plaquettes
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La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
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plaquettes
pour info les plaquettes de frein avant ,sont les mêmes que les yaris.je balancerai la réf demain.
achat d'une merguez dans un futur proche....
- RADA and dr RADA
- Sumo-Guez
- Messages : 5405
- Enregistré le : 17 févr. 2005 20:13
- Localisation : Normandie
C'est pas étonnant.
Vérifiez bien que ce sont absolument les mêmes références toyota.
Que les étriers soient les meme ceci n'est pas étonnant.
Les plaquettes pourraient être différentes en tant que qualité de garniture mais là je le suppose seulement.
Pour info sur les alpines renault A 310, 1973- 1978
phares : 504 coupé
poignées 504
plaquettes R 16
clignotants simca 1301
Comme quoi il n'y avait pas de petites éconnomies à l'époque
Vérifiez bien que ce sont absolument les mêmes références toyota.
Que les étriers soient les meme ceci n'est pas étonnant.
Les plaquettes pourraient être différentes en tant que qualité de garniture mais là je le suppose seulement.
Pour info sur les alpines renault A 310, 1973- 1978
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Comme quoi il n'y avait pas de petites éconnomies à l'époque
... et moteur: le 1.6l de la R16TS non?RADA and dr RADA a écrit :C'est pas étonnant.
Vérifiez bien que ce sont absolument les mêmes références toyota.
Que les étriers soient les meme ceci n'est pas étonnant.
Les plaquettes pourraient être différentes en tant que qualité de garniture mais là je le suppose seulement.
Pour info sur les alpines renault A 310, 1973- 1978
phares : 504 coupé
poignées 504
plaquettes R 16
clignotants simca 1301
TRD, TTE, TEIN, mais que de bonnes choses...
- RADA and dr RADA
- Sumo-Guez
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- Enregistré le : 17 févr. 2005 20:13
- Localisation : Normandie
entre 1973 et 1976 le 1600 VE (carbu) puis le 1600 VF injection = R 16 TS de 125 cv din (140 sae).
En 1976 le 1600 VG issu de la R 16 TX de 93 cv din
Grosse différence entre avant le maintenant.
la durée de vie.
Avant, ces moteurs poussés, (125 cv de conception années 1960) ne passaient pas les 100000 km ou alors avec ENORMEMENT de soin.
En 1976 le 1600 VG issu de la R 16 TX de 93 cv din
Grosse différence entre avant le maintenant.
la durée de vie.
Avant, ces moteurs poussés, (125 cv de conception années 1960) ne passaient pas les 100000 km ou alors avec ENORMEMENT de soin.
[hors sujet]RADA and dr RADA a écrit :entre 1973 et 1976 le 1600 VE (carbu) puis le 1600 VF injection = R 16 TS de 125 cv din (140 sae).
En 1976 le 1600 VG issu de la R 16 TX de 93 cv din
Grosse différence entre avant le maintenant.
la durée de vie.
Avant, ces moteurs poussés, (125 cv de conception années 1960) ne passaient pas les 100000 km ou alors avec ENORMEMENT de soin.
Souvent c'était même la carrosserie qui lachait bien avant... mon père avait une R16 TS qui était tellement pourrie par la rouille que le chassis s'était plié. Je lui avais donné un coup de main (je devais avoir 10 ans) pour récupérer le moteur TS et le mettre dans une carrosserie de TL (en meilleur état)... à l'époque il n'avait malheureusement pas réussi à retrouver une TS en bon état...
C'était un joli moteur -- très léger (avec profils de renfort). Il me semble même que Lotus avait utilisé ce moteur pour l'Europa, non?
[/hors sujet]
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- Dieamond
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