interrupteur !!!
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
-
- Pilote
interrupteur !!!
bonjour a tous
Pouvez vous me donnez des idées sur ou je peu mètre un interrupteur ?? et quel model inter me conseillez vous!! si vous avez des photos pour m aider pour mon choix
merci
Pouvez vous me donnez des idées sur ou je peu mètre un interrupteur ?? et quel model inter me conseillez vous!! si vous avez des photos pour m aider pour mon choix
merci
- Dieamond
- Konami Cheat Code
c'est pas hyper original mais bon
*dans ton cul ?*
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
*dans ton cul ?*
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
- Dieamond
- Konami Cheat Code
c un inter d'antenne ?
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
- Dieamond
- Konami Cheat Code
et pourquoi vouloir le mettre ailleurs ?
le MR y'a quasi pas ed boutons, et le peu qu'il y a sont bien regrouper, pourquoi vouloir en faire ressortir *1*
sinon classique : dans le cendrier
ou plus lourd : une rangee sous l'autoradio un din
le MR y'a quasi pas ed boutons, et le peu qu'il y a sont bien regrouper, pourquoi vouloir en faire ressortir *1*
sinon classique : dans le cendrier
ou plus lourd : une rangee sous l'autoradio un din
Mes voitures :
- Gordon Shumway
- Ultras du forum
- karlus972
- Ultras du forum
Ah ok, ben dans ce cas je te propose de mettre l'interrupteur au milieu du volant, ou éventuellement dans le pare soleil passager?? >_<virus a écrit : Parce que j’ai jamais était quelqu’un de simple et j’aime être différent
Je veux bien la différence tout ca mais a part 2 endroits max, il n'y a nulle part de censé ou tu peux mettre un interrupteur quoi....
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
Pour moi la solution la plus "intégrée" c'est de réutiliser l'interrupteur de verouillage vitre passager qui ne sert franchement à rien...
Le RVMR, dark spyder on track -> http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... =10&t=3702 (MaJ 04/01/12)
MR-S in progress... Objectif : RPP5 !!!
Ben elle n'est pas de moi, hein :wink:
Je l'ai "pompée" sur ce forum :-D :-D :-D
Je l'ai "pompée" sur ce forum :-D :-D :-D
Le RVMR, dark spyder on track -> http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... =10&t=3702 (MaJ 04/01/12)