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Présentation :
Châssis - Freins:
-plaquettes PMµ avant
-BAR OMP avant
-BAR OMP arriere
-slick dunlop sport pour le circuit
Intérieur:
- stock
Extérieur:
- vitre teintée arriere
-jantes OZ F1 plus
Autre:
-lecteur OBDII
A Venir :
-renfort inférieur avant C-one
-support de T° d'eau
-combis TEIN super compact
-plaquettes PMµ arriere
-vidage total
-goujons de roues long
-fixations sieges semi-bacquets
A faire:
-repasser en jantes d'origines
-monter les slicks sur les OZ
-vidange circuit refroidissement
-monter les durites aviations avec DOT5.1
-montage des semi bacquets
-silencieux "for circuit only"
-montage durites aviations
-trouver un support de sonde pour monter le mano
Modifié en dernier par kryss le 19 janv. 2008 10:42, modifié 1 fois.
voilà du boulot en perspective, en attendant la réception des pièces du GB all-japan.
Actuellement, je travaille sur les fixations des semi-bacquets et du vidage total, façon ex-R11
:supz:
kryss a écrit :voilà du boulot en perspective, en attendant la réception des pièces du GB all-japan.
Actuellement, je travaille sur les fixations des semi-bacquets et du vidage total, façon ex-R11
:supz:
malheureusement pas assez! je pensais pouvoir gagner dans les 100kg, mais le gain doit se situer dans les 60kg.
mais c'est suffisant pour bien voir la différence sur l'accélération, le comportement et surtout le freinage
:-D et puis, on ressent un peu plus la vitesse, c'est plus fun
ca y est tout est monté...
Bref, l'avant est bien bas, et l'arriere un poil haut (a premiere vue). Par contre, je risque de frotter sur les dos d'ane avec la barre C-one car elle est à 105mm du sol.