MR de BCF
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
- bcf3103
- Ultras du forum
- Messages : 1575
- Enregistré le : 19 avr. 2011 14:18
- Localisation : TOURS (37)
- Contact :
Re: MR de BCF
Non mais comme je n'avais pas le temps de faire l'apprentissage de l'écu j'avais peur que ça donne des résultats incohérents au niveau de la pollution.
Maintenant je laisse tout en place.
Maintenant je laisse tout en place.
« C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con »
Modèle 2003 noire, -Intérieur cuir noir-hardtop-ressorts courts Eibach-Collecteur CHe-Cata PPE- -silencieux cobra quad-Splitters-becquet- paupières phares-badge Midship Runabout capot, roues et volant.
http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... 10&t=11213

Modèle 2003 noire, -Intérieur cuir noir-hardtop-ressorts courts Eibach-Collecteur CHe-Cata PPE- -silencieux cobra quad-Splitters-becquet- paupières phares-badge Midship Runabout capot, roues et volant.
http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... 10&t=11213

Re: MR de BCF
Ah cool tu as fait la MAF MOD.... j'attends avec impatience tes impressions....
- chrisoups
- Ultras du forum
- Messages : 7574
- Enregistré le : 09 nov. 2012 23:55
- Localisation : val d'oise
Re: MR de BCF
on va voir ce que ça donne au meeting
avec toutes vos modifs vais me retrouver derrière tout le monde moi....
ah non y'a jb et patou derrière... :lol:

avec toutes vos modifs vais me retrouver derrière tout le monde moi....

ah non y'a jb et patou derrière... :lol:
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
- bcf3103
- Ultras du forum
- Messages : 1575
- Enregistré le : 19 avr. 2011 14:18
- Localisation : TOURS (37)
- Contact :
Re: MR de BCF
Pour l'instant cela à l'air assez sympa.
Moins de creux "en bas" et le lift semble démarré plutôt entre 4000 et 5000 tr/min.
Maintenant ce n'est que du ressenti
Je vérifie le Short time fuel trim pour pouvoir "enfin rouler pleinement
Vous confirmer que je dois attendre qu'il soit en permanence en dessous de 5% ?
Chris tu seras derrière si tu ne changes pas tes pneus lol
Moins de creux "en bas" et le lift semble démarré plutôt entre 4000 et 5000 tr/min.
Maintenant ce n'est que du ressenti
Je vérifie le Short time fuel trim pour pouvoir "enfin rouler pleinement
Vous confirmer que je dois attendre qu'il soit en permanence en dessous de 5% ?
Chris tu seras derrière si tu ne changes pas tes pneus lol
« C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con »
Modèle 2003 noire, -Intérieur cuir noir-hardtop-ressorts courts Eibach-Collecteur CHe-Cata PPE- -silencieux cobra quad-Splitters-becquet- paupières phares-badge Midship Runabout capot, roues et volant.
http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... 10&t=11213

Modèle 2003 noire, -Intérieur cuir noir-hardtop-ressorts courts Eibach-Collecteur CHe-Cata PPE- -silencieux cobra quad-Splitters-becquet- paupières phares-badge Midship Runabout capot, roues et volant.
http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... 10&t=11213

- chrisoups
- Ultras du forum
- Messages : 7574
- Enregistré le : 09 nov. 2012 23:55
- Localisation : val d'oise
Re: MR de BCF
ils sont changés depuis 1 mois :rock: :lol:bcf3103 a écrit :Pour l'instant cela à l'air assez sympa.
Chris tu seras derrière si tu ne changes pas tes pneus lol
( bon j'arrête de te pourrir ton post )
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
- milosavljevicm
- Ultras du forum
- Messages : 13821
- Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
- Localisation : Eragny sur Oise
Re: MR de BCF
Il faut le laisser s'habituer un peu sur tous les régimes / charges. Après une 100/150km tu peux y aller.
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Garrett GT2860R - Collecteur sur mesure - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile - ACT HDSS - ShortShifter RCZ - Douilles sélecteur BV sur rotules - Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR TRD - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés CEIKA - Biellettes de réglage parallélisme/châsse/carrossage AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles Goodridge
- bcf3103
- Ultras du forum
- Messages : 1575
- Enregistré le : 19 avr. 2011 14:18
- Localisation : TOURS (37)
- Contact :
Re: MR de BCF
ok
merci misha :wink:
merci misha :wink:
« C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con »
Modèle 2003 noire, -Intérieur cuir noir-hardtop-ressorts courts Eibach-Collecteur CHe-Cata PPE- -silencieux cobra quad-Splitters-becquet- paupières phares-badge Midship Runabout capot, roues et volant.
http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... 10&t=11213

Modèle 2003 noire, -Intérieur cuir noir-hardtop-ressorts courts Eibach-Collecteur CHe-Cata PPE- -silencieux cobra quad-Splitters-becquet- paupières phares-badge Midship Runabout capot, roues et volant.
http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... 10&t=11213

