C.R Pouilly le 27/10/2007 by Club MRSP

Compte rendus des sorties passées.

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Avatar du membre
Dieamond
Konami Cheat Code
Messages : 24327
Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
Localisation : 78 - Jouy en Josas
Contact :

Message par Dieamond »

cow boo t'as moyen d'up ailleurs ?

Megaupload commence a saturer sur ce fichier, ca passe pas pour moi

merci
Avatar du membre
cow_boo
Secrétaire du Club
Messages : 7070
Enregistré le : 21 déc. 2006 08:09
Localisation : 31 - Toulouse
Contact :

Message par cow_boo »

Dieamond a écrit :cow boo t'as moyen d'up ailleurs ?

Megaupload commence a saturer sur ce fichier, ca passe pas pour moi

merci
Je suis en train d'uploader sur gigasize.com

Si vous avez un autre site à me conseiller, je suis preneur. ;-)
Pour les goodies du Club, c'est > ICI <

Pour tout savoir sur la F1, sans prise de tête, c'est sur Image
Avatar du membre
krilin
Pistard
Messages : 186
Enregistré le : 09 oct. 2005 23:39
Localisation : ouest lyonnais

Message par krilin »

Image
Avatar du membre
cow_boo
Secrétaire du Club
Messages : 7070
Enregistré le : 21 déc. 2006 08:09
Localisation : 31 - Toulouse
Contact :

Message par cow_boo »

krilin a écrit :http://dl.free.fr/ :wink:
Je préfèrerais un site ne nécessitant pas d'inscription ;-)
Pour les goodies du Club, c'est > ICI <

Pour tout savoir sur la F1, sans prise de tête, c'est sur Image
dabeny
Ultras du forum
Messages : 4537
Enregistré le : 22 avr. 2005 19:20
Localisation : Roanne - Anzy Le DuC
Contact :

Message par dabeny »

Allez il est l'heure que j'vous fasse mon CR long chiant et répetitif !! :-D


Pour faire dans l'originalité, j'vais commencer par les remerciements.
En commençant par Cyril, car même si c'est "nous" (les 3 idiots du bureau... :p ) qui avons organisé l'ensemble du wikend, comme l'a souligné Die, c'est bien Cyril, qui une fois de plus, a fait le gros du boulot, et comme a chaque fois, tout etait niquel, au carré ! (mais alors il nous a gavé pendant 6 mois sur ces points de détails a régler... vous imaginez meme pas :p )

Merci GROS ! sans toi, on aurait peut etre pas assuré autant !!! ;)

Car oui je dois bien l'avouer, on a assuré, et quand je dis "on", ça n'est pas que nous 3, mais vous TOUS, pilotes, accompagnateurs, visiteurs, compagnes.... qui avaient permis que ce week-end soit une belle réussite.

Donc merci beaucoup à vous tous, de nous avoir aidé a faire de ce moment ce qu'il à été, je pense tout comme Die, que ce week-end a bien reflété l'ambiance globale de "MR-S Passion le Forum", de la convivialité, de la bonne humeur, de l'entraide, du soutient, un peu de performance, bref du fun, dans une atmoshpère quasi familliale, et ça: JE KIFE !! :)

Avant de passer aux acteurs principaux du week-end, j'aimerais souligné quelque chose qui m'a fait énormement plaisir, c'est la visite de Krilin et Lonewolf, qui n'ont pas participer au week-end complet pour diverses raison, mais qui ont fait "l'effort" de venir nous rendre visite samedi, malgrés les kilometres et pour seulement qqs heures. J'ai vraiment, beaucoup apprécié votre venue !! Krilin et Krilinette, on se connait depuis un moment deja, (mecanique/entrecote party !!!! :-D) et c'est tjs un plaisir de vous voir, j'espere que vous avez passé un moment sympa, et que tes essais en piste t'ont donné le gout pour la prochaine Xav?!

Lonewolf, par contre on se connaissait pas, et j'avous que j'avais des doutes sur la personnalité du bonhomme, mais Die m'avait prévenu: "Faut que tu le vois Lone, il est vraiment sympa meme si ca se voit pas sur le forum" MDR !!! Et bien... c'est vrai !! :-D j'suis vraiment content que tu sois venu et qu'on se voit enfin IRL, car j'avoue (oui j'avoue plein de trucs aujourdhui... >_<) que tu n'es pas du tout comme je me l'imaginai, et que j'ai vraiment kifé nos echanges dans les stands ou lors de notre essai :p
J'espere qu'on pourra compter sur toi pour les prochains meetings/circuits, et qu'on te fait moins "peur" maintenant que tu nous a vu de pret :p (t'as vu j'suis pas un monstre finalement !! 'foiré va.... :p ) En tout cas merci, d'etre venu et d'avoir accepté de faire TROIS tours avec moi.
ps: vous noterez d'ailleurs que le Lony, en rentrant il a posté un message de plus de 2 lignes, sans humour de 3ieme degrés, sans coup de gueule ni rien, limite un message digne d'un épisode de Candy !! On l'a transformé !!!! :-D :-D :-D :-D


Allez on passe à... tout le reste :-D
(Comme j'suis un gros fénéant, je reprend la belle présentation de Cyril pour oublier personne :p j'ai le droit, j'suis président MOI !!)


N°1 : Dieamond

Allez j'attaque par ma moitié, sur le forum comme a l'hotel...
Mon dieu... ca faisait un moment, que j'avais pas fait un tour à tes cotés en ayant "peur", du moins en ayant pas totalement confiance plutot... ca m'a choqué, moi qui avait pris l'habitude de regarder le paysage défilé pendant que tu tapais dans ton MR, j'avoue (oui encore... :p ) que notre premiere séance m'a filé qqs sueurs froide :-D La cause était évidente, c'etait pas ton talent de pilotage qui s'était évanouhit, ni le Speedy qui était pourri, mais pendant 3 ou 4 cession, t'as essayé de conduire un Speedy stock, comme un MR avec 15000€ de prépa, résultat: BAH CA MARCHE PAS DU TOUT :-D Par contre, la derniere cession de la journée, c'etait plus la même, on sentait que tu retrouvais des sensations et de la performance, plus aucune appréhension dans le siege passager a l'abord de la grande courbe, des sorties d'épingle en drift maitrisées comme un chef, des freinages moins violents, mais nettement plus efficaces, bref, un progrés ENORME, par rapport au début de journée, ca m'a rappelé la sortie Pouilly, pour ta premiere avec les Bridge RE55 :p A mon avis tu fais le bon choix en gardant l'atmo et en cherchant à optimiser un peu les limites de la voitures sont encore loin, et vu la faculté que t'as à exploiter les mods ca promet du lourd ;) GG gros !

N°2 : Dabeny

Bah moi... fidèle a moi même, j'ai pas autant tourné que les accrocs, et mon meilleur temps doit se situer dans les 1"05 voir plus encore ;p
Je dirai que j'suis Gripfteur, j'suis loin de piloter comme Glubux, et j'suis tout aussi loin des meilleurs grippeurs comme Cyril ou Gordon, mais je m'amuse bien quand meme :-D Mention spéciale au pneus Falken FK452 qui m'ont trés agréablement surpris sur piste, adhérence/usure exceptionnelles pour cette gamme de prix ;)

N°3 : Cyril

El Renrado !!! Bon même si je sens que j'vais en bouffer pendant 1an, j'vais quand meme te féliciter pour ton temp carrement hallucinant que tu nous a sorti, vraiment j'aurais pas pensé que tu puisse tomber un chrono comme ça, tjs aussi propre, appliqué et efficace, je crois que t'as "impressionné" tout le monde avec ton pilotage de renard du desert. A chaque fois tu progresse, et tu exploite un peu plus les limites de ton MR, ca va etre dur de le vendre pour un Cat' hein ?! :p Big bisou pour ta belle perf en tout cas, et pour tout le reste ;)

N°4 : Gordon

Ah Grodon !! Enculé va!! t'as fais des progrés hallucinants sérieux, t'es un des rares a pouvoir suivre (ou rester devant d'ailleurs) El Renardo, alors qu'il envoie du bois comme un bucheron canadien, ca m'a bien troué le cul de te voir me pousser à ce point pendant la cession caméscope :p
Ok j'essayai de faire un peu de spectacle, mais pendant 1 tour j'ai essayé de resister en m'appliquant, bah c'est impossible, j'ai pas du tout le niveau! :-D Va falloir te calmer un peu hein !! j'en ai marre de plus voir ta plaque d'immat dans le rétro tellement tu me pousse :p Big Up au mangeur de chat!

N°5 : Cow-Bow

Wesh Cul_beau !! Pour une première t'as vraiment assuré, t'as un MR super bien equilibré, et un pilotage hyper propre et soigné, ca manque un poil de folie sur les freinages, et les transferts, pour vraiment aller vite, mais clairement, super bien pour une premiere sortie piste, j'ai hate de voir la prochaine :p Et c'est vrai que t'as un setup et pilotage qui rappelle étrangement Jeremy, tu serais pas un Torres toi ? :p


N°6 : Spit Back

Spitdriftback ! Putain mais j'sais pas comment on se demmerde, mais on tourne JAMAIS ensemble :-D en tout cas, j'ai regardé 3 ou 4 de tes cessions depuis la bute de Pouilly, etca rigole plus là ;p
Je me rappelle de la premiere fois avec GD ou les drifts se transformaient 3 fois sur 4 en tete à queue, bah là c'est plus là meme, tu rattrape quasiment tout bordel, c'est meme plus drole :( avant on avait le droit à tes demi-tour au milieu de la piste dans un niage de fumée, maintenant t'enchaine comme un ouf !! Vraiment beau progrés aussi, super clean !

N°7 : Trauma

Hey Franck !!! Idem que les autres avec qui j'avais deja tourné, y'a eu masse de progrés, ca se voit nettement que le RHD ne te pose plus de problème, et j'ai pu le constater en live dans le siege de... gauche :-D
Clairement, c'est dans ta voiture, que j'ai le plus kifé, j'en revient pas du grip latéral de cette Elise :shock: Comme j'le disais aprés coup, on ressent clairement que c'est plus efficace, plus "facile" que le Speedy jusqu'au...lointaines... limites, par contre, quand ca décroche, ça à l'air bien plus dur à récupérer :p Bref, j'ai vraiment adoré mon ptit tour :-D
Et comme d'hab merci à toi et à Helene pour tout le wikend, j'vous aime bien beaucoup !! j'tenais a le dire! :p

N°8 : Kryss

Trafficant de roues va !!! :-D Comme Spit, j't'ai quasiment jamais retrouvé en piste, ce qui est normal, vu que quand y'en a un sur le bitume, l'autre est pas loin :p Mais idem, j't'ai regardé tourné depuis les bords du circuit, et c'est tjs aussi clean et efficace, j'sais pas si pris qqs chronos, mais ca doit commencer à pas etre vilain :-D En tout cas merci a toi aussi, de venir a chacune de nos sorties, c'est vraiment sympa de pouvoir te voir à chaque fois ;)


N°9 : Arnaud 39

Monsieur, je roule en Porsche MR !! :-D D'abord, vraiment félicitation pour ton MR, j'ai vraiment adoré, t'as bossé comme un chef sur PC avant, j'avais hâte de le voir de pret, et je n'ai pas été déçu, le boulot est superbe !!! Pour ton baptême de piste, vu le sourrire jusqu'aux oreilles toute la journée, je suppose que t'as apprécié :p J'sais pas combien de kms de circuit t'as fais, mais j'ai l'impression que c'est pas mal pour une premiere, t'etais tout le temps sur la piste :-D En tout cas, ce que j'ai vu de ton pilotage avait l'air vraiment pas mal, et le tout sans casser de fibre !! BRAVO !! :-D


N°10 : cedouf74

Cedouf!!!!!! Tain le kife de t'entendre arriver avec le HKS, ca m'a rappelait mon miens :-D J'espere que t'as pris ton pied pour cette premiere sortie officielle, en tout cas sur la piste, on a bien vu que t'etais pas venu pour rigoler, vraiment bien !! Un ptit setup amorto plus rigide, et a mon avis, tu vas vite te régaler encore plus ! La prochaine, j'espere qu'on pourra te compter pour les soirées en plus de la journée piste, ca serait sympa :)


