GoodYear EAGLE F1 GS-D3

G Power !!

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\

Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
Répondre
Oakley
Pistard
Messages : 611
Enregistré le : 11 août 2005 10:27

GoodYear EAGLE F1 GS-D3

Message par Oakley »

Salut à tous,

Question déjà longuement abordé sur le forum, je regarde pour changer mes pneus.

J'suis tenté par les GoodYear EAGLE F1 GS-D3 qui existent (sur le site goodyear) dans les dimensions Stock.

L'un d'entre vous connait-il ses pneus, les avez-vous déjà testés.

Merci d'avance.
Avatar du membre
Gordon Shumway
Ultras du forum
Messages : 2706
Enregistré le : 01 nov. 2005 09:14
Localisation : Lyon
Contact :

Message par Gordon Shumway »

Sur MR2roc, les youkies en peuvent plus de ce pneu, presque à croire que Goodyear leur fait des prix: ils ont une sacré côte dans les feedbacks... ;-)
Je ne pense pas que qqn les ait déjà monté par ici par contre... on attend tes impressions! ;-)
harder, better, faster, silver
Avatar du membre
turlut
Ultras du forum
Messages : 1804
Enregistré le : 19 févr. 2005 12:18
Localisation : ile de la Reunion - Sainte Clotilde
Contact :

Message par turlut »

sur la clio de mon amie, ils fonctionnent bien ...
Image . Image . Image . On the road again
Avatar du membre
herve
Ultras du forum
Messages : 3722
Enregistré le : 01 sept. 2006 19:03
Localisation : Nantes

Message par herve »

J'ai pris ça pour mon autre voiture, on verra bien.
Ils ont un très bon retour effectivement...

J'ai "croisé" sur un circuit une MX5 qui en était équipé, le proprio en était très content et il est assez connaisseur.

Par contre sur circuit ça à l'air de fondre comme neige au soleil, comme tous les pneux qui ont ce design on dirait...
Le RVMR, dark spyder on track -> http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... =10&t=3702 (MaJ 04/01/12)
MR-S in progress... Objectif : RPP5 !!!
Oakley
Pistard
Messages : 611
Enregistré le : 11 août 2005 10:27

Message par Oakley »

Bon apres moulte recherche impossible de les trouver alors qu'ils existent bien sur le site officiel goodyear :(


Maintenant dure choix : PE2 ou RE040. Niveau prix aucune difference (+ou- 20€)

y en a entre vous qui ont testé les 2 ?

Merci
Avatar du membre
herve
Ultras du forum
Messages : 3722
Enregistré le : 01 sept. 2006 19:03
Localisation : Nantes

Message par herve »

Pas encore les 040 pour moi, mais je suis en PE2 depuis quelques temps et je ne suis pas du tout deçu sous la pluie, c'est vraiment très bon.

Sur circuit sec, ça ne vaut pas des slick mais ça permet de faire de bon temps quand même :-D Ils se mettent très vite en température également, mais surchauffe assez rapidement en mode "grosse attaque" et ils crient pas mal comme l'immense majorité des "pneux normaux" mais préviennent bien et ne sont pas vicieux mais semble assez "joueurs" une fois bien chaud.
Les flancs sont assez rigide et leur robustesse à l'air bonne.
Pas de sous-virage notable.

Sur route, c'est assez confortable mais un poil bruyant, enfin ça va quand même, c'est pas non plus insuportable !
Les limites sont repoussées assez loin tout en prévenant agréablement et le sous virage n'est pas marqué.

Bref j'en suis bien content pour l'instant. A noté que je n'ai pas senti de temps de rodage, ils ont été opérationnel tout de suite.

Place à Glubux pour les 040 et son sentiment sur les PE2 sur piste :lol:
Le RVMR, dark spyder on track -> http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... =10&t=3702 (MaJ 04/01/12)
MR-S in progress... Objectif : RPP5 !!!
Répondre