
Est-ce de bonnes affaires.....
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
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Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
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- Cyril
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Mwai - je me sent pas visé...tu met la ventilation et c'est tout aussi efficace...
CLIM / CIRCUIT : y'a pas quelque chose qui cloche :roll: :p:p:p
Moi je regrette vraiment pas la clim....car par forte chaleur (l'été caniculaire à 40°) bien sûre on a chaud...mais c'est surtout les coup de soleil qui tuent le plus :oops: ...
Pui faut bien avouer que la clim : c'est anti sportif :p:p:p
DIE---> ça sert à rien, j'suis déjà loin :p
CLIM / CIRCUIT : y'a pas quelque chose qui cloche :roll: :p:p:p
Moi je regrette vraiment pas la clim....car par forte chaleur (l'été caniculaire à 40°) bien sûre on a chaud...mais c'est surtout les coup de soleil qui tuent le plus :oops: ...
Pui faut bien avouer que la clim : c'est anti sportif :p:p:p
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- Dieamond
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la clim ca sert bien sur circuit, et honnetement quand on maitrise on peut laisser 5ch a clim, pour le confort, y'a pas beosin de ca :lol: :lol: :lol:
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
Moi je regrette vraiment pas la clim....car par forte chaleur (l'été caniculaire à 40°) bien sûre on a chaud...mais c'est surtout les coup de soleil qui tuent le plus :oops: ...
pourquoi ? t'es chauve? :shock:
Ha j'comprends alors!!! :twisted: la casquette s'impose :wink:
:lol: :lol: :lol:
bon ok ok je sort
pourquoi ? t'es chauve? :shock:
Ha j'comprends alors!!! :twisted: la casquette s'impose :wink:
:lol: :lol: :lol:
bon ok ok je sort
RADA and dr RADA a écrit : LEs pré catas..change toute la ligne par une plus sportive, tu y gagne sensiblement.
Ce ne sera pas une GT3 en perfs mais il y a une différence .
Et pour les révisions ou garanties, tu remonte la ligne d'origine..
1 à 2 h de boulot si les écrous sont en état (si tu démonte régulièrement avec de la graisse graphitée no problémos)
Ca coûte plus ou moins combien pour une ligne complète.....

Nif :wink:
- Dieamond
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1500 environ
(collecteur trd + pot, ou collecteur PPE + cata + pot)
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- Dieamond
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tu gardes celui d'origineNeico a écrit : Le collecteur TRD na pas besoin de cata ?
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- Dieamond
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le cata stock decede ? ben garantie :p
sinon PPE
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