N°11 : Subaru74

Copain Ziste !!!!!! :-D
Ah depuis le temps que je voulais voir une Z en piste, et en piste courte et technique de préférence, bah j'ai pas été déçu ! Merci beaucoup !!! pour le petit tour en passager dans ta belle, j'ai pris un pied d'enfer, et j'ai pu valider mon choix pour "l'aprés MR". Comme j'te le disais j'avais des doutes sur l'efficacité d'une Z sur un circuit comme Pouilly, mais j'ai pas eu le doute longtemp une fois mon cul posé dans le baquet passager, j'ai ultra kifé, c'est une voiture faite pour moi :-D (tu veux tjs pas échanger ?? :p )
Merci vraiment d'etre venu pour partager ce wikend avec nous, a priori, vous etiez chauds pour venir à la prochaine, donc j'espere que ca sera tjs le cas le moment venu :p


N°12 : glubux

Ah Glubux... j'vais utiliser une légende, mais tant pis aprés mon tour en passager, j'assume, pour moi t'es un peu le Jean Ragnotti (en mode Jeannot fait son show...) du MR !! Sérieusement t'es un psykopathe du cerceau, j'avais jamais vu ça avec un MR, et j'aurais jamais cru que se soit possible, si j'l'avais pas vu de mes yeux... :p
Tu devrais sérieusement penser à t'acheter une S13 et aller montrer à certains "drifters" comment ca fait en vrai :-D Chapeau bas, j'me rappelerai longtemp de cette cession de démonstration de maitrise et de facilité :)


N°13 : herve

Herve !!! Super content d'avoir fait ta connaissance, niveau pilotage, t'es clairement dans les bons voir trés bons :p , et ton MR respire la prepa sérieuse d'amateur éclairé, je kife ! Merci bien d'avoir fais tous ces kilometre pour te joindre à nous, ca fait vraiment plaisir ! Et oublie pas: MORT AUX VIEILLES SUR L'AUTOROUTE !!! :-D

N°14 : flagada jones

Wesh Flag! t'as envoyé du lourd toi aussi sur la piste, on avait deja pu le constater au meeting, ca s'est confirmé à Pouilly :p
Apparement ta maman à bien aimé la petite cession accompagnatrices aussi, j'espere que que vous avez apprécié l'ensemble de la journée :)

N°15 : Karlus

MON FWERWEEEEEEE !!!!!!! Putain mon karlito, comment j'suis dégouté que la maladie te sois tombé dessus comme ça, sérieux c'est abusé :(
Par contre, un grand grand merci, d'etre venu partager ce moment avec nous, t'es bien le même comico-sympathico-gentillo que sur le forum, et j'suis vraiment content d'avoir enfin pu te voir de pret !!! :xx
J'me disais que comme t'as un peu d'experience dans la chaussure de sport, tu pourrais peut etre essayer de venir vendre des sabots en Lozère, au moins tu serais plus proche, et tu pourrais venir à tous les meetings !! :-D En tout cas, j'espere qu'on te reverras vite, j'ai vraiment passé un excellent moment en ta compagnie :) Big Up mon fwerwe !!

N°16 : Nico41

Nico !!! Merci beaucoup egalement d'etre venu partager ce week-end avec la bande d'idiots que nous sommes:p J'espere qu'on t'a pas trop fait peur, et que toi et ta douce avez passé un agréable moment en notre compagnie :) En tout cas c'etait vraiment sympa de te rencontrer, et toi au moins t'as le sens du spectacle, font chier tous ces gens qui tournent toute la journée sans pépin :-D Merci beaucoup à vous 2, et vivement la prochaine, avec ton filston peut etre :p (oui je sens que ca sera un ptit bonhomme !!) :-D

N°17 : Jacky

Jacky... l'extraterrestre du plateau du wikend, enfin pas lui, mais son superbe engin !! :-D Merci beaucoup a vous 2 d'etre venu nous faire partager votre passion, j'ai beaucoup apprécié votre gentillesse et votre générosité (le record de bapteme à éxplosé en une seule demie journée grace a vous !!) En tout cas, bien bel engin que cette machine à sourire (et à moucherons !! :-D ) Merci beaucoup, en esperant que vous aussi, vous serez des notres pour la prochaine. ;)


Voilà, j'avais prévénu c'est long, mais je voulais vraiment tous vous remercier pour cette superbe sortie.

Comme l'ont évoqué mes collègues, et comme on vous l'a dit au resto samedi, on etait clairement déçu du nombre d'inscrit, pour tout vous dire, on est limite au seuil de rentabilité et on a pas pu faire tout ce qu'on aurait aimé cette fois ci.
Jusqu'a vendredi, pour moi, ce circuit était le premier et le dernier que j'organisai, car mine de rien c'est vraiment du travail depuis presque 1an.

