Pau Arnos le 1er Mai
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Pau Arnos le 1er Mai
bon je suis décidé,j'y vais le premier mai
tarifs :
-80 euros la demi journée
-100 la journée complete réservée
-120 la journée complete sans réservation
avis aux amateurs
http://www.circuit-pau-arnos.com/pageprochainedate.htm
j'y serai avec:
- Patrick (206)
- Peter (206)
...Benoit?
tarifs :
-80 euros la demi journée
-100 la journée complete réservée
-120 la journée complete sans réservation
avis aux amateurs
http://www.circuit-pau-arnos.com/pageprochainedate.htm
j'y serai avec:
- Patrick (206)
- Peter (206)
...Benoit?

:-DCyril a écrit :Il ne s'arrête jamais :-D
un ptit CR comme d'ab :wink:
pas de probleme,je vais essayer de faire fonctionner mon caméscope,il devrait y avoir moins de problemes d'humidité je pense et avec un peu de chance j'aurais reçu mon grand angle
sérieusement pour ceux qui hésitent,la piste vaut vraiment le détour,moi je suis a 400 km mais ça ne fait rien j'y vais avec plaisir

De retour enfin!
au risque de me répeter,cette voiture est fabuleuse!!!!
la météo n'a pas fait honneur a la réputation du sud,en effet il a plu toute la journée.la piste a juste commencé a secher vers 11H mais il s'est remis à pleuvoir de plus belle quelques minutes apres
mais je dois dire que ce n'est pas pour me déplaire finalement,car je me suis vraiment bien amusé!
la météo a découragé pas mal de monde je pense ce qui fait que l'acces était des plus simple,seul les voitures "piquées" dans l'herbe ou les nouveaux graviers nous ont forcé à sortir de piste
dans l'ensemble tres peu de casse
j'ai du faire encore quelques 300 km de piste avec cette fois ci les 4 pneus "quasi" neufs et la voiture reste encore tres souvireuse,moins que la derniere fois tout de meme.je trouve qu'en configuration d'origine la mr est vraiment d'une grande facilité a conduire sous l'eau,tres peu de dérobades de l'arriere,tres bon comportement,un régal
je dois avoir quelques vidéos d'anthologie que je vais devoir visionner et mettre en ligne,entre autre une baston d'une dizaine de minutes avec une porsche GT3!
j'ai pris le temps de faire la connaisance d'un proprio d'élise 111R,je suis timidement allé lui demander si il pouvait me faire faire un petit tour dans sa lotus,sans trop savoir si il allait me prendre de haut ou quoi,sa réponse fut :"pas de probleme par contre ca va etre une balade comparé a toi..." !!
les minages de la matinées n'étaient donc pas passés inapreçus!!!
j'ai donc pris place dans son élise qu'il m'avait décrite comme vicieuse,survireuse voire casse gueule...et en effet 3 virages apres la sortie des stands alors qu'on était plutot a un rythme tranquile: grosse équerre,contrebraquage,re grosse équerre, recontrebraquage suivis d'au moins un tete a queue !!! tout ca a 3 m des rails...
j'ai rien vu venir,lui non plus... les tours suivants se sont passés sans encombre mais toujours vachement sur la déffensive et rarement haut dans les tours
d'ailleur parlant de moteur dans ce modele il s'agit du 2ZZ: ca pousse,ca hurle,les rapports sont bien rapprochés,un vrai bonheur,bref...
vivement la prochaine,c'est piste est vraiment exceptionelle!!!!!
les tofs :















au risque de me répeter,cette voiture est fabuleuse!!!!
la météo n'a pas fait honneur a la réputation du sud,en effet il a plu toute la journée.la piste a juste commencé a secher vers 11H mais il s'est remis à pleuvoir de plus belle quelques minutes apres
mais je dois dire que ce n'est pas pour me déplaire finalement,car je me suis vraiment bien amusé!
la météo a découragé pas mal de monde je pense ce qui fait que l'acces était des plus simple,seul les voitures "piquées" dans l'herbe ou les nouveaux graviers nous ont forcé à sortir de piste
dans l'ensemble tres peu de casse
j'ai du faire encore quelques 300 km de piste avec cette fois ci les 4 pneus "quasi" neufs et la voiture reste encore tres souvireuse,moins que la derniere fois tout de meme.je trouve qu'en configuration d'origine la mr est vraiment d'une grande facilité a conduire sous l'eau,tres peu de dérobades de l'arriere,tres bon comportement,un régal
je dois avoir quelques vidéos d'anthologie que je vais devoir visionner et mettre en ligne,entre autre une baston d'une dizaine de minutes avec une porsche GT3!
j'ai pris le temps de faire la connaisance d'un proprio d'élise 111R,je suis timidement allé lui demander si il pouvait me faire faire un petit tour dans sa lotus,sans trop savoir si il allait me prendre de haut ou quoi,sa réponse fut :"pas de probleme par contre ca va etre une balade comparé a toi..." !!
les minages de la matinées n'étaient donc pas passés inapreçus!!!
j'ai donc pris place dans son élise qu'il m'avait décrite comme vicieuse,survireuse voire casse gueule...et en effet 3 virages apres la sortie des stands alors qu'on était plutot a un rythme tranquile: grosse équerre,contrebraquage,re grosse équerre, recontrebraquage suivis d'au moins un tete a queue !!! tout ca a 3 m des rails...
j'ai rien vu venir,lui non plus... les tours suivants se sont passés sans encombre mais toujours vachement sur la déffensive et rarement haut dans les tours
d'ailleur parlant de moteur dans ce modele il s'agit du 2ZZ: ca pousse,ca hurle,les rapports sont bien rapprochés,un vrai bonheur,bref...
vivement la prochaine,c'est piste est vraiment exceptionelle!!!!!
les tofs :















Modifié en dernier par glubux le 06 mai 2007 23:14, modifié 1 fois.

La vidéo : 43.1 mo , 7 minutes 51

procedure rapidshare pour les nuls:
-cliquez sur "free" en bas a droite de la premiere page rapidshare
-au milieu de la seconde page rentrez les chifres et lettre anti bot dans la case "here"
-cliquez sur download
Edit:dispo sur YOUTUBE

procedure rapidshare pour les nuls:
-cliquez sur "free" en bas a droite de la premiere page rapidshare
-au milieu de la seconde page rentrez les chifres et lettre anti bot dans la case "here"
-cliquez sur download
Edit:dispo sur YOUTUBE
Modifié en dernier par glubux le 12 mai 2007 01:22, modifié 2 fois.

c'est certain que la porsche est loin d'etre au maximum de son potentiel,on sent qu'il a du mal a l'exploiter pleinement avec ces conditions
mais il n'est pas au ralentit car on le voit sous virer quelques fois,deriver a l'accelération et m'atomiser dans le droit :-D
ceux qui sont au ralentit sont ceux qu'on double tout le long de la vidéo
mais il n'est pas au ralentit car on le voit sous virer quelques fois,deriver a l'accelération et m'atomiser dans le droit :-D
ceux qui sont au ralentit sont ceux qu'on double tout le long de la vidéo

