Littlerocket va tuer MRS Passion

Dites nous ce que vous pensez du site, et des améliorations envisageables.

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

karlus972
Ultras du forum

Message par karlus972 »

Dieamond a écrit :nan t'as attendu la fin du match et du debat, salaud !!!

:-D
:oops: :oops: :-D
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
ShIvER

Message par ShIvER »

Are you really gonna close the shop?
What happened exactlly between you and littlerocket, I dunno what's up but I've spoken with him in the past and he was a really nice and prestable guy. Just hoping this is all just a missunderstading :?
And MRs-passion closing!?!? that's terrible! it's like the best european shop for our cars! I've bought a few things from you from the tight budget I can get for my car, and I had planed on getting a few more!
If you really close the shop it's gonna be a sad day to us europeans with the MR-S !

(won't blame you if you close the shop tough)
Big red GoKart (how do I write that in french?)
ron@n.alt
Pistard

Message par ron@n.alt »

dreambackup a écrit :je propose que Die démonte son kit en signe de révolte :wink:

et surtout qu'il se trouve un chinois version Ché pour en faire une copie :!:

LR a l'air d'être un gros gland question business. comme quoi, commercial et tech, c'est pas la même chose... :evil:
pour ce qui est de localisation en chine je peux apporter mon aide... (etant ici depuis qqs annees je commence a avoir un panel fournisseur important de tout type incluant une fabrique de turbo... et autres...)

batard d'amerloques texan
OniZuk4
Pistard

Message par OniZuk4 »

Ce ne fera pas mal qu'aux MR-S ShIvER...:cry:
RADA and dr RADA
Sumo-Guez

Message par RADA and dr RADA »

Ca me fait chier.
Coté juridique international , quelles solutions ?
dreambackup

Message par dreambackup »

RADA and dr RADA a écrit :Ca me fait chier.
Coté juridique international , quelles solutions ?
une solution à plus de 3000€, en tout état de cause... avec le doute que ça n'aboutisse à rien :(
Cyril
Ultras du forum

Message par Cyril »

Que dire si ce n'est me joindre à ta colère...
Qu'il réponde pas au mail, MP etc... c'est une chose mais n'y a t il moyen d'avoir un N° de TEL où le joindre? (oui, ça coute chère, mais sûrement moins que 3 000$)
Peut être que lui parler en live peut changer les choses... :roll:

Bref si le shop doit fermer à cause de ce connard, j'suis vraiment deg !!!
Mon ex MR ...
Image

Mon ex R26
Oakley
Pistard

Message par Oakley »

Pfu !!!

C'est vraiment la merde :(

Les mecs de SC peuvent pas t'aier à rentrer en contact direct avec LR ?

L'action en justice, j'y crois pas.

Essaye de te trouver des alliers sur SC, il y a forcement des gens bien. Eux de la bas pourrait aider je pense ?
karlus972
Ultras du forum

Message par karlus972 »

Oakley a écrit :Pfu !!!

C'est vraiment la merde :(

Les mecs de SC peuvent pas t'aier à rentrer en contact direct avec LR ?

L'action en justice, j'y crois pas.

Essaye de te trouver des alliers sur SC, il y a forcement des gens bien. Eux de la bas pourrait aider je pense ?
l'expérience que j'ai de SC c'est que ce connard de LR est intouchable. Il fait ce qu'il veut avec le fric des autres, fait les clients attendre 1 an (n'est ce pas Fred?), et en plus il ne faut rien lui dire quand il ne répond pas aux emails ou MP.......

Putain ca c'est un truc à la faire à la Martiniquaise. Se pointer chez lui avec un coutelas................ou lui envoyer la Ségo histérique d'hier :evil:
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
arnaud39
Pistard

Message par arnaud39 »

je me joint au autres pour te soutenir meme si je peux pas faire grand chose :(
sa ferais vraiment chier que tu ferme a cause d'un braireau...
mais si on peux faire quelque chose pour toi n'hesite pas !
karlus972
Ultras du forum

Message par karlus972 »

Milan a gagné, j'ai du taf, mais je suis en train de faire un post aux petits oignons sur SC, je pronostique 25 pages minimum avec des photos de Ben Laden qui encule bush ou L'arc de Triomphe avec une armée de talibans qui défile......enfin ce genre de trucs quoi.

Il est en vacances T-Bone??? lui incarne le summon de la stupidité pro-US.
dreambackup

Message par dreambackup »

bah, le problème dans tout ça, c'est que c'est se la jouer à la "mauvais garçon" face à des gens qui ont choisi leur camp.

les indécis, il suffit de faire un post neutre avec les trois (?) expériences négatives des frenchies avec LR et ça doit être assez.

les cons resterons cons et les indécis pourront voir toute la connerie des cons.

enfin, moi, c'est ce que je ferais.

surtout que sur SC, il y a quelques gros cons (qui sont autant américain que moi, au passage, sans faire du Le Pen tranversal de base) mais que la majorité silencieuse n'est pas forcément aussi naze...

Karlus, y'a pas que le coutelas martiniquais, y'a aussi le camembert fermier qui est dangereux :-D

le seul truc, maintenant, c'est que le client de Die se calme un poil, qu'il comprenne que ce qu'il demande, c'est pas non plus de l'industriel et qu'en fait, MR-S Passion est dépendant d'un fournisseur.

il a acheté avec des conditions contractuelles, si elles sont respectées, il n'a plus qu'à fermer son bec en attendant que LR s'execute... comme le fait Die... :-D
X1/9
Pistard
Localisation : Entre Lens et Arras (62), Albert (80), Chambery (73), Rennes (35) et Saint Nazaire

Message par X1/9 »

dégouté de voir comment ca se passe, on va dire que ca refroidit quand on a l'intention de monter un 2ZZ ailleurs qu'aux US.
En esperant que ca n'aille pas jusqu'a la fermeture du seul magasin européen pour le MR.
karlus972
Ultras du forum

Message par karlus972 »

Voila je viens de terminer le post. Clair, simple. Le résultat sera édifiant je pense.....
karlus972
Ultras du forum

Message par karlus972 »

Répondre