Partant même si je serai pas avec vous le soir, je lâcherai un billet si on perd.
Juste, il y a qui en 40- au fait ?? :-D
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Oulala, ça vire à la compétition cette affaire! :shock:Dieamond a écrit : ↑16 sept. 2019 11:50 Cyril est le N°20 !!!
Je propose un petit challenge des 40+ vs les -40
On prend tous les MR de Joe pour 2 tours
On fait le chrono moyen des 40+, le chrono moyen des -40 et la team qui perd paye le resto le soir :p
bon je dis 40 mais on prendra l'age qui fait qu'il y en a autant des 2 cotes bien sur :p :p :p
Quelle MX5? pour comparer avec le MR, il faudrait une NBFL avec le 1.8l de 140CV...
Je peux amener le casque moto de mon fils qu'il n'a jamais porté (il est neuf de chez neuf). Il est marqué "XL 61cm"
Super Jean Louis! Tu viens de gagner l'apéro au CourtePaille ! MerciJLouis42 a écrit : ↑20 sept. 2019 08:44Je peux amener le casque moto de mon fils qu'il n'a jamais porté (il est neuf de chez neuf). Il est marqué "XL 61cm"
J'ai compris que tu ne veux pas l'acheter ; mais si sur place il intéresse quelqu'un son prix sera le mien .
Dessus c'est marqué "NOX Tank shell"
![]()
Madame ne vient pas. J'attends la réponse de mon pote qui a de multiples soucis pour le moment