j-10

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dabeny
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Message par dabeny »

ah bah c'est chiant ca oué :p

t'as la douille speciale sonde ou tu fais a la zob avec clef de 22 plate et arrachage de doigts??

Achete une bombe de degripant, tu pulverise un soir, tu laisse agir toute la nuit, et le lendemain tu refais un test. si ca vient pas "facilement" insiste pas, sinon ca va tout arracher, c'est un peu chiant ce genre d'élements difficilement accessible dans une zone a fort degagement de chaleur, ca deforme les pas de vis :(
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joyeu7
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Message par joyeu7 »

je crois que je vais le faire faire par un pro...
j'ai demandé a toy qu'il me le fasse..et ils m'ont repondu..non monsieur on ne fait pas cela..
j'ai essayé avec la clef de 22...ah pas marché du tout
Oakley
Pistard
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Message par Oakley »

n'hesite pas avec le WD40 (conseil d'amateur ;) )
joyeu7
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Message par joyeu7 »

question con avant de demonter les sondes...je les debranche?
je defait juste l'espece de pseudo sucre c'est ca??
Oakley
Pistard
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Message par Oakley »

je cros qu'il faut les debrancher avant oui
joyeu7
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Message par joyeu7 »

putain ils y sont ces enfoirés de précata....
le weekend prochain je me les fais
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karlus972
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Message par karlus972 »

joyeu7 a écrit :putain ils y sont ces enfoirés de précata....
le weekend prochain je me les fais
si ils sont en bons état c'est bon signe ca veut dire qu'ils n'ont pas cassé. :wink:
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
joyeu7
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Message par joyeu7 »

hier avec ma cherie la maglight minuit et demi dans le garage j'ai failli me lancer pour tout virer...mais bon j'ai été raisonnable...
a ton avis ( 51000km 05/2001) je change les joints collecteur bloc et collecteur cata ou sa devrai passer?
dabeny
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Message par dabeny »

joyeu7 a écrit :hier avec ma cherie la maglight minuit et demi dans le garage j'ai failli me lancer pour tout virer...mais bon j'ai été raisonnable...
a ton avis ( 51000km 05/2001) je change les joints collecteur bloc et collecteur cata ou sa devrai passer?
Collecteur/cata c'est le minimum ;)

Et achete des ecrous de collecteur aussi (usage unique powa !)
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joyeu7
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Message par joyeu7 »

je vais chez toyota et je leur demande quoi exactement?
joint cata collecteur (joint collecteur bloc je vais le faire aussi)?
et pour les vis goujon etc je demande quoi??
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cow_boo
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Message par cow_boo »

Tu trouveras les références des pièces qu'il te faut là :

http://www.mrs-passion.com/forum/viewtopic.php?t=4081
Pour les goodies du Club, c'est > ICI <

Pour tout savoir sur la F1, sans prise de tête, c'est sur Image
joyeu7
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Message par joyeu7 »

merki
dabeny
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Message par dabeny »

ah tiens j'ai dis d'la merde !

c'etait bien evidement le joint COLLECTEUR // CULASSE le minimum dont j'parlai >_< tain pas reveillé moi :p


Le joint tu note ca et tu leur donne:
-Joint Coll/culasse: 17173-22010

Et tu demande les 5 ecrous de fixation du collecteur, j'ai pas la réf sous les yeux là ;)
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joyeu7
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Message par joyeu7 »

merci les gars...
joyeu7
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Message par joyeu7 »

ca y est tout commandé chez toyota par tel..
et j'ai rajouté les clignotants blancs... :D
pas trop galere à monter?
pour les rappel de clignots sur les ailes où je peux les trouver en blanc?
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