el pibe - 350Z

Présentez vous, ainsi que votre voiture. On discute mieux quand on se connait.

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions :)
Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
Répondre
el pibe
Novice

el pibe - 350Z

Message par el pibe »

salut a tous

je m'appelle daniel je vis dans la vienne aux environs de poitiers
,
j'ai possédé 205 GTI 1L6 ,R5GTT, CRX ED9 , toyota MR2 SW20 de 1991 , et actuellement nissan 350Z de 2004 8) qui est malheureusement en vente (cause projet immo )

voila j'ai pas mal frequenté le forum mr2.fr ... :roll: mais j'adore le mr-s et toutes les sportives en general
:-D
karlus972
Ultras du forum

Message par karlus972 »

Salut el pibe et bienvenue! :smt006

Sympa la 350Z :wink:
Tu penses acheter quoi en remplacement? un velo? :-D
MRBAR911
Pistard

Message par MRBAR911 »

Hello el pibe!Bienvenue à toi!

Tu comptes acheté quoi du coup?Un vélo (dixit K)?Un MR-S (lol)?
Signature éditée par Die, dernière sommation.

Merci papa pour ma sportive et hommage à toi.
el pibe
Novice

Message par el pibe »

salut a vous

je sais pas trop encore un mr-s m'aurait plu mais besoin de 5 places et d'un coffre :-D

peut etre un clio RS2 ou un S3 ou integra type R .... mais le budget et trés reduit aux alentours de 10.000€ (ce sera un clio :lol: )

j'espere pouvoir d'ici quelques temps me reprendre un truc plus puissant (corvette Z06... 997 carrera S.... bon on peut rever nan? ) :-D
el pibe
Novice

Message par el pibe »

karlus972 a écrit :Salut el pibe et bienvenue! :smt006

euh sinon karlus c'est quoi ct'avatar?? :shock:

si je me souvien c'etait bob marley avant :shock:

t'est passé du coté obscur ? :-D
xavierdu43
Conducteur chevronné

Message par xavierdu43 »

bienvenu
laurent
Ultras du forum

Message par laurent »

Salut bien venu... :wink:
Domage que tu te présente pour vendre ta Nissan 350Z :-D
Deux chose sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine.
Mais, en se qui conserne l'Univers,
je n'en ai pas encore la certitude absolue.

Albert Einstein
cow_boo
Secrétaire du Club

Message par cow_boo »

Salut et Bienvenue :-)
Pour les goodies du Club, c'est > ICI <

Pour tout savoir sur la F1, sans prise de tête, c'est sur Image
karlus972
Ultras du forum

Message par karlus972 »

el pibe a écrit :
karlus972 a écrit :Salut el pibe et bienvenue! :smt006

euh sinon karlus c'est quoi ct'avatar?? :shock:

si je me souvien c'etait bob marley avant :shock:

t'est passé du coté obscur ? :-D
LOL
C'est Bob Marley sur SC, ROC et sur le forum allemand :wink:
Mon nouvel avatar est du au petage de plombs d'un mec en speedster avec la complicite d'un poete du dimanche :twisted: :twisted:

Je precise que CE N'EST PAS MOI sur l'avatar hein.......je suis beaucoup plus costaud :-D
el pibe
Novice

Message par el pibe »

:weedman:

tu me rassure alors :lol:

bon je reflechis encore pour une mr-s je voudrais rester en propulsion ce serait cool... :-D

il me faudrait quoi comme budget pour trouver une noire avec moins de 75000KM ?? pour avoir une idée :-)
cow_boo
Secrétaire du Club

Message par cow_boo »

el pibe a écrit :il me faudrait quoi comme budget pour trouver une noire avec moins de 75000KM ?? pour avoir une idée :-)
Je dirais entre 11.000€ et 12.000€, mais je peux me tromper.
Pour les goodies du Club, c'est > ICI <

Pour tout savoir sur la F1, sans prise de tête, c'est sur Image
Gordon Shumway
Ultras du forum

Message par Gordon Shumway »

salut et bienvenue! :D

comme Cow_boo, j'aurais dit dans les 11000 €... 10000€, ça me parait un peu "serré" pour moins de 75000 km ;-)
harder, better, faster, silver
MRBAR911
Pistard

Message par MRBAR911 »

Pour avoir fait plusieurs centaines de pages d'annonces (J'en sais quelque chose) je peux te confirmer au minimum le prix à Chourmo mais ce sera dur à trouver quand meme à ce prix après tout dépend ce que tu veux du véhicule à part les km :wink: .

