courroie
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
-
- Conducteur chevronné
courroie
bon voila en fait j'ai commander une courroie d'accessoire chez toyota et je l'ai monter. jusque la rien d'impressionnant.
sauf a la lecture de la facture a regler: 83.65euro ht
avant que j'envoye le cheque, pouvez-vous me dire (si il y en a qui ce souvienne du tarif) si il n'y a pas eut une erreur?
merci car le prix me semble excessif
sauf a la lecture de la facture a regler: 83.65euro ht
avant que j'envoye le cheque, pouvez-vous me dire (si il y en a qui ce souvienne du tarif) si il n'y a pas eut une erreur?
merci car le prix me semble excessif
-
- Conducteur chevronné
- RADA and dr RADA
- Sumo-Guez
- Gordon Shumway
- Ultras du forum
-
- Conducteur chevronné
-
- Conducteur chevronné
C'est cohérent avec le prix des poulies situées sur la courroie d'accessoire : je me suis renseigné car elles "chuintent", surtout à froid, ça fait un bruit plus style 4CV que roadster...
Ben pour un modèle avec clim, il y a une poulie qui vaut 56 € HT, et l'autre 157 € HT : ARGHHH....
Alors, ça va continuer à "chuinter" un peu...
Ben pour un modèle avec clim, il y a une poulie qui vaut 56 € HT, et l'autre 157 € HT : ARGHHH....
Alors, ça va continuer à "chuinter" un peu...
Carpe Diem. En roadster de préférence.