Instauration d'un diner MRSP recurrant en RP
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
- Dieamond
- Konami Cheat Code
Instauration d'un diner MRSP recurrant en RP
Quel beau titre
Bon en gros l'idee ce serait de fixer à l'avance un diner MRSP par mois en Region Parisienne, plutot que faire ca a la zob.
On pourrait dire par exemple tous les 2eme mercredi du mois, comme ca tous les parisiens se le notent a l'avance, sont libres ou pas, ca c'est autre chose, mais de base, c'est ca.
(je propose le mercredi aprcequ'en general ca roule un peu moins mal le soir que le mardi et le jeudi, le lundi... pas le moral et le vendredi souvent autre chose a faire...)
Vous en pensez quoi ?
Ah oui et pour etre juste, on equilibrera les lieux selon les participants entre Sud, est et ouest, y'a personne au nord je crois; ou alors on fera ca sur Paris direct, genre Autopassion café
Bon en gros l'idee ce serait de fixer à l'avance un diner MRSP par mois en Region Parisienne, plutot que faire ca a la zob.
On pourrait dire par exemple tous les 2eme mercredi du mois, comme ca tous les parisiens se le notent a l'avance, sont libres ou pas, ca c'est autre chose, mais de base, c'est ca.
(je propose le mercredi aprcequ'en general ca roule un peu moins mal le soir que le mardi et le jeudi, le lundi... pas le moral et le vendredi souvent autre chose a faire...)
Vous en pensez quoi ?
Ah oui et pour etre juste, on equilibrera les lieux selon les participants entre Sud, est et ouest, y'a personne au nord je crois; ou alors on fera ca sur Paris direct, genre Autopassion café
Modifié en dernier par Dieamond le 20 juin 2007 17:17, modifié 1 fois.
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
- Dieamond
- Konami Cheat Code
ben y'a une branche diner a grenoble, une en RP, il en faut une sur Nates et une sur Lyon, et hop ^^
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
- Actarus
- Ultras du forum
et ceux du fin fond du sud-est, ben ils peuvent se faire le BBQ sur la plage c'est ca ? :wink:Dieamond a écrit :ben y'a une branche diner a grenoble, une en RP, il en faut une sur Nates et une sur Lyon, et hop ^^
2005: MRS Black, 2008:Z4 Coupé 3.0si Spacegrau, 2012: SSS2 Cool White Perl, 2014: Golf 7 GTI 5P Blanche, BVM, DCC, Jantes 18" Austin
- Dieamond
- Konami Cheat Code
ben vous etes 1.5 environ donc voila quoi ^^
(0.5 parcequ'il y en a un des 2 qui est un petit con, indice, est barre 6 mois de l'annee)
(0.5 parcequ'il y en a un des 2 qui est un petit con, indice, est barre 6 mois de l'annee)
Mes voitures :
et il t em...de!Dieamond a écrit :ben vous etes 1.5 environ donc voila quoi ^^
et Groovy il sent le paté?
parce que meme s il a plus de MR, c est quand meme en partie grace a lui que j en ai un moi, alors il peut venir aux restos!!
m en fous vais me faire une bouffe MRSP tout seul a NY...
et puis d abord cet été on fera un BBQ avec Actarus et pas toi na!
- Dieamond
- Konami Cheat Code
Mais oui je t'aime, trouve moi une PS3 a 300E :pJoe a écrit :et il t em...de!Dieamond a écrit :ben vous etes 1.5 environ donc voila quoi ^^
et Groovy il sent le paté?
parce que meme s il a plus de MR, c est quand meme en partie grace a lui que j en ai un moi, alors il peut venir aux restos!!
m en fous vais me faire une bouffe MRSP tout seul a NY...
et puis d abord cet été on fera un BBQ avec Actarus et pas toi na!
sinon ton BBQ de cet ete, vu que j'arrive AVANT TOI, je serais la :-D
Mes voitures :
- Actarus
- Ultras du forum
ouai mais si tu viens en alfa, tu te mettras un peu plus loin pour manger hein.. :-DDieamond a écrit : sinon ton BBQ de cet ete, vu que j'arrive AVANT TOI, je serais la :-D
2005: MRS Black, 2008:Z4 Coupé 3.0si Spacegrau, 2012: SSS2 Cool White Perl, 2014: Golf 7 GTI 5P Blanche, BVM, DCC, Jantes 18" Austin