteor :heart: est parfaite mise à part quelques micro rayures qui disparaîtront avec un coup de polish. Les sièges cuir rouge :heart: sont en bon état, quelque "éraflures" sur le siège conducteur qui proviennent du frottement lorsque l'on s'assoit. (il m'a envoyé des photos )
Il la vend pour une voiture familiale.
J'ai la photocopie du CT et de la carte grise. Le prix a été négocié. :-D Plus qu'à la tester non?
J'ai presque trouvé mon bonheur, manque plus que le hard top...
J'attends vos conseils...
De retour de vacances, je reprends mes marques : mon MR toujours en tête! :heart: :heart: :heart:
Que pensez-vous de celle-ci?
http://www.leboncoin.fr/voitures/349053743.htm
MEC : fin septembre 2005
Entretien chez Toy carnet ok révision des 70 000kms ok
2ème main
Voiture est entièrement d'origine sauf pour la ligne d'échappement (qu'en pensez-vous de cette marque Ché?)
La capote a été changée par le premier propriétaire il y a 2 ans
La carrosserie gris meteor :heart: est parfaite mise à part quelques micro rayures qui disparaîtront avec un coup de polish. Les sièges cuir rouge :heart: sont en bon état, quelque "éraflures" sur le siège conducteur qui proviennent du frottement lorsque l'on s'assoit. (il m'a envoyé des photos )
Il la vend pour une voiture familiale.
J'ai la photocopie du CT et de la carte grise. Le prix a été négocié. :-D Plus qu'à la tester non?
J'ai presque trouvé mon bonheur, manque plus que le hard top...
J'attends vos conseils...
Che c'est moyen au niveau qualité et ça risque d'être bruyant, mais comme l'échappement d'origine est fourni avec, no pb.
Après il faut voir la voiture.
Le hard top t'attend ici, ça ne fait pas un trop grand détour :
http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... =55&t=9666
Après il faut voir la voiture.
Le hard top t'attend ici, ça ne fait pas un trop grand détour :
http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... =55&t=9666
Ché pour quelqu'un qui roule normalement pas de souci 
Par-contre même si il a les doubles sorties comme les CHE elles sont pas pareil
Mon ancienne config CHE collecteur+cata+silencieux ca faisait un poil de bruit :-D

Par-contre même si il a les doubles sorties comme les CHE elles sont pas pareil

Mon ancienne config CHE collecteur+cata+silencieux ca faisait un poil de bruit :-D
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu