j-10
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions
Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions

Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
C'est marrant, moi aussi mon compte à rebour à commencer à J-10 :lol:
bienvenue !
bienvenue !
Le RVMR, dark spyder on track -> http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... =10&t=3702 (MaJ 04/01/12)
MR-S in progress... Objectif : RPP5 !!!
MR-S in progress... Objectif : RPP5 !!!
- karlus972
- Ultras du forum
:smt041 :smt041 :smt041 :smt041
Une noire et tu l'appelles déja la bombe? Y en a un ici qui va aprécier :-D
Nan je déconne! :wink:
Félicitations et profites bien..........et attention sous la pluie il flotte comme vache qui pisse ces temps ci :?
Une noire et tu l'appelles déja la bombe? Y en a un ici qui va aprécier :-D
Nan je déconne! :wink:
Félicitations et profites bien..........et attention sous la pluie il flotte comme vache qui pisse ces temps ci :?
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
le mec qui devait me vendre la grise était bloqué à l'étranger puis m'as dit pas possible de l'avoir avant 3 semaines..J'avais appellé un gars pour sa MR noire et il voulait pas baisser le prix..mais finalement j'y suis arrivé..
05/2001 49000km clim..
de la bombe
je l'ai debadgé hier sauf le MR derriere et j'attend le sigle trd noire dans la semaine..
05/2001 49000km clim..
de la bombe
je l'ai debadgé hier sauf le MR derriere et j'attend le sigle trd noire dans la semaine..
- karlus972
- Ultras du forum
biiiiennn!!!joyeu7 a écrit :le mec qui devait me vendre la grise était bloqué à l'étranger puis m'as dit pas possible de l'avoir avant 3 semaines..J'avais appellé un gars pour sa MR noire et il voulait pas baisser le prix..mais finalement j'y suis arrivé..
05/2001 49000km clim..
de la bombe

Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
j'ai parcouru le forum de long en large c'est vraiment le meilleur forum auto sur lequel je suis allé (comparé par exemple au forum bmw e46..)
j'ai quand meme 2 petites questions que je n'ai pu resoudre.
ma capote pliée a deux plis de chaque coté qui ressorte légérement...est ce normal?
et qu'utilisez vous pour nettoyer les fauteuil rouge en tissu?
merci de m'eclairer..
j'ai quand meme 2 petites questions que je n'ai pu resoudre.
ma capote pliée a deux plis de chaque coté qui ressorte légérement...est ce normal?
et qu'utilisez vous pour nettoyer les fauteuil rouge en tissu?
merci de m'eclairer..