Cela fait 1 mois (Depuis l'achat du mien) que je n'ai pas refait de pages d'annonces de prix de MR mais en général c'est soit tu trouves des MR pré-2003 particulier en moyenne à 11500 voir dans les 12000 euros ou c'est à des garages avec des post-2003 et la c'est du 16000 à 17000 euros après à toi de négocier (Mais selon les garages ou les particuliers ce n'est pas trop possible moi je me débrouille bien :-D ).Le principal étant il vaut mieux attendre un peu mais peut etre trouver la perle rare!(Comme beaucoup font je pense :lol: ).

Après c'est possible de trouver moins cher bien sur mais la quitte à changer quelques trucs fonce dessus!(Comme moi j'ai fais!:lol: ).
Le mieux est de feuilleter tout les supports possible de vente,de commencer à négocier (En indiquant les points que l'on trouve positif et ceux que l'on trouve négatif ce qui est gage d'honnèteté envers le vendeur en lui précisant ce point,de laissé un poil mijoté mais pas trop sinon l'affaire est cramer par un autre,voila tu compares,tu testes et une fois que tu y as gouter tu ne veux plus changer... :P ).Le soucis et en meme temps l'avantage avec le MR c'est que c'est un véhicule assez peu connu donc...

Ps:Je n'ai pas donner toutes mes astuces... :-D.Bon courage pour ton achat. :wink:
Signature éditée par Die, dernière sommation.

Merci papa pour ma sportive et hommage à toi.
el pibe
Novice

Message par el pibe »

MRBAR911 a écrit :Pour avoir fait plusieurs centaines de pages d'annonces (J'en sais quelque chose) je peux te confirmer au minimum le prix à Chourmo mais ce sera dur à trouver quand meme à ce prix après tout dépend ce que tu veux du véhicule à part les km :wink: .

Cela fait 1 mois (Depuis l'achat du mien) que je n'ai pas refait de pages d'annonces de prix de MR mais en général c'est soit tu trouves des MR pré-2003 particulier en moyenne à 11500 voir dans les 12000 euros ou c'est à des garages avec des post-2003 et la c'est du 16000 à 17000 euros après à toi de négocier (Mais selon les garages ou les particuliers ce n'est pas trop possible moi je me débrouille bien :-D ).Le principal étant il vaut mieux attendre un peu mais peut etre trouver la perle rare!(Comme beaucoup font je pense :lol: ).

Après c'est possible de trouver moins cher bien sur mais la quitte à changer quelques trucs fonce dessus!(Comme moi j'ai fais!:lol: ).
Le mieux est de feuilleter tout les supports possible de vente,de commencer à négocier (En indiquant les points que l'on trouve positif et ceux que l'on trouve négatif ce qui est gage d'honnèteté envers le vendeur en lui précisant ce point,de laissé un poil mijoté mais pas trop sinon l'affaire est cramer par un autre,voila tu compares,tu testes et une fois que tu y as gouter tu ne veux plus changer... :P ).Le soucis et en meme temps l'avantage avec le MR c'est que c'est un véhicule assez peu connu donc...

Ps:Je n'ai pas donner toutes mes astuces... :-D.Bon courage pour ton achat. :wink:
merci des conseils l'ami ;-)

je trouve pas sur le site mais y a t il une page sur ce forum qui detaille les versions equipement selon les années etc.....

si il y a un lien je suis preneur ;-)
Répondre