Profed - Elise s2
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Re: Profed - Elise s2 sport 135
ha, parce que la géo , sur une élise, elle est pas "sport" de base ... :lol:
My bike's name is Victora: Because she's english Queen and she was a fat ass : Triumph Daytona 955i
Je bouffe plus de moteurs que d'huile !
Je bouffe plus de moteurs que d'huile !
- Profed
- On dirait du pr0n
Sa l'est sûrement mais pas assez pour les tarés comme nous :-Dobimic a écrit :ha, parce que la géo , sur une élise, elle est pas "sport" de base ... :lol:
- Profed
- On dirait du pr0n
Bon premier test en condition de haute températures aux ecuyers!
Et bien ce n'est pas brillant => 1,5/2 sec de plus que mon temps de la dernière fois!
- la voiture chauffe énormément: le liquide dans le bocal se met a bouillir
- les pneus surchauffes très très vite
- le freinage est assez bon mais il va falloir que je mette les nouvelles plaquettes quand même ainsi qu'une bonne purge!
Pour le ldr je pense qu'une petite fiole de produit magique va arranger les choses (ainsi que le kit TRRP) mais bon peut être qu'un radiateur full alu serait a envisager!
Et bien ce n'est pas brillant => 1,5/2 sec de plus que mon temps de la dernière fois!
- la voiture chauffe énormément: le liquide dans le bocal se met a bouillir
- les pneus surchauffes très très vite
- le freinage est assez bon mais il va falloir que je mette les nouvelles plaquettes quand même ainsi qu'une bonne purge!
Pour le ldr je pense qu'une petite fiole de produit magique va arranger les choses (ainsi que le kit TRRP) mais bon peut être qu'un radiateur full alu serait a envisager!
- Dieamond
- Konami Cheat Code
ah c'est c'est du CR de possesseur de Lotus :
2 lignes de "comment j'ai roulé", 5 lignes de trucs a ameliorer (ou reparer) sur la voiture :p :p :p :p :p
2 lignes de "comment j'ai roulé", 5 lignes de trucs a ameliorer (ou reparer) sur la voiture :p :p :p :p :p
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
- cow_boo
- Secrétaire du Club
Ah, ça doit te rappeler des souvenirs !!! :lol:
- Profed
- On dirait du pr0n
C'est pas faux, en même temps pas de casse a signaler, mais bon c'est assez frustrant de devoir s’arrêter alors que la toy dans les même conditions n'aurait pas rechigner a faire quelques tours supplémentaires!Dieamond a écrit :ah c'est c'est du CR de possesseur de Lotus :
- cow_boo
- Secrétaire du Club
FALLAIT PAS CHANGER !!! :butthead: :wink:
- Dieamond
- Konami Cheat Code
j'avais eu les memes problemes de surchauffe sur l'Exige la premiere fois que je suis allé au Mans
jamais trouvé de quoi c'etait venu, les autres n'avaient aucun probleme, meme une SC (sans echangeur) tournait à 88°C
j'avais fait une purge, mais je n'ai jamais eu ensuite l'occasion de rouler sous une temperature pareille (35+)
a l'inverse, sur le speedy jamais de probleme, sauf quand la durite de radia s'est debranchée alors que j'allais bosser, bien sur :p
jamais trouvé de quoi c'etait venu, les autres n'avaient aucun probleme, meme une SC (sans echangeur) tournait à 88°C
j'avais fait une purge, mais je n'ai jamais eu ensuite l'occasion de rouler sous une temperature pareille (35+)
a l'inverse, sur le speedy jamais de probleme, sauf quand la durite de radia s'est debranchée alors que j'allais bosser, bien sur :p
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
- Profed
- On dirait du pr0n
A noter aussi que la s2000 de mon pote n'a eu aucun problème, ce qui est super rare mais qui devait arriver a un moment ou a un autre car a force de tout changer :lol:
Je vais vite commander un truc redline pour le ldr avant le mans du coup, je t'en prend un au passage?
Je vais vite commander un truc redline pour le ldr avant le mans du coup, je t'en prend un au passage?
- Dieamond
- Konami Cheat Code
je t'avoue que là, comme ca marche j'ai rien envie de toucher, mais je vais en prendre un d'avance ca servira toujours :p
j'ose meme pas purger mon liquide de frein et changer les plaquettes arriere pour te dire :p :p :p
j'ose meme pas purger mon liquide de frein et changer les plaquettes arriere pour te dire :p :p :p
Mes voitures :
- Cyril
- Ultras du forum
:shock: J'y crois pas !!! :-DDieamond a écrit :ah c'est c'est du CR de possesseur de Lotus :
Pour la surchauffe des pneus, c'est pas étonnant vu les températures,
faut trouver le juste milieu entre des pressions au mini ... sans risquer de déjanter ! :p
- Profed
- On dirait du pr0n
Je suis descendu a 1.6b avant et et 1.7 arrière a chaud, je me voyait mal dégonfler encore non? (surtout pour des non semi slick)
- Cyril
- Ultras du forum
Ha oui, c'est déjà bien bas
d'façon, avec des pneus "normaux" tu pouvais pas espérer bien mieux ...
et question usure ?
d'façon, avec des pneus "normaux" tu pouvais pas espérer bien mieux ...
et question usure ?
- Dieamond
- Konami Cheat Code
Profed - Elise s2 sport 135
Tu as les fédéral à l'arrière ou pas encore ?
Mes voitures :
- Profed
- On dirait du pr0n
Pour l'usure sa va, mais bon, encore heureux ils ont 2 sorties et a peine 1000miles! (ad07 a l'avant et federal rsr a l'arrière)