Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
Pour ma part ce sera pont court de Celica GTS pour ma BV6. Le rapport court C1 pour la BV6 est trop court : 4.8, celui de la Celica GTS fait 4.529 ce qui me permettra d'être à moins de 4000 trs/min à 130 en 6e et un VMax de 244 km/h à 7200 trs/min. Personnelement je pense que c'est c'est trés bien équilibré pour aller avec le moteur qui viendra au même moment. Mais bon faut une BV6 ... :p
PS: Je parle bien-sur de vitesse réelle, pas compteur, compter environ +10, +15 pour les valeurs compteur
Live&Learn !!! Chartreuse Fun Drive On The Rock Team - Membre actif -