Arrêtes :p:p:pDieamond a écrit :je pense que c le 2eme qui va compter :p
Comment on s'organise pour Pouilly le 16 ?
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
J'ai pas de temps pour le mouillé.Dieamond a écrit :c quoi ton temps de reference oliv ?
sec et muoille, je pens eque c le 2eme qui va compter :p
Sur le sec, la dernière fois c'était 1'04"93 (j'avais encore mes anciennes suspensions et mes pneus durs kumho) (mx5 1.6L 115cv un peu préparé)
Sinon un pote avec une mx + préparé et des yokos 038, 1'03"05
Ca serait bien qu'un MR stock tourne en ~1'04" ... vous me direz.
+.
- Cyril
- Ultras du forum
Bon ben ce fut une journée mémorable pour moi (n'ayons pas peur des mots) : c'était ma 1ere sortie
Alors pluie toute la journée, mais finallement c'était super, on s'est bien marré à faire glisser la voiture...et surtout appris pas mal de chose sur le comportement de la voiture...
J'ai qu'une envie : RECOMMENCER :twisted:
Merci à tous ceux qui ont contribués à ce week-end riche en émotion :wink:
Alors pluie toute la journée, mais finallement c'était super, on s'est bien marré à faire glisser la voiture...et surtout appris pas mal de chose sur le comportement de la voiture...
J'ai qu'une envie : RECOMMENCER :twisted:
Merci à tous ceux qui ont contribués à ce week-end riche en émotion :wink:
Je mettrais les photos de groupe lundi.
Sinon je pense que des membres mx5-passion.ch doivent avoir des photos de toutes les voitures qui on tournées, il faudrait leur demander.
A part ça je me suis vraiment bien amsés. Merci beaucoup à tous ceux qui étaitent la et surtout MacSpyder et Dieamond pour les conseils.
Au final je pense avoir eu le MR qui partait le plus facilement du cul, je conduisais sur des oeufs en virage (et je vous parle pas sur la neige au retour), faut vraiment que je change ces yoko!!! Ou alors je les mets de coté pour les sorties drift :lol:
Sinon je pense que des membres mx5-passion.ch doivent avoir des photos de toutes les voitures qui on tournées, il faudrait leur demander.
A part ça je me suis vraiment bien amsés. Merci beaucoup à tous ceux qui étaitent la et surtout MacSpyder et Dieamond pour les conseils.
Au final je pense avoir eu le MR qui partait le plus facilement du cul, je conduisais sur des oeufs en virage (et je vous parle pas sur la neige au retour), faut vraiment que je change ces yoko!!! Ou alors je les mets de coté pour les sorties drift :lol:
Live & Learn !!!
Chartreuse Fun Drive On The Rock Team - Membre actif -

Chartreuse Fun Drive On The Rock Team - Membre actif -

Franchement organisation nickel,de la pluie à gogo, donc pour moi ,c'était terrible,le comportement des s03 est bluffant et comme le dit cyril, pour filmer trop galére
j'ai pas vraiment eu le temps de discuter avec tout le monde c'est vrai le temps n'était pas de la partie ,sinon bonne ambiance.
A refaire

A refaire

- RADA and dr RADA
- Sumo-Guez
- Ji-Pi
- Promeneur
photos ici http://www.mx5-passion.ch/an2005/photos ... avril.html
et merci aux participants pour leur fair-play
Commentaires aussi sur : http://www.mx5-passion.ch/forum/phpBB2/ ... .php?t=571
et merci aux participants pour leur fair-play

Commentaires aussi sur : http://www.mx5-passion.ch/forum/phpBB2/ ... .php?t=571
Ji-Pi