dans un garage ca va te couter assez cher et franchement c'est pas super compliqué, si tu veux un coup de mains je peux t'aider mais c'est vrai que c'est du boulot, je n'ai jamais sorti la boite sans sortir le moteur mais je l'ai sorti plusieurs fois et tout seul sans problemeMRS_tsubasa a écrit :Ah cool merci je vais m'y recueillir ^^yoan a écrit :Moi j'avais aussi changer les visses du VM par des vis ARP pour plus de sécurité :wink:
J'avais poster la ref dans la Bible :smt023
La belle au garage dormant.^^
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Re: La belle au garage dormant.^^
Re: La belle au garage dormant.^^
L'important n'est pas vraiment la masse mais le moment d'inertie en rotation. Moins il y a de matière à l'extérieur et plus c'est faible.yoan a écrit :C'est le VM utralight de MWR ? Il fait combien en poids ?
Je sais que mon Fidanza et donner pour 4,16 kg, le TRD pour 4,5 Kg.
Le stock fait environ 2,5 kg de plus que le Fidanza soi : 6,6kg :wink:
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Re: La belle au garage dormant.^^
Je vais le peser mais ils disent que son poids peut varier entre 3,6 et 4,50kgyoan a écrit :C'est le VM utralight de MWR ou te la pris en Uk ?
Il fait combien en poids ?
Je sais que mon Fidanza et donner pour 4,16 kg, le TRD pour 4,5 Kg, le Tom´s 3,8kg , le Jun 4,6 kg
Le stock fait 6,6 kg de mémoire :wink:
MWR ? Je sais pas. Je l'ai acheté en US (livré en moins de 15jours, frais d'importations 60euros fdp 30euros et 250euros le VM)
C'est un CC Competition Clutch ultra lightweight flywheel. En acier forgé (pas alu) monobloc.
Mais c'est connu... Tu tapes ça sur le net tu vas trouver tout plein lol même sur ebay il y en a à revendre :-D
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Re: La belle au garage dormant.^^
Le truc c'est que j'ai pas de pont, et que c'est pas un coup de main que tu vas devoir me donner mais tout faire mdr je connais rien xDMinkay a écrit :dans un garage ca va te couter assez cher et franchement c'est pas super compliqué, si tu veux un coup de mains je peux t'aider mais c'est vrai que c'est du boulot, je n'ai jamais sorti la boite sans sortir le moteur mais je l'ai sorti plusieurs fois et tout seul sans problemeMRS_tsubasa a écrit :Ah cool merci je vais m'y recueillir ^^yoan a écrit :Moi j'avais aussi changer les visses du VM par des vis ARP pour plus de sécurité :wink:
J'avais poster la ref dans la Bible :smt023
Au bout d'un moment c'est même des coups de pied que tu vas me donner ^^
Re: La belle au garage dormant.^^
:lol:
pour démonter la boite et faire l'embrayage, tu as un tuto sur le forum mais il n'y a plus de photos :/
sinon ici: http://www.midshiprunabout.org/mk3/tran ... n-removal/
ça m'a bien servi quand j'ai fait le mien pour la première fois
pour démonter la boite et faire l'embrayage, tu as un tuto sur le forum mais il n'y a plus de photos :/
sinon ici: http://www.midshiprunabout.org/mk3/tran ... n-removal/
ça m'a bien servi quand j'ai fait le mien pour la première fois

milosavljevicm a écrit :Y a toujours intérêt de s'ouvrir lorsqu'on est bloqué quelque part
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Re: La belle au garage dormant.^^
Ma mémoire me disait davantage, plus de 8kg... :smt017yoan a écrit :Le stock fait 6,6 kg de mémoire :wink:
MRS 2002 Grise - Mot.2004 - Boite 6 - Admi/Coll/DP PPE - Inj 290cc - Ech à valve Phoenix Exh. - CamCon réglé FL-E - Poulies Roadney Racing - Quickshift TRD - Douilles boîte tatieu - VM JUN - Rdh Setrab/Mocal + ventilo - Manos AEM/PLX - OCT Mishimoto - Shiftlight Pivot - SB moteur + AV Strongflex - Renf inf AV/Central Roadney Racing/AR RMB/TAB Snelbaard - Anti-rapp AV TRD/AR Roadney Racing - Kit tirants AR T3 - Combinés RG JTC N1 - Anti-roulis AV/AR Cusco - Door stab TRD - Baquets RCC - Volant Personal 330mm - Fond plat & Flaps HM - Kit TRD Stg 1 - Ducktail JDL - Trap C-One - Jantes JR3 15/16" + NS-2R - Disc MTEC + PMU HC+ - Durit Avia...
