Règles du forum
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions
Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
meme sans toucher, attention. je me souviens que SPITBACK avait un peu fondu son pc arrière sur son MR.
Vérifie de temps en temps par prudence. Cela dit, faut voir la T°C de l'embout. C'est peut etre plus faible sur une yaris :roll:
Je verifierais ; il est vrai qu'il ne chauffe pas beaucoup ; mais sur les trajet de plus de 2h il est supra brulant ; enfin en mode cool ; je suppose qu'en mode bourrin ca doit chauffer un peu plus :lol:
Merci du conseil :wink:
@Gordon : l'interieur est identique en tout point sauf ; sur la partie haute de la boite a gant a pris place une petite plaque portant la mention "Edition spéciale" "Yaris TS Turbo" "N°204"
Mista Bitch a écrit :@Gordon : l'interieur est identique en tout point sauf ; sur la partie haute de la boite a gant a pris place une petite plaque portant la mention "Edition spéciale" "Yaris TS Turbo" "N°204"
merci pour la réponse!
le top aurait été une finition un peu différente par rapport à la TS "atmo" mais la petite plaque sur la boite à gant doit bien faire son effet! :-)