Re: MR de BCF
Excuse de te presser mais as-tu pu tester la maf mod? :wink:
- bcf3103
- Ultras du forum
- Messages : 1575
- Enregistré le : 19 avr. 2011 14:18
- Localisation : TOURS (37)
- Contact :
Re: MR de BCF
Salut Oliver, je suis toujours en phase d'apprentissage mais déjà :
Meilleur progressivité a l'accélération à partir de 3000 tr/ min
Un lift qui semble partir de plus bas : plus vers 4000 alors qu'avant c'était plutôt 5000 tr/ min.
Donc une voiture plus agréable a conduire car on n'est pas obligé d'aller jouer avec les rupteurs pour se faire plaisir.
Cette modif est prévue pour "gagner" un peu en "bas" et donc pour l'instant pleinement satisfait.
Meilleur progressivité a l'accélération à partir de 3000 tr/ min
Un lift qui semble partir de plus bas : plus vers 4000 alors qu'avant c'était plutôt 5000 tr/ min.
Donc une voiture plus agréable a conduire car on n'est pas obligé d'aller jouer avec les rupteurs pour se faire plaisir.
Cette modif est prévue pour "gagner" un peu en "bas" et donc pour l'instant pleinement satisfait.
« C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con »
Modèle 2003 noire, -Intérieur cuir noir-hardtop-ressorts courts Eibach-Collecteur CHe-Cata PPE- -silencieux cobra quad-Splitters-becquet- paupières phares-badge Midship Runabout capot, roues et volant.
http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... 10&t=11213

Modèle 2003 noire, -Intérieur cuir noir-hardtop-ressorts courts Eibach-Collecteur CHe-Cata PPE- -silencieux cobra quad-Splitters-becquet- paupières phares-badge Midship Runabout capot, roues et volant.
http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... 10&t=11213

Re: MR de BCF
Salut. Ok merci pour tes premières impressions !... Et quand la phase d'apprentissage sera finie, fais nous savoir ce que ça donne dans les tours!!! :wink:
- bcf3103
- Ultras du forum
- Messages : 1575
- Enregistré le : 19 avr. 2011 14:18
- Localisation : TOURS (37)
- Contact :
Re: MR de BCF
re olivier
et bien dans les tours pas trop de changement sauf que la montée en régime se fait plus rapidement avec ce lift qui donne l'impression de démarré plus tôt
Le gain de la modif se ressent sous 5000 tr/min ou là il y a vraiment un réel mieux donc on peut passer tous les rapports (au moins jusqu'à la 4 , après ça va trop vite pour moi sur route ouverte) en restant dans la zone ou la voiture accélère le plus.
Donc pour le MR, le rapport investissement/gain est excellent avec en prime la possibilité de le réaliser seul sans être une bête en mécanique.
et bien dans les tours pas trop de changement sauf que la montée en régime se fait plus rapidement avec ce lift qui donne l'impression de démarré plus tôt
Le gain de la modif se ressent sous 5000 tr/min ou là il y a vraiment un réel mieux donc on peut passer tous les rapports (au moins jusqu'à la 4 , après ça va trop vite pour moi sur route ouverte) en restant dans la zone ou la voiture accélère le plus.
Donc pour le MR, le rapport investissement/gain est excellent avec en prime la possibilité de le réaliser seul sans être une bête en mécanique.
« C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con »
Modèle 2003 noire, -Intérieur cuir noir-hardtop-ressorts courts Eibach-Collecteur CHe-Cata PPE- -silencieux cobra quad-Splitters-becquet- paupières phares-badge Midship Runabout capot, roues et volant.
http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... 10&t=11213

Modèle 2003 noire, -Intérieur cuir noir-hardtop-ressorts courts Eibach-Collecteur CHe-Cata PPE- -silencieux cobra quad-Splitters-becquet- paupières phares-badge Midship Runabout capot, roues et volant.
http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... 10&t=11213

- MRS_tsubasa
- Ultras du forum
- Messages : 2499
- Enregistré le : 24 oct. 2014 12:54
- Localisation : Cambrai
Re: MR de BCF
Ah ma prochaine modif après l'embrayage alors :-D
- Dieamond
- Konami Cheat Code
- Messages : 24418
- Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
- Localisation : 78 - Jouy en Josas
- Contact :
Re: MR de BCF
Mais de quel lift vous parlez ??
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
- Dieamond
- Konami Cheat Code
- Messages : 24418
- Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
- Localisation : 78 - Jouy en Josas
- Contact :
MR de BCF
J'ai été chercher une courbe de 1zz
Stock vs preparé
Le 1zz c'est totalement linéaire, ca monte, ca rupte, ça remonte
Si vous sentez un creux et une reprise de l'accélération, vous avez un problème !
Stock vs preparé
Le 1zz c'est totalement linéaire, ca monte, ca rupte, ça remonte
Si vous sentez un creux et une reprise de l'accélération, vous avez un problème !
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
- Dieamond
- Konami Cheat Code
- Messages : 24418
- Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
- Localisation : 78 - Jouy en Josas
- Contact :
Re: MR de BCF
Pour comparer la courbe du 2zz avec un vrai lift pour le coup
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S