bon, j'avais pas donné de news, parce que ca me foutai la déprime...
Petit résumé, suite a ce message du vendeur, je n'ai plus eu de news pendant 2 jours, puis un truc genre:
"Bon et bien, j'ai fais d'la merde, mais je ne trouve pas de transporteur a moins de 250£ donc je cherche, et j'attend des réponses" ....
250£ hein ca fait environ 370€ pour envoyer une boite UK==> France...
La dessus je repond que j'ai demandé 3 fois confirmation pour le devis en precisant bien que j'etais en France etc etc et 3 fois il m'a certifié que mes 85£ payés pour le transport c'etait OK.
Ca fait 10 jours que ca traine, j'ai tjs pas de boite, puisqu'elle n'est tjs pas partie, et j'en ai plein le cul, mais alors a un niveau que j'ai du mal a decrire avec des mots >_<
Donc j'ai pris la décision de lui faire envoyer la boite aujourd'hui chez Markiii (l'admin du forum anglais) qui lui me la re-expediera chez moi... je perd encore 2 jours et surtout j'suis bon pour repayer du port une 2ieme fois pour la meme commande... Mais j'ai plus le choix, il me faut ma boite rapidement maintenant.
Voila la situation, je viens d'avoir un mail me confirmant l'expedition de la boite chez Markiii dans la journée, maintenant j'suis bon pour trouver une solution moi meme, pour rappatrier le boite...
Vive la galère....