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Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
karlus972 a écrit :
--> Cyril
Je les ai retirées les grilles à l'arriere, mais ca faisait pas too much quand meme hein. Elles étaient dans la couche culotte hain :-D
Pour les D2, c'est mon garagiste qui les a montées avec une géométrie aux ptits oignons, donc j'ai pas pu prendre de tof pendant l'installation. Je peux mettre ma géo en ligne......tu parles allemand? :-D
J'ai déjà du mal ave cle Français :-D
Non, mais une ptite tof des têtes d'amortos montés sur la voiture (en comparant avec les stock par ex) et on voit de suite à quoi on a affaire :wink:
Cyril a écrit :Non, mais une ptite tof des têtes d'amortos montés sur la voiture (en comparant avec les stock par ex) et on voit de suite à quoi on a affaire :wink:
Je plussoie
Quitte à faire les choses, fais-les bien !
En plus, c'est pas comme si tu n'avais rien d'autre à faire en ce moment. :roll:
Cyril a écrit :Non, mais une ptite tof des têtes d'amortos montés sur la voiture (en comparant avec les stock par ex) et on voit de suite à quoi on a affaire :wink:
Je plussoie
Quitte à faire les choses, fais-les bien !
En plus, c'est pas comme si tu n'avais rien d'autre à faire en ce moment. :roll:
ouais je fais une tof quand il arrete de neiger :-D
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
Gordon Shumway a écrit :perso, je vote pour la mise en ligne de la géo!
+1
D'après Die, Karl a vraiment une très bonne géo. En plus, comme il n'a rien à faire le suisse en ce moment, il pourra faire une traduction aux petits oignons :-D
Gordon Shumway a écrit :perso, je vote pour la mise en ligne de la géo!
+1
D'après Die, Karl a vraiment une très bonne géo. En plus, comme il n'a rien à faire le suisse en ce moment, il pourra faire une traduction aux petits oignons :-D
ca marche, je mets ca en ligne asap :wink:
Pour la trad je vais envoyer ca a un pote pour etre 100% sur :-D
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c'est vrai que c'est plutot sympas ta synthése mais c'est vrai qu'il manque un peu les prix pour ce fair une idée,c'est ce aussi ce que je voulais fair avec la mienne mais on veras plus tard.
sinon c'est excélent
Je rejoints tous le monde pour dire qu'elle a de l' allure cette chtit auto,
comme mod aussi supresion des parsoleils avec des beaux petit cache...... :-D
Deux chose sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine.
Mais, en se qui conserne l'Univers,
je n'en ai pas encore la certitude absolue. Albert Einstein
laurent a écrit :Je rejoints tous le monde pour dire qu'elle a de l' allure cette chtit auto,
comme mod aussi supresion des parsoleils avec des beaux petit cache...... :-D
ah oui ca j'avais oublié :wink:
J'ai édité mon premier post avec les prix. Ils sont plus ou moins correct, je ne me souviens pas de tout par coeur. Certains prix comprennent le montage (pot Remus), d'autres non (ligne PPE :-) ).
Je pense que j'ai du dépenser plus, genre 5000€ en 4 ans sur le MR :wink:
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Mais il ne fait pas trop chaud sous le capot sans la protection du collecteur? Perso j'ai viré la tôle et l'insonorisant du capot arrière. La chaleur semble s'évacuer beaucoup mieux. Je craignais la pluie, mais, jusqu'à présent, aucun problème.
jtoussaint1 a écrit :Seulement 390 euros la ligne PPE? Intéressant..
Mais il ne fait pas trop chaud sous le capot sans la protection du collecteur? Perso j'ai viré la tôle et l'insonorisant du capot arrière. La chaleur semble s'évacuer beaucoup mieux. Je craignais la pluie, mais, jusqu'à présent, aucun problème.
c'était 420$ + douane etc ca m'est revenu en tout et pour tout à 390€.
Le pare chaleur avec le coll PPE, tu oublies, il ne se remonte pas :wink:
La solution c'était la momification avec de l'isolant thermique facon Rada-Marie, mais certains ont leur coll à poils comme ca sans probleme (Cyril, les mecs sur SC....) :-)
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