C.R - 1er MEETING OFFICIEL MRS.P - TOUR AUTO DES ALPES
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
- Gordon Shumway
- Ultras du forum
Petit cadeau comme convenu !!
L'ensemble des photos prises lors du WE en Format 1600x1200 dans un fichier ZIP ! Bon show :
http://gticars.free.fr/MRSP%20Alpes.zip à "enregistrer la cible du lien"
Taille du fichier : 75Mo

L'ensemble des photos prises lors du WE en Format 1600x1200 dans un fichier ZIP ! Bon show :
http://gticars.free.fr/MRSP%20Alpes.zip à "enregistrer la cible du lien"
Taille du fichier : 75Mo

- Gordon Shumway
- Ultras du forum
Clair, merci beaucoup [david]! :prayer:
Et encore bravo pour avoir assuré toute la partie photos du meeting MRSP
Et encore bravo pour avoir assuré toute la partie photos du meeting MRSP

Modifié en dernier par Gordon Shumway le 07 sept. 2007 15:22, modifié 1 fois.
harder, better, faster, silver
Cool que ca vous plaise, j'avais peur d'en louper pas mal vu que je suis rookie dans le monde du Reflex mais finalement l'Olympus en mode "auto" doit corriger pas mal mes écarts...c'est un peut l'ESP de l'APN LOL !! :lol: :lol:
vivement que je sache m'en servir pour faire vraiment de belles photos !!
vivement que je sache m'en servir pour faire vraiment de belles photos !!

Tous les mois ça fait peut-être beaucoup, mais on peut se programmer le prochain au printemps si vous voulez.Cyril a écrit :T'ain, j'y pense encore![]()
Si seulement on pouvait se faire ça tout les mois... :roll:

Merci pour les photos David, je pense qu'on peut te déclarer photographe "official" MRSP!! :wink:
L'alcool ne résout pas les problèmes, ceci dit, l'eau et le lait non plus!
- Gordon Shumway
- Ultras du forum
D'autant qu'avec le succès du 1er meeting MRSP appelant une nouvelle édition et Dream qui se démène pour l'International Meeting, nous sommes bien partis pour -minimumchourmo a écrit :Tous les mois ça fait peut-être beaucoup, mais on peut se programmer le prochain au printemps si vous voulez.Cyril a écrit :T'ain, j'y pense encore![]()
Si seulement on pouvait se faire ça tout les mois... :roll:![]()

Donc, je plussoie le meeting MRSP printannier pour bien attaquer la saison! :-)
harder, better, faster, silver
Tout dabbord un immense merci à cyril et karine (ainsi qu'a pat et laure)pour leur gentillesse et pour l'organisation sans faille de ce week-end où tout se passera parfaitement. :smt038
Le roadbook etait tres sympa, ca change de la chevreuse :lol: , le rythme etait soutenu, au point qu'helene a faillit etre malade des le premier col :oops: . (Pas tant a cause de la vitesse qu'a cause de longeur de l'effort). Mes routes preferée etaient celle de superdevoluy et celle ou j'ai emmené karine (c'etait p'tete bien la meme en descente ? :lol: ) et surtout celle coté savoie du Galibier ou il a fallut pousser quelques motards. (je la conseille pour une prochaine fois :p)
Le barbeuk etait a l'image du week-end geantissime, bonne ambiance, bouteille de whisky, bonne bouffe, bouteille de whisky, bonne buche, bouteille de whisky.. etc :-D
Ca m'a fait plaisir de revoir des MR qui pour des voitures de "garcon coiffeur" :wink: marche plutot bien: Ca m'a rapellé de bons souvenirs. Miss elise elle s'est bien degourdie les roulettes et est prete à revenir.
Bref un excelent week-end, merci ! :smt023
Le roadbook etait tres sympa, ca change de la chevreuse :lol: , le rythme etait soutenu, au point qu'helene a faillit etre malade des le premier col :oops: . (Pas tant a cause de la vitesse qu'a cause de longeur de l'effort). Mes routes preferée etaient celle de superdevoluy et celle ou j'ai emmené karine (c'etait p'tete bien la meme en descente ? :lol: ) et surtout celle coté savoie du Galibier ou il a fallut pousser quelques motards. (je la conseille pour une prochaine fois :p)
Le barbeuk etait a l'image du week-end geantissime, bonne ambiance, bouteille de whisky, bonne bouffe, bouteille de whisky, bonne buche, bouteille de whisky.. etc :-D
Ca m'a fait plaisir de revoir des MR qui pour des voitures de "garcon coiffeur" :wink: marche plutot bien: Ca m'a rapellé de bons souvenirs. Miss elise elle s'est bien degourdie les roulettes et est prete à revenir.
Bref un excelent week-end, merci ! :smt023