Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
bon il y avai un truc auquel j'avais pas pensé
la prise d'air du milieu va refroidir les radiateurs sa c'est ok
mais les 2 de chaque coté ils vont faire rentré l'air dans les gardes boue
dab il y a quelque chose de prévu dans ton TS pour faire sortir l'air ?
A etudier, soit par découpe du passage de roue, soit par une feinte autrement, mais j'ai gardé 2 chutes de gaine d'admi, pour venir refroidir les freins correctement
A etudier, soit par découpe du passage de roue, soit par une feinte autrement, mais j'ai gardé 2 chutes de gaine d'admi, pour venir refroidir les freins correctement
ahhhhh yes :wink:
sa te derange pas si je fais pareille? :-D (c'est une bonne idée)
Pense par contre, a prevoir une grille plus fine a l'entrée de la gaine (plus fine que la grille que tu mettras dans le PC) pour eviter de tout saloper dés que la météo se gâte
chez BM y a des ecopes en plastoc expres qui guide l air sur les freins, voit si tu peux pas en trouver a la casse ca s integre sur plein de modele ( deja fait) et c est joli vu de dessous ( pour ceux qui passe beaucoup de tps dessous :wink: )
Pense par contre, a prevoir une grille plus fine a l'entrée de la gaine (plus fine que la grille que tu mettras dans le PC) pour eviter de tout saloper dés que la météo se gâte
ok merci (c'est pas con la grille fine :wink: )
ta bien etudier la chose :-D
chez BM y a des ecopes en plastoc expres qui guide l air sur les freins, voit si tu peux pas en trouver a la casse ca s integre sur plein de modele ( deja fait) et c est joli vu de dessous ( pour ceux qui passe beaucoup de tps dessous )