Admi PPE

Ici on parle d'ajouter de la performance !

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\

Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
Elixir Cab
Pistard

Message par Elixir Cab »

Salutttt

Ben je viens de recevoir ma PPE, et encore merci DIE, je vais voir pour l install et je vous tiens au courant....

Bizouzzzzzzzz :P

"Un homme comblé pour son anniv"
Je vise le meilleur, j envisage le pire, je prends ce qui vient... :twisted:
Cyril
Ultras du forum

Message par Cyril »

Y'en a qui attaque fort d'entré...mon premier post moi, ça devait être :
"salut, j'aime bien le MR, j'espère que j'en aurai 1 un jour"

Là non, ça commence direct par : "j'viens de recevoir ma PPE"

ça rigole pas, c'est bien :wink:
Mon ex MR ...
Image

Mon ex R26
karlus972
Ultras du forum

Message par karlus972 »

Cyril a écrit :Y'en a qui attaque fort d'entré...mon premier post moi, ça devait être :
"salut, j'aime bien le MR, j'espère que j'en aurai 1 un jour"

Là non, ça commence direct par : "j'viens de recevoir ma PPE"

ça rigole pas, c'est bien :wink:
:lol: :lol:
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
Elixir Cab
Pistard

Message par Elixir Cab »

Je comprends ta reaction, mais que veux tu, tu rentres a 6 h du mat, tu te fais reveiller par le facteur a 9h...

Tu ouvres, tu vois un un gros carton, :shock:

Tu dis merci, et tu reviens dans ton salon avec ton café, tu depouilles le carton, et voila, sourir au levres, et tu posts, mais la tete dans le cul.... :lol:
karlus972
Ultras du forum

Message par karlus972 »

will prod... a écrit :Je comprends ta reaction, mais que veux tu, tu rentres a 6 h du mat, tu te fais reveiller par le facteur a 9h...

Tu ouvres, tu vois un un gros carton, :shock:

Tu dis merci, et tu reviens dans ton salon avec ton café, tu depouilles le carton, et voila, sourir au levres, et tu posts, mais la tete dans le cul.... :lol:
Ben c'est cool tout ca ma foi.
Bon alors une chtite présentation, et des chtites photos seront les bienvenues! :wink:

Pour les photos, attends d'avoir cuvé ton vin, sans quoi elles seront floues!! :lol: :lol:

Welcome anyway!
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
Cyril
Ultras du forum

Message par Cyril »

Ton avatar est...comment dire...un peu surdimensionné, non? :lol:

Merci, ça va mieux :wink:
Modifié en dernier par Cyril le 27 juil. 2005 10:04, modifié 1 fois.
Mon ex MR ...
Image

Mon ex R26
karlus972
Ultras du forum

Message par karlus972 »

un peu plis piti? :wink:

cooooooolll :wink:
Modifié en dernier par karlus972 le 27 juil. 2005 10:08, modifié 1 fois.
Elixir Cab
Pistard

Message par Elixir Cab »

c fait je m etais trompé :lol:
Elixir Cab
Pistard

Message par Elixir Cab »

Pour la presentation, je la ferais peut etre, mais bon quand je vois que la derniere fois que j ai mise une photo, et qu on me dise "bling bling", c le genre de truc qui m enerve et me refroidit......

On partage la meme passion pour la voiture, mais nous avons chacun nos gout... Donc on se doit de respecter un minimum les gout et couleur, ya des trucs aussi qui me plaise pas ici, mais c pas pour autant que je le balance comme ca sur le forum....

Ps" Ce n' est pas un coup de gueule, mais une constation..."
karlus972
Ultras du forum

Message par karlus972 »

Oh laaaa!!
Faut pas etre susceptible comme ca camarade! c'est pas méchant du tout. Chacun ses gouts c'est vrai, mais bon quand c'est bling bling, bennnn c'est bling bling quoi :lol:
Tient, on a notre bon docteur sur le forum qui a des gicleurs essuis glaces chromés.....c'est pas bling bling ca? :lol: :lol: :lol:
karlus972
Ultras du forum

Message par karlus972 »

..............c'est sur que sur MR2.fr, tu n'auras pas cette déconnade si tu payes ta cotisation :lol: :lol: :lol: :lol:
neico
Pistard

Message par neico »

will prod... a écrit :Pour la presentation, je la ferais peut etre, mais bon quand je vois que la derniere fois que j ai mise une photo, et qu on me dise "bling bling", c le genre de truc qui m enerve et me refroidit......

On partage la meme passion pour la voiture, mais nous avons chacun nos gout... Donc on se doit de respecter un minimum les gout et couleur, ya des trucs aussi qui me plaise pas ici, mais c pas pour autant que je le balance comme ca sur le forum....

T'inkiet c'est plus du delire qu'autre chose, regarde moi par exemple, je suis rabaisse qu'avec des ressorts, j'ai des jantes en 17 avec rebord poli, un hard top gris meteor, une sono de plus de 1000 euros, double sortie Remus et boite BMC ... c'est bling bling a sa facon .... et alors ??? moi ca me plais, c'est le plus important ... a non scuse le plus important c'est les filles qui monte dedans :lol:
Sans maitrise la puissance n'est rien ...
Image
Elixir Cab
Pistard

Message par Elixir Cab »

Mdrrrrrrrrrrrrr, mais comme je disais c' est pas un coup de gueule, c une constatation......

Si je l' avais mal pris, je me serais directement adressé a la personne concerné. :wink:
karlus972
Ultras du forum

Message par karlus972 »

Neico a écrit :
will prod... a écrit :Pour la presentation, je la ferais peut etre, mais bon quand je vois que la derniere fois que j ai mise une photo, et qu on me dise "bling bling", c le genre de truc qui m enerve et me refroidit......

T'inkiet c'est plus du delire qu'autre chose, regarde moi par exemple, je suis rabaisse qu'avec des ressorts, j'ai des jantes en 17 avec rebord poli, un hard top gris meteor, une sono de plus de 1000 euros, double sortie Remus et boite BMC ... c'est bling bling a sa facon .... et alors ??? moi ca me plais, c'est le plus important ... a non scuse le plus important c'est les filles qui monte dedans :lol:
tout a fait.
Maintenant on arrete de pourrir le post :wink:
Dieamond
Konami Cheat Code

Message par Dieamond »

Ouais il a raison d'etre prudent le Willi, vu comment vous recevez les mecs qui personalisent :p

Enfin bientot avec mon MR bicolore ca va donner un nouveau sens au site :D
Répondre