Alors j'ai pu tester avec un CRX Del Sol préparé Turbo, puissance de base 160cv, la puissance finale était inconnue...
Reprise en 2 à 40 jusqu'a 210 : 4 voitures derrière pour la MR
Très sympa le mec on a bien discuté, y'a du taf sur sa caisse...un passionné.
Sinon je me suis amusé avec un gars en S2000 pendant une heure sur les routes de Seine et Marne. Bon même si ma MR part sur le couple (Quel couple!!!) en 2 à 40 (je prends direct une bonne caisse et demi...), le S2000 remonte et passe facilement pour me doser méchant en lancé passé 180.
A 230 j'avais 20 caisses de retard !!!! un truc de ouf !!
Sinon sur du 1-2-3 très difficile pour le S2000 de passer voir meme de suivre sur du sérré.
Le gars, très sympa au passage, me disait que son 2000 se barrait du cul là ou le MR ne bouge pas une oreille et passe en force. TRES efficace le MR !!! je l'ai vu lors du WE dans les Alpes.
Le gars était très surpris par le MR comme celui à la Del Sol qui pensait me coller bien plus que ca!!!
Et j'ai fini par me prendre une troisième pillule par un ami avec une Civic EK4 de 185cv environs, vidée et optimisée a mort. Départ en 2 à 40 comme d'hab, 2 caisses de retard à 230. Vu qu'il dose les Clio RS et Civic Type R d'origine...je me dit que le MR est pas si mal que ca en perfs pures meme si j'ai passé la soirée à etre derriere tout le monde !!!
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Haaaaa oui dernière bourre !!!!!!!!! MYTHIQUE !!!!!
3 SUPRA Archi préparée à la Fast And Furious qui quittent l'aire pour faire une bourre sur l'A4 avec un R6. On se colle derreire ave le S2000...
1...2...3...GOOOOOOOO ! bon...heuuu...comment dire....le S2000 s'est pris 40 voiture...donc moi... :lol: :lol: :shock:
Au passage le R6 n'a pas pu décrocher de l'aile arriere de la plus puissante des Supra... :shock: :shock: :shock:
Voila pour ce petit CR, je sais que vous n'êtes pas trop bourres sauvages mais là pour le coup il était 3h du mat, 3 et 4 voies sur l'A4, pas un chat donc on minimise grandement les risques et les participants, tous passionné et pas kéké étaient plutot "responsables" dans leur conneries LOL !!