Règles du forum
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions
Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
Bonjour a tous , enfin j'ai trouvé ma place !!!!! :lol:
Passionnée de belle voiture entre autre TOYOTA :wink: je crois que j'ai touver le bon forum !!!!!! ( je ne suis pas prête d'aller voir ailleurs !!!! )
Je possede moi même une toyota celica mais que je mets en vente pour aquerir une toyota mr ... mon rêve !!!!!
Peut être que je vais trouver mon bonheur parmis vos annonces ce qui serais vraiment extra !!!!!
Bisous a vous tous et merci de faire exister ce genre de forum pour des passionnés comme nous ! :lol:
Bienvenue parmis nous Mademoiselle, ça fait toujours plaisir de voir UNE passionnée, c'est tellement rare...
En espérant que tu trouves ton bonheur :wink:
merci pour cette acceuil !!!!!! et j'espere moi aussi trouver vite la voiture de mes rêves !!!!
Aujourd'hui j'ai quelqu'un qui vient voir la celica !!! tenez moi les pouces pour que l'acheteur soit sous le charme de ma celica !!!! plus vite je la vends et plus vite je pourrais aquerir ma MR !!!!!! :-D
Bispus a tous !!!!
Bien venue Cat. Bonne vente et bonne recherche. :lol:
Deux chose sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine.
Mais, en se qui conserne l'Univers,
je n'en ai pas encore la certitude absolue. Albert Einstein
Mon rêve est a moitié realisée !!! j'ai vendu ma toyota celica !!!! je suis trop contente !!!! quoi que mardi lorsqu'ils viendront la chercher je vais avoir un pincement au coeur ..... c'est qu'on s'y attache !!!!
A moi maintenant la recherche de ma future MR .... mais ça va pas être facile je suis en alsace et ici ce genre de voiture se font tres tres rare !!!!
Mais je vous tiendrais au courant !
Bisous
Elle est magnifique mais trop chere pour moi je ne peux que mettre 10.000 euros .... dailleurs je me pose la question suivante vais-je en trouver une a ce prix là ????? :roll:
C'est possible mais je sais pas dans quelle état, soit il y a beaucoup de Km ou une 2000 pas trés fraiche, mais ca doit se trouver hein bonne recherche :wink:
Y'a pas de kilométrage maxi, elle peut très bien rouler; même à plus de 100 000Kms
Avec 10 000€ tu trouveras (assez rare) une caisse dans ce type de kilométrage...
Ne pas hésiter non plus à bouger, si t'attends la perle rare à 50Kms de chez toi, ça peut être long...
Prends ton temps, ne te précipites pas sur la première que tu verrais à ce prix... :wink: