Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
Toyoyo a écrit :
Ce n'est pas la route au dessus de la cascade Langevin ? :wink:
non, c'est la RN5 qui va dans le cirque de Cilaos ... mais tu connais le coin, on dirait. C'est vrai que du cote de langevin, ça y ressemble ..
Tu es deja venu par ici ?
Modifié en dernier par turlut le 14 mars 2005 15:46, modifié 1 fois.
oui, mais moi depuis la reunion, je suis emmerdé pour commander à l'etranger. Je me fais taxer et retaxer et surtaxer .. because import etranger. Deja que quand ça vient de france on se fait allumer. Ce qui serait top c'est que quand je viens sur Paris en avril, je puisse repartir avec directement. Mais ça ne semble pas etre distribué en france ..
Toyoyo a écrit :
non, c'est la RN5 qui va dans le cirque de Cilaos ... mais tu connais le coin, on dirait. C'est vrai que du cote de langevin, ça y ressemble ..
Oui, je suis déjà venu 3 fois à La Réunion :wink:
Mais pour la route de Cilaos, c'est dur de la reconnaître puisqu'elle change à chaque orage et qu'elle est refaite tous les 5 ans ! :lol:
Toyoyo a écrit :
Oui, je suis déjà venu 3 fois à La Réunion :wink:
Mais pour la route de Cilaos, c'est dur de la reconnaître puisqu'elle change à chaque orage et qu'elle est refaite tous les 5 ans ! :lol:
c'est vrai .. et là en plus, c'est le petit morceau de route qui va a ilet a cordes ... la prochaine fois que tu viens dans le coin, on boit un coup ensemble et on parle mr ?
turlut a écrit :c'est vrai .. et là en plus, c'est le petit morceau de route qui va a ilet a cordes ... la prochaine fois que tu viens dans le coin, on boit un coup ensemble et on parle mr ?
OK, surtout que la dernière fois j'étais à Ste Clotilde (rue du bois de nèfles) :wink:
turlut a écrit :c'est vrai .. et là en plus, c'est le petit morceau de route qui va a ilet a cordes ... la prochaine fois que tu viens dans le coin, on boit un coup ensemble et on parle mr ?
OK, surtout que la dernière fois j'étais à Ste Clotilde (rue du bois de nèfles) :wink:
Rrrrrrrr !!! pleins d'impacts sur mon capot. La peinture Toy est vraiment de la merde. Bon, je me suis pris pas mal de gravillons aussi lors de mes 2 dernières sorties, mais tout de meme, voir la corrosserie à nue aux endroits des impacts !! J'espere pouvoir faire des retouches qui ne se voient pas de trop. Deja , acheter un pot de peinture chez toy lors de mon sejour en France, car ici , ils n'en vendent pas, et trouver un importateur france langka pour le produit "miracle" (?) qui lisse les retouches.
Est-ce qu'il y a un importateur France ? Est-ce que toy vend de la peinture pour les retouches ?