Maintenant comme l'a dit Cyril au resto, vu le déroulement, et la satisfaction générale, je rempilerai sans probleme l'année prochaine avec mes 2 copains cheris pour essayer de vous reproposer qq chose comme ça: MERCI une fois de plus à TOUS !

Je ne posterai surement pas le "mechant message" que j'avais préparé, les rencontres, les affinités, le déroulement global du wikend, m'ont clairement rassuré sur l'avenir du Club MR-S Passion, tant que des gens comme vous participerons a nos rencontres, on continuera de se dechirer pour vous proposer toujours plus de sorties, et avec plaisir meme ;)


ps: ca fait 1heure que je fais ce post, j'suis en retard au taf, donc les fautes et les oublis, seront corrigés ce soir, promis !!

Ben, fier président du Club MR-S Passion.
Modifié en dernier par dabeny le 29 oct. 2007 19:17, modifié 1 fois.
ImageImageImage
Avatar du membre
krilin
Pistard
Messages : 186
Enregistré le : 09 oct. 2005 23:39
Localisation : ouest lyonnais

Message par krilin »

il ne faut pas d'inscription, ou alors ca a changé tres recemment, je m'en suis servi du taf la semaine derniere encore.
Image
Avatar du membre
Cyril
Ultras du forum
Messages : 9386
Enregistré le : 13 mai 2003 12:15
Localisation : Toujours devant toi
Contact :

Message par Cyril »

DABENY, pas Président du Club pour rien...
Magnifique CR!!!
Merci Prez
:wink:
Mon ex MR ...
Image

Mon ex R26
Avatar du membre
cow_boo
Secrétaire du Club
Messages : 7070
Enregistré le : 21 déc. 2006 08:09
Localisation : 31 - Toulouse
Contact :

Message par cow_boo »

Merci à tous pour les CR, ça fait plaisir de lire d'autres impressions sur le week-end.

:supz:

Je m'auto- :slam: car je me rends compte que j'ai oublié de remercier comme il se doit Krilin et sa douce, ainsi que Lonewolf pour être venus nous voir. Merci à vous.
Pour les goodies du Club, c'est > ICI <

Pour tout savoir sur la F1, sans prise de tête, c'est sur Image
Avatar du membre
Lonewolf
Ultras du forum
Messages : 2132
Enregistré le : 22 janv. 2007 14:08
Localisation : Vence

Message par Lonewolf »

ça y'est je rougis. Et...ho mon dieu...une erection! :-D
Merci à toi Cow, pour les tours. T'as vite chopé les reflexes, travaille un peu ton freinage et je me fais pas de soucis pour toi à la prochaine sortie :-D
Dab, jte répond par MP sinon ça va faire salon de thé ;-)
Avatar du membre
karlus972
Ultras du forum
Messages : 8698
Enregistré le : 18 févr. 2005 12:35
Localisation : New York City

Message par karlus972 »

:lol:
Si je vous dit que je suis guéri? Je mange meme un McDo déguelasse c'est pour dire!
C'était vraiment un super WE, et malgré la "gastro" j'ai kiffé à 100% etre avec vous! :D
Superbes CRs les gars! :smt023
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
Avatar du membre
Cyril
Ultras du forum
Messages : 9386
Enregistré le : 13 mai 2003 12:15
Localisation : Toujours devant toi
Contact :

Message par Cyril »

chourmo a écrit :Cyril, comment tu fais pour mettre 2s à tous les meilleurs ??? :shock:
Le déclique de l'après midi!!!
quand ça fait plusieur fois que tu viens et que tu restes grosso modo dans les même temps et les même sensations (Mr Propre ETC...),
j'étais à moitié déçu...
le ressenti de Trauma confime bien la chose :
trauma a écrit : Petit tours avec Cyril dans la foulée, c'est propre, ca deborde pas d'un milimetre, et on a l'impression trompeuse de se trainasser, mais force est de constater que ca envois sur le chrono. (dans les 1"03)
C'est comme d'hab quoi et ça ne me suffit plus...
Les superbe sandwich m'ont redonner le moral :-D
Plus sérieusement, l'après midi, j'ai essayé de changer les choses assez significativement sur 3 virages "clefs" du circuit, apparemment ça a payé :-)

