Chassis H&R ??

G Power !!

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\

Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
Répondre
fram35
Apprenti pilote
Messages : 86
Enregistré le : 28 sept. 2007 21:50
Localisation : Rennes

Chassis H&R ??

Message par fram35 »

Dans mes recherche de MR, j'en ai vu un sympa dans un garage en Allemagne avec roues en 17 et chassis H&R ??

Image

J'ai envoyé un p'tit mail au gars qui m'a répondu que l'auto était plus basse et plus précise (pas trés précis tous ça!!)... Je me demande si ce n'est pas simplement un kit de ressorts courts...

Donc si quelqu'un connait... Merci d'avance!
Modifié en dernier par fram35 le 09 nov. 2007 13:21, modifié 3 fois.
Avatar du membre
karlus972
Ultras du forum
Messages : 8698
Enregistré le : 18 févr. 2005 12:35
Localisation : New York City

Re: Chassis H&R ??

Message par karlus972 »

fram35 a écrit :Dans mes recherche de MR, j'en ai vu un dans un garage en Allemagne qui a un chassis H&R.

Le gars m'a écrit que l'auto était plus basse et plus précise... Pqs trés précis tous ça... Je me demande si ce n'est pas simplement un kit de ressorts courts...

Donc si quelqu'un connait... Merci d'avance!
Salut Fram!

Jamais entendu parler de chassis H&R. Si c'est un allemand qui t'a dit ca, il y a de fortes chance qu'il n'ait que les ressorts H&R (-3cm).....

Il est sur le forum myMr2.de?
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
Avatar du membre
Gordon Shumway
Ultras du forum
Messages : 2706
Enregistré le : 01 nov. 2005 09:14
Localisation : Lyon
Contact :

Message par Gordon Shumway »

en effet, fort possible que ce soit les ressorts courts H&R (et au vu des explications données, ce serait plus "logique").
harder, better, faster, silver
Avatar du membre
karlus972
Ultras du forum
Messages : 8698
Enregistré le : 18 févr. 2005 12:35
Localisation : New York City

Re: Chassis H&R ??

Message par karlus972 »

fram35 a écrit :
Image
Il es bien allemand vu la mocheté des jantes.......90€ pieces chez ATU, 17" de vraies enclumes.... :?

Ce MR me dit quelque chose. Il est ou? il s'appelle comment le mec?
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
fram35
Apprenti pilote
Messages : 86
Enregistré le : 28 sept. 2007 21:50
Localisation : Rennes

Message par fram35 »

Le MR est à vendre dans un garage à Essen (prés de Dusseldorf). Il est ttes options: cuir noir, clim, GPS Navi, siège élec chauffant, etc... plein de chose qui serve à rien, quoi! (sinon à allourdir l'auto!). Par contre, il a 140000 bornes et je n'ai pas d'info trés précise qd à son historique sinon que le carnet d'entretien n'a été rempli que jusqu'à 80000.

Par contre je n'arrive pas à accéder ton site "myMr2.de"
Avatar du membre
babar
Pilote
Messages : 144
Enregistré le : 03 avr. 2006 19:23
Localisation : jura(39)

Message par babar »

140mkm????? par curiosité il est a combien???( pour me faire une idée du mien avec 120mkm)
fram35
Apprenti pilote
Messages : 86
Enregistré le : 28 sept. 2007 21:50
Localisation : Rennes

Message par fram35 »

babar a écrit :140mkm????? par curiosité il est a combien???( pour me faire une idée du mien avec 120mkm)
8800E
Répondre