Embout échappement style Porsche

Les modifs esthetiques : jantes, kit carosserie, badges et ailerons bien sur !

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\

Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
Répondre
karlus972
Ultras du forum

Embout échappement style Porsche

Message par karlus972 »

Coucou!

J'ai mis ca dans esthétique extérieure vu que ca n'apporte rien de plus que du style. :wink:

Image

Vous en pensez quoi? J'ai trouvé cette photo sur le forum D et coincidence ou pas, je pensais à cette mod ces derniers temps sans savoir quoi vraiment en penser concretement:

- Trop I wanna be Porsche?
Peut etre, mais bon pas plus que les paupières de phare ou PC top secret à mon avis

- Body Kit obligatoire comme sur la photo?
Je pense qu'ajuster les sorties au niveau du PC d'origine comme les duals est faisable :-)

- Ca apporte quelque chose niveau son/bruit?
Je ne pense pas vu que ce sont seulement les sorties à rajouter/souder

Bref, qu'en pensez vous?
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
cow_boo
Secrétaire du Club

Message par cow_boo »

Je ne trouve pas que ça corresponde à la ligne du MR.

Sur la photo, je ne suis pas sûr qu'il y a un kit large, mais simplement un rajout au PC arrière. Je pense que c'est indispensable pour ces sorties d'échappement.
Pour les goodies du Club, c'est > ICI <

Pour tout savoir sur la F1, sans prise de tête, c'est sur Image
Pfffffffff
Pistard

Re: Embout échappement style Porsche

Message par Pfffffffff »

je les avait vu quand Nat en cherchais , je les ai pas trouve top , en plus hyper cher pour ce que c est .

Et elle m accroche pas sur la photo aussi
L'urgent est fait, l'impossible est en cours.

un probléme a toujours une solution,la solution est de trouver le probléme,pour les miracles, prévoir un délai ...

http://www.idpz.net/shadow19130/auto.html
karlus972
Ultras du forum

Message par karlus972 »

cow_boo a écrit :Je ne trouve pas que ça corresponde à la ligne du MR.

Sur la photo, je ne suis pas sûr qu'il y a un kit large, mais simplement un rajout au PC arrière. Je pense que c'est indispensable pour ces sorties d'échappement.
d'apres ce que j'ai compris sur le forum, ce MR a les side skirts et front lip MS design.
Tu entends quoi par correspondre avec la ligne du MR? C'est pas plus gros que les embouts Remus/TTE :wink:
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
cow_boo
Secrétaire du Club

Message par cow_boo »

karlus972 a écrit :Tu entends quoi par correspondre avec la ligne du MR? C'est pas plus gros que les embouts Remus/TTE :wink:
Simplement que la forme des embouts, très style tout en rondeur, ne va pas avec la ligne générale du MR qui est plus anguleuse.
Pour les goodies du Club, c'est > ICI <

Pour tout savoir sur la F1, sans prise de tête, c'est sur Image
karlus972
Ultras du forum

Message par karlus972 »

Pfffffffff a écrit :je les avait vu quand Nat en cherchais , je les ai pas trouve top , en plus hyper cher pour ce que c est .

C'est si cher que ca de "vulgaires" embouts? ou carrément acheter un pot de carrera 4S à la casse et laisser un pro s'en occuper? :wink:
Pfffffffff
Pistard

Message par Pfffffffff »

karlus972 a écrit :
Pfffffffff a écrit :je les avait vu quand Nat en cherchais , je les ai pas trouve top , en plus hyper cher pour ce que c est .

C'est si cher que ca de "vulgaires" embouts? ou carrément acheter un pot de carrera 4S à la casse et laisser un pro s'en occuper? :wink:
j ai plus le prix n tete mais pour pour deux bout de tole arondis soudé c etait trop

un probléme a toujours une solution,la solution est de trouver le probléme,pour les miracles, prévoir un délai ...

Alex
Pistard

Message par Alex »

Ben moi je les trouve vraiment sympa mais je pense qu'il est obligatoire d'avoir le parchoc qui va avec...
Pfffffffff
Pistard

Message par Pfffffffff »

80€ pieces en gros ( hors port ) dans les souvenirs de Nat

arnaud39
Pistard

Message par arnaud39 »

moi perso j'aime et d'ailleurs je les avais deja reperer :-D mais elle sont encore plus sympa que celle de MTK

75 € chez MTK mais c'est pas tout a fait les meme
http://www.mtk-tuning.com/accessoires_r ... pement.php
SPIT BACK
Pistard

Message par SPIT BACK »

c'est blingbling :-D ,non ca reste discret 8) ,mais c'est un embout quoi,c'est le seul truc qui me chagrine.
achat d'une merguez dans un futur proche....
Répondre