Question pour un echappement?

Ici on parle d'ajouter de la performance !

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\

Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
Répondre
Ced
Pistard

Question pour un echappement?

Message par Ced »

Salut a tous!

bon une fois ma belle reparé j'envisage de mettre un echappement et après etre attiré par le hks, apexi ou encore kakimoto;je recherchai au depart un echappement de la marque invidia car j'ai un pote qui a un celica nouvelle generation avec un ligne invidia et le bruit est plus que monstrueux jadore :twisted:

mais partout ou jai regardé je ne trouve rien meme pas sur le site de invidia. :cry:

et la hier surprise!chez mon magasin auto près de chez moi il me dit que cest bon ca existe! :shock: :D donc jaten ces photos et si au cas ou quelqu'un connai deja s'il peut me dire ce qu'il en pense!

a ++

ced
dabeny
Ultras du forum

Re: Question pour un echappement?

Message par dabeny »

cedouf74 a écrit :Salut a tous!

bon une fois ma belle reparé j'envisage de mettre un echappement et après etre attiré par le hks, apexi ou encore kakimoto;je recherchai au depart un echappement de la marque invidia car j'ai un pote qui a un celica nouvelle generation avec un ligne invidia et le bruit est plus que monstrueux jadore :twisted:

mais partout ou jai regardé je ne trouve rien meme pas sur le site de invidia. :cry:

et la hier surprise!chez mon magasin auto près de chez moi il me dit que cest bon ca existe! :shock: :D donc jaten ces photos et si au cas ou quelqu'un connai deja s'il peut me dire ce qu'il en pense!

a ++

ced
Héhé, un geek !!

Rares sont les gens a avoir parlé du MR et de Invidia dans le meme post, ici ou ailleurs, et pourtant effectivement les echappements Invidia, sont top (voir comment ca rend sur un S2000...)

Effectivement il y'a eu une référence Invidia pour MR-S:

00-01 MR-S ZZW30 60mm 101mm HS00TM1GTP 509.99$
Image

Seulement Invidia appartenait à... RS-R

Et RS-R s'est séparé de Nvidia il y'a un bout de temp maintenant, certaines applications restes dispo sous la marque Nvidia USA, mais le reste est desormais distribué directement sous la marque RS-R

RS-R etant distribué par MRS-Passion :p (grace a qui hein!!)

Tu trouveras d'ailleurs un post complet sur ce pot ici:
http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... hlight=rsr

Avec tout plein de photos :p

Et la video qu'avait fait Marc, avant de tuer son MR dans un tunnel:

http://www.youtube.com/watch?v=K2lM88nDZ9Y

Tarif TTC livré en France +-580€ ;)

Dabeny, l'encyclopedie MRS-Passion number 2 !
ImageImageImage
OniZuk4
Pistard

Message par OniZuk4 »

Je croyais que RS-R était dans la galère avec la nouvelle norme JASMA ?!
Ced
Pistard

Re: Question pour un echappement?

Message par Ced »

dabeny a écrit :
cedouf74 a écrit :Salut a tous!

a ++

ced
Héhé, un geek !!

Rares sont les gens a avoir parlé du MR et de Invidia dans le meme post, ici ou ailleurs, et pourtant effectivement les echappements Invidia, sont top (voir comment ca rend sur un S2000...)

Effectivement il y'a eu une référence Invidia pour MR-S:

00-01 MR-S ZZW30 60mm 101mm HS00TM1GTP 509.99$
Image

Seulement Invidia appartenait à... RS-R

Et RS-R s'est séparé de Nvidia il y'a un bout de temp maintenant, certaines applications restes dispo sous la marque Nvidia USA, mais le reste est desormais distribué directement sous la marque RS-R

RS-R etant distribué par MRS-Passion :p (grace a qui hein!!)

Tu trouveras d'ailleurs un post complet sur ce pot ici:
http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... hlight=rsr

Avec tout plein de photos :p

Et la video qu'avait fait Marc, avant de tuer son MR dans un tunnel:

http://www.youtube.com/watch?v=K2lM88nDZ9Y

Tarif TTC livré en France +-580€ ;)

Dabeny, l'encyclopedie MRS-Passion number 2 !

Yep!

merci cher dab pour toutes ces infos il me plait vraiment beaucoup cet echappement!je sens que je vais me laisser tenter!toi qui en a eut plusieurs tu en pense quoi franchement?

tu pense qu'il ya combien de délais?

de ce que jai compris dans le post cest qu'il faut mettre un décata et non un cata sport?de toute facon cest mieux le decata non? :twisted:

je sens que cava ronfler :twisted: :twisted:

a+Ced :wink:

P.S:cest quoi un "geek" :oops:
Ced
Pistard

Message par Ced »

dab tu es parti??

jaurais aimé savoir si avec le cata sport ppe ca passe?

merci
dabeny
Ultras du forum

Message par dabeny »

oups scuzi :-D

A mon avis, avec le cata sport c'est la merde, comme tout le pot avec retour a gauche, tout le monde a fait modifier le tube pour le faire sortir a droite en direct, sinon ca passe pas :(
ImageImageImage
Cyril
Ultras du forum

Message par Cyril »

Mon ex MR ...
Image

Mon ex R26
Répondre