trauma a écrit : J'embarque le cyril en premier bapteme, il me dit que je conduit comme une vieille (il a raison :P) et que je dois retrograder plus souvent et de pas faire tout le circuit en 3... :))
Non, j'ai pas dis ça :-D ... j'ai juste essayé de te dire ce que Moi je faisais
Apparemment, les cessions du matin n'avaient plus rien à voir avec celle de l'aprem... :wink:
Et j'pense que c'est Idem pour la plupart d'entre nous!
On en parlait avec DIE ce matin, le Top serait de faire 2 cessions en passager dans la même voiture, à 4H d'intervalle :
en règle général, c'est le jour et la nuit!!!

jackmg a écrit : Vous pouvez compter sur moi pour une prochaine journée circuit. j'essayerai d'arriver plus tôt :oops:
A+
:smt023
Y'a moyen d'être derrière le cerceau la prochaine fois ? :oops: :-D

glubux a écrit : un vrai kart ,c'est ce que j'ai pensé de la voiture de notre renard,forcément avec des moyen pareils,je peux plus m'accrocher :-D le grip des 888,le chassis,les quelques CV de plus et surtout le bon coup de volant de l'animal! Superbe! (domage d'avoir echoué si pres de la minute :P :-D )
ça sera pour la prochaine :-D

dabeny a écrit : El Renrado !!! Bon même si je sens que j'vais en bouffer pendant 1an, j'vais quand meme te féliciter pour ton temp carrement hallucinant que tu nous a sorti, vraiment j'aurais pas pensé que tu puisse tomber un chrono comme ça, tjs aussi propre, appliqué et efficace, je crois que t'as "impressionné" tout le monde avec ton pilotage de renard du desert. A chaque fois tu progresse, et tu exploite un peu plus les limites de ton MR, ca va etre dur de le vendre pour un Cat' hein ?! :p Big bisou pour ta belle perf en tout cas, et pour tout le reste ;)
Bah, j'vais essayer de pas en rajouter, si tu sens que j'prend le Melon, t'aura le droit de me tarter :-D
Concerant le vente du MR, y'a pas que le chrono, c'est clair, mais là, j'avoue que ça peut faire réfléchire aussi :-D

Faut être conscient qu'avec un peu de prépa sur cette voiture, des truc "simple" (pas de SWAP, turbo, boite courte...) on peut passer sous la minute à Pouilly...et ça, ça en blaserai plus d'un, j'pense...
Alors certe, on est loin des sensations radicales de l'Elise ou Speedy...
mais qu'on vienne plus me dire qu'on a une caisse de "ballade"...










MERCI POUR TOUT VOS CR, PHOTOS, VIDEOS :wink:
Mon ex MR ...
Image

Mon ex R26
subaru74
Promeneur
Messages : 19
Enregistré le : 23 mars 2007 19:08

Message par subaru74 »

Nous voila rentrer et bien arriver

Tout d abord un grand merci a tout les organisateurs qui grace a MRSP j'ai pu faire ma premiere sortie circuit :-D

tres bonne ambiance meme si c'est pas facile de tous parlez ensemble

pour la piste merci pour les tours que vous m'avez fait j'ai adorer la catheram super sympa et le proprio au top. j'ai ete un peu decu du speedy je pensait plus radical au niveau moteur. j'ai pu conduire le mr de cedouf 2 session c'est une caisse parfaite pour ce petit circuit mais j'ai trouver que sa manquait un peu de puissance et j'ai pas aimer le comportement du train avant. En tout cas Cyril tourne tres fort on etais derriere en speedy et sa se tenais

pour mon Z je susi vraiment content j'ai pu apprendre un peu le comportement en derive du cul et je me debrouillai pas trop mal pour une premiere.

seul point negatif sa revien assez chere lol car en plus de tout deja payer il me reste plus qu a commander 4 pneux j'aimerais bien prendre des 888 on vera le budjet.

merci pour les photo

a la prochaine je suis partant sans souis si il reste de la place bien sure comme sa vous verrez avec les cata sport la ligne stillen et le volant moteur 8kg :-D

8) :shock:
Répondre