Une nouvelle MRS sur Toulouse
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions
Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions

Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
Re: Une nouvelle MRS sur Toulouse
Bah, elle fait moins de 4m et c'est la plus petite de mes autos, c'est donc normal que je l'appelle comme ça !
Et non, petite ne veux pas dire chérie dans le sud, c'est sans doute une traduction du nord ça ! (La bonne traduction étant enfant ! )
Par contre, je viens de refaire le plein : 450kms pour 37l :heart:
Et non, petite ne veux pas dire chérie dans le sud, c'est sans doute une traduction du nord ça ! (La bonne traduction étant enfant ! )
Par contre, je viens de refaire le plein : 450kms pour 37l :heart:
Qui croit savoir ne sait rien.
- chrisoups
- Ultras du forum
8.2 L c'est raisonnable mais c'est pas si peu c'est normal
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
N'oublie pas que je suis habitué à 15/16l avec la RX8 

- chrisoups
- Ultras du forum
oui dans ce cas :lol:
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
- Dieamond
- Konami Cheat Code
À Montpellier mon chauffeur de taxi m'a conseillé d'aller au zèbre bleu pour trouver une petite, ça n'a rien d'un club pédophile !
Alors trêve de galéjades!!!
Alors trêve de galéjades!!!
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
- cow_boo
- Secrétaire du Club
:butthead:Dieamond a écrit :Dans le sud, petite = chérie
C'est aussi que con que poche = sac ou chocolatine = pain au chocolat ou de prononcer le S de moins
Faut s'habituer, ils sont pas comme nous
Au passage, le dictionnaire Apple connaît même pas chocolatine !
Tu sais ce qu'ils te disent les gars du Sud !?! :twisted:
- chrisoups
- Ultras du forum
on s'en fou c'est tous des tapettes :lol:cow_boo a écrit : :butthead:
Tu sais ce qu'ils te disent les gars du Sud !?! :twisted:
J'hésite toujours entre des Hankook EVO12 et des Toyo T1R.
Problème, pour les pneus avant, c'est plus des EVO12 (K120) qu'on me propose mais des K425 (truc machin ECO)
250€ les 4 Toyo + montage !
Sinon, j'ai vu les nouveau Michelin CrossClimat (montage offert pour l'achat de 4 soit 15€ de moins par pneu) mais là, c'est l'inverse : la taille avant est dispo mais pas l'arrière !
Problème, pour les pneus avant, c'est plus des EVO12 (K120) qu'on me propose mais des K425 (truc machin ECO)
250€ les 4 Toyo + montage !
Sinon, j'ai vu les nouveau Michelin CrossClimat (montage offert pour l'achat de 4 soit 15€ de moins par pneu) mais là, c'est l'inverse : la taille avant est dispo mais pas l'arrière !
Ça fait 30€ de moins pour 4 pneus (220 au lieu de 250) ! Pas bézef pour du pneu inconnu au bataillon 
Je n'oserai pas prendre le risque (sécurité sur le mouillé notamment)

Je n'oserai pas prendre le risque (sécurité sur le mouillé notamment)
Justement le KU31 n'est pas inconnu sur le forum :-D
Le T1R trop aléatoire en gomme
Le T1R trop aléatoire en gomme
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
Bon, la pitchounette se porte toujours aussi bien (à un voyant près)
Je viens de lui mettre 4 Hankook : 2 EVO² V12 à l'arrière et 2 K125 à l'avant.
Je me suis mangé une vis dans le pneu arrière gauche donc j'ai roulé 6 semaines avec la galette le temps de commander les nouveaux pneus et donc, j'ai pas pu finir les arrière sur les rond point, triste déception
(mais j'étais déjà largement au témoin à l'arrière
j'ai changer l'avant dans la foulé car ils avaient 11 ans bien qu'ayant encore 30% de gomme avant le témoin)
La, je viens de commander huile + filtre pour la vidange.
J'ai contacter l'auteur du tuto sur le forum (http://www.mrs-passion.fr/forum/viewtopic.php?t=4964) car il n'y a plus aucune image mais pas de nouvelle.
Comme dit plus haut, j'ai un problème de voyant moteur.
Apparu cet été, j'avais nettoyé le débitmètre avec du WD40 et plus de voyant pendant 3/4 mois.
Puis il est revenu, un autre coup de WD40 et hop, plus de soucis 2/3 semaines.
Mais ça veut plus disparaitre, même au WD40.
Je suis en train de chercher pour changer mon débitmètre mais c'est un peu galère à trouver à bon prix !
J'ai pas eu le temps d'aller chercher mon Hardtop pour l'hiver mais vu les beaux jours qui arrivent, on va dire que c'est trop tard :weedman:
Je viens de lui mettre 4 Hankook : 2 EVO² V12 à l'arrière et 2 K125 à l'avant.
Je me suis mangé une vis dans le pneu arrière gauche donc j'ai roulé 6 semaines avec la galette le temps de commander les nouveaux pneus et donc, j'ai pas pu finir les arrière sur les rond point, triste déception

La, je viens de commander huile + filtre pour la vidange.
J'ai contacter l'auteur du tuto sur le forum (http://www.mrs-passion.fr/forum/viewtopic.php?t=4964) car il n'y a plus aucune image mais pas de nouvelle.
Comme dit plus haut, j'ai un problème de voyant moteur.
Apparu cet été, j'avais nettoyé le débitmètre avec du WD40 et plus de voyant pendant 3/4 mois.
Puis il est revenu, un autre coup de WD40 et hop, plus de soucis 2/3 semaines.
Mais ça veut plus disparaitre, même au WD40.
Je suis en train de chercher pour changer mon débitmètre mais c'est un peu galère à trouver à bon prix !
J'ai pas eu le temps d'aller chercher mon Hardtop pour l'hiver mais vu les beaux jours qui arrivent, on va dire que c'est trop tard :weedman:
- cow_boo
- Secrétaire du Club
Attention lors du nettoyage du débitmètre.
Personnellement, je le faisais au nettoyant contact qui, lui, ne laisse pas de dépôt. De plus, et c'était systématique, dès que j'enlevais le débitmètre son joint se dilatait et il était pincé lors du remontage.
Tu as lu le code erreur ?
Si tu n'as pas de lecteur OBD pour lire l'erreur fait-moi signe et on s'arrangera vu que je suis équipé.
Personnellement, je le faisais au nettoyant contact qui, lui, ne laisse pas de dépôt. De plus, et c'était systématique, dès que j'enlevais le débitmètre son joint se dilatait et il était pincé lors du remontage.
Tu as lu le code erreur ?
Si tu n'as pas de lecteur OBD pour lire l'erreur fait-moi signe et on s'arrangera vu que je suis équipé.
- MRS_tsubasa
- Ultras du forum
Il y a un wd40 nettoyant contact (bouchon jaune^^), il parle sûrement de celui-là
Malheureusement non, c'est le bouchon rouge
(suivant les conseils d'un membre d'ici qui habite (habitait ?) blagnac)
J'ai le lecteur ODB2 oui : code 0155 (O² sensor heater circuit bank 2 sensor 1)
J'avoue que j'aimerai bien tester avec un autre débitmètre pour voir si ça vient bien de là !

J'ai le lecteur ODB2 oui : code 0155 (O² sensor heater circuit bank 2 sensor 1)
J'avoue que j'aimerai bien tester avec un autre débitmètre pour voir si ça vient bien de là !