On est tous Pistards (meme Marie)
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
- karlus972
- Ultras du forum
On est tous Pistards (meme Marie)
Eh oui, à force de poster, on est tous devenus pistards. Meme Marie a droit à cet honneur :lol:
C'est possible de mettre des niveaux supérieurs, histoire d'avoir un autre challenge? Bon ca ne va pas justifier les posts à la ChaOs, (je dékonne) mais bon ce sera plus sympa :lol:
C'est possible techniquement Mr Modo? et les autres vous en pensez quoi? 8)
C'est possible de mettre des niveaux supérieurs, histoire d'avoir un autre challenge? Bon ca ne va pas justifier les posts à la ChaOs, (je dékonne) mais bon ce sera plus sympa :lol:
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
Re: On est tous Pistards (meme Marie)
ca c'est juste l'égo masculin qu'en a pris un coup!!! :lol: :lol: :lol:
mais si y a que ca je veux partir au plus bas juste pour voir si j'peux remonter!!! y a que le challenge qui fait progresser :wink:
mais si y a que ca je veux partir au plus bas juste pour voir si j'peux remonter!!! y a que le challenge qui fait progresser :wink:
karlus972 a écrit :Eh oui, à force de poster, on est tous devenus pistards. Meme Marie a droit à cet honneur :lol:
- karlus972
- Ultras du forum
Content de voir que tu le prennes pas mal! :wink: :wink:marie a écrit :ca c'est juste l'égo masculin qu'en a pris un coup!!! :lol: :lol: :lol:
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
Ah no souci!!!!
je suis a bonne école, surtout avec fred
et pis moi, comme dirait l'autre, tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort :wink:

je suis a bonne école, surtout avec fred

et pis moi, comme dirait l'autre, tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort :wink:
karlus972 a écrit :Content de voir que tu le prennes pas mal! :wink: :wink:marie a écrit :ca c'est juste l'égo masculin qu'en a pris un coup!!! :lol: :lol: :lol:
- Dieamond
- Konami Cheat Code
oui :-D
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
- Benoit
- Pistard
Que nenni, je ne suis que pilote, je suis fonctionnaire moi môssieu, je n'ai pas le temps de poster autant que vous. :lol:karlus972 a écrit : à force de poster, on est tous devenus pistards.
PS: vacances dans 3 jours.
Benoit a écrit :Que nenni, je ne suis que pilote, je suis fonctionnaire moi môssieu, je n'ai pas le temps de poster autant que vous. :lol:karlus972 a écrit : à force de poster, on est tous devenus pistards.

Live & Learn !!!
Chartreuse Fun Drive On The Rock Team - Membre actif -

Chartreuse Fun Drive On The Rock Team - Membre actif -

- karlus972
- Ultras du forum
Je me disais aussiBenoit a écrit :Que nenni, je ne suis que pilote, je suis fonctionnaire moi môssieu, je n'ai pas le temps de poster autant que vous. :lol:karlus972 a écrit : à force de poster, on est tous devenus pistards.

- Dieamond
- Konami Cheat Code
osef nous dans 4h on sera en train de rigoler a pouilly :-D
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S