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Re: La belle au garage dormant.^^
Ben comme je ne trouve plus le poids exact, et il me semblait qu'il fessait au alentour de 7kg j'ai trouver un vieux post d'Arnaud qui disait qu'il fait 2,5kg de plus que le Fidanza
http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... ant+moteur
Tu as plus d'info toi ?
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Re: La belle au garage dormant.^^
J'ai cherché et j'ai pas trouvé grand chose, il me semble avoir pesé l'origine et mon JUN quand j'ai changé ma boîte mais j'ai pas les photos au boulot. J'viens de voir sur Spyderchat un gars qui annonce 16.7lbs pour l'origine soit 7.6kgyoan a écrit :Ben comme je ne trouve plus le poids exact, et il me semblait qu'il fessait au alentour de 7kg j'ai trouver un vieux post d'Arnaud qui disait qu'il fait 2,5kg de plus que le Fidanza
http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... ant+moteur
Tu as plus d'info toi ?
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Re: La belle au garage dormant.^^
Dans mon garage j'en ai un de 2zz et un de 1zz je vais sortir la balance mais par rapport au fidanza c une enclume
alors verdict 1zz 7.5kg 2zz 5.8kg avec un pese personne qui donne a +- 100g
alors verdict 1zz 7.5kg 2zz 5.8kg avec un pese personne qui donne a +- 100g
Modifié en dernier par Minkay le 13 mai 2015 11:52, modifié 1 fois.
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Re: La belle au garage dormant.^^
Un blueprint pèse 8,5 kilo, je sais si il fait le même poids mais ça donne une idée :-) le stock doit faire au moins 8kg.tatieu a écrit :Ma mémoire me disait davantage, plus de 8kg... :smt017yoan a écrit :Le stock fait 6,6 kg de mémoire :wink:
Oui j'ai vu le tutoriel et avec ou sans photo, j'ai des appréhensions quand à mes capacités à faire de la merde mdr :-DDaCe a écrit :[emoji38]
pour démonter la boite et faire l'embrayage, tu as un tuto sur le forum mais il n'y a plus de photos :/
sinon ici: http://www.midshiprunabout.org/mk3/tran ... n-removal/
ça m'a bien servi quand j'ai fait le mien pour la première fois
A la pesé matinale mon VM allégé fait 4,10kg :-)yoan a écrit :C'est le VM utralight de MWR ou te la pris en Uk ?
Il fait combien en poids ?
Je sais que mon Fidanza et donner pour 4,16 kg, le TRD pour 4,5 Kg, le Tom´s 3,8kg , le Jun 4,6 kg
Le stock fait 6,6 kg de mémoire :wink:
Re: La belle au garage dormant.^^
pour info le fidanza 2zz pese 3.4kg........c'est le plus leger qui soit commercialisé
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Re: La belle au garage dormant.^^
Mon VM est en acier forgé (4,1 c'est déjà bien^^) hein c'est pas de l'aluminium comme le fidanza :-PMinkay a écrit :pour info le fidanza 2zz pese 3.4kg........c'est le plus leger qui soit commercialisé
Sinon j'ai acheté quelques bricoles pour le custom :-)
Un bonchon d'huile trd, un couvre bouchon liquide de frein trd, et un bonchon de vase d'expansion hks.
J'arrive pas à mettre les photos :@
Re: La belle au garage dormant.^^
sur le fidanza le volant moteur est en alu mais pas la piste contact elle est trés resistante et se change en cas d'usure......cherche pas le fidanza est mieux mdr :axe:MRS_tsubasa a écrit :Mon VM est en acier forgé (4,1 c'est déjà bien^^) hein c'est pas de l'aluminium comme le fidanza :-PMinkay a écrit :pour info le fidanza 2zz pese 3.4kg........c'est le plus leger qui soit commercialisé
Sinon j'ai acheté quelques bricoles pour le custom :-)
Un bonchon d'huile trd, un couvre bouchon liquide de frein trd, et un bonchon de vase d'expansion hks.
J'arrive pas à mettre les photos :@
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Re: La belle au garage dormant.^^
Mdr si ça peut te faire plaisir.Minkay a écrit :
sur le fidanza le volant moteur est en alu mais pas la piste contact elle est trés resistante et se change en cas d'usure......cherche pas le fidanza est mieux mdr :axe:
Ah enfin pour custom un peu mon moteur ^^
Re: La belle au garage dormant.^^
pour info tu as payé combien ton bouchon TRD? j'en ai un mais j'ose pas le mettre, dés que je l'ai monté sur mon 1zz j'ai fait un coussinet, je l'avais sur le 2zz au demarrage et il a explosé....il est maudit ce bouchon lol......le mien c'est un made in hong kong a 2e fdp in mais c'est exactement le meme sauf qu'il est